Qu'est-ce que je dois et peux faire ?!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

yeps
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juil 2005
Messages: 3

Message Posté le: Mer Déc 20, 2006 22:32 pm    Sujet du message: Qu'est-ce que je dois et peux faire ?!!!
Voili, je suis nouvelle sur ce forum, j'ai 21 ans, et je suis... je sais pas en fait, mais je le suis! Certaines savent à 12 ans (d'après ce que j'ai lu) où elles en sont au niveau de leur sexualité, moi, je vous avoue que je galère encore!

J'ai toujours évolué dans le milieu lesbien (sport féminin de haut niveau), et je me suis toujours revendiquée exception en tant qu'hétéro. Le truc, c'est qu'à force, on commence à se poser des questions, on est tout le temps entre nous, on vit des moments intenses ensemble, ça crée des liens, des sentiments, des attirances même... Bref, arrive le moment où, l'alcool ayant son rôle, on décide de se lancer.

Ca m'a permis de me rendre compte que j'aime ces moments de complexité avec une fille, les calins,... mais pour de ce qui est du sexe réellement je n'y trouve pas spécialement mon compte et mes relations avec les gars ont toujours été des carnages.

Qu'est-ce que je dois faire!!! Si certaines ont des mini-solutions ou explications, je suis totalement preneuse!
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Déc 21, 2006 08:43 am    Sujet du message:
salut et tout d'abord bienvenue !!

jme reconnais un ti peu dans ta description la moi ossi ! niveau sport on va dire qu'à l'entrainement j'étais la seule fille (c'est normal, je faisais de la boxe thai à un bon niveau), mais je me revendiquais tout comme toi hétéro (c'est normal aussi je n'avais jamais essayé avec ma chérie ...!)

cependant, si au lit tu n'y trouves pas ton compte, c'est peut être parce que tu n'as pas tout essayé ou peut être aussi parce que tu as besoin des 2 sexes donc >>> bi ...

( Wink je sais je sais ya beaucoup de peut être ...Smile )

après tout je ne sais pas, tu n'as peut être pas non plus essayé avec la bonne fille ou tu as peut être eu peur de tenter différentes choses, ou peur de te lancer ...

poses des questions, c'est promis on va essayer de te répondre !!

bisou Wink
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Jeu Déc 21, 2006 13:29 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:

poses des questions, c'est promis on va essayer de te répondre !!

bisou Wink


Oui on va essayer de t'aider. tu doues c'est un peu normal.j Les moments intenses sur tout dans le sport crée une sorte de "fraternité" à ne pas forcément confondre avec de l'amour. Si une grande partie de ton entourage est lesbien (toutes les filles de haut sont pas lesbiennes quand meme,lol!) tu "subie" peut etre une influence.

Tu ressens un manque, alors c'est peut etre ce manque que tu cherches. Perdue en amour isolée par des leesbiennes (sans méchanceté) tu ne sais plus trop ou, alors tu hésites... Normal.

Envers une fille, tu ressens bien plus qu'une attirance physique, bien plus qu'une comlicité? Des pointes d'amour quoi!

Wink
Damian
Invité







Message Posté le: Jeu Déc 21, 2006 13:55 pm    Sujet du message:
Je vais surement faire du HS mais...

yeps a écrit:
J'ai toujours évolué dans le milieu lesbien (sport féminin de haut niveau)


Depuis quand le sport féminin est-il lesbien ? Bon nombre de sportives ne sont pas homosexuelles...

Enfin moi je te conseille la bi-sexualité Very Happy
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Déc 21, 2006 13:56 pm    Sujet du message:
looooooool le ptit malin !!
Damian
Invité







Message Posté le: Jeu Déc 21, 2006 14:01 pm    Sujet du message:
Eh bien quoi ! C'est vrai ! lol
L'être humain a la facheuse tendance à se compliqué la vie !
Moi je serais elle, je vivrai dans la bi-sexualité jusqu'à que je trouve la bonne personne (un homme ou une femme) avec qui je me sens comblé à tous les niveaux (sexuel, affectif, etc...) !

C'est pas une bonne idée ca ?
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Déc 21, 2006 14:35 pm    Sujet du message:
si c'en est une excellente ! bien joué !
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Déc 22, 2006 09:04 am    Sujet du message:
oui c'est clair, vous les mecs vous n'avez vraiment pas de bol !! nan mé sérieux elle est comme elle est, si elle est bi tant mieux pour vous mais si elle est lesbienne tant mieux pour nous !

la vie est comme ça, on ne peut pas y faire grand chose (malheureusement pour vous bande de dragueurs !!!! lol Wink )

et puis ya plein de filles gentilles et hétéros sur terre les mecs coooool déstressez et ne vous faites pa de bile , un jour votre princesse frapera a votre porte !!



Quant à toi Yeps n'hésite pas pour les questions !!
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Ven Déc 22, 2006 10:56 am    Sujet du message:
Oui mais faut pas non plus que la bisexualité soit la solution de "facilité" et peut etre jouer entre deux chaises pendant longtemps. Tu les bie, peut etre, ou seulement hésitante ce n'est pas pareil.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Déc 22, 2006 11:07 am    Sujet du message:
wé ta raison fodré pas non plus confondre hésitation et manque de choix ...
Damian
Invité







Message Posté le: Ven Déc 22, 2006 12:23 pm    Sujet du message:
C'est bien ce que je disais on veut toujours se compliquer la vie à cause de differents pretextes !
Si elle use de sa bisexualité elle finira bien par se rendre compte si elle se sent mieux avec un homme ou une femme, et à partir de là elle pourra faire son choix !

Si elle essaye pas, elle ne pourra pas savoir de toute facon !
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Déc 22, 2006 18:05 pm    Sujet du message:
mmmmmmwwwwaaaaiiissss

bof je reste "dubitative" (Smile )

nan sérieux c'est pas forcément une excuse ça de choisir dêtre bi parce qu'on hésite ... fo pa se voiler la face non plus ... lol
Damian
Invité







Message Posté le: Ven Déc 22, 2006 21:44 pm    Sujet du message:
Mais j'ai pas dit que c'était à cause de l'hesitation ! Pourquoi ca existe les bi ? Parce qu'y a des gens qui sont attiré par les deux sexes !
Apparament c'est le cas de yeps, donc elle peut très bien sortir avec des personnes differentes (comme une hétéro ou une homo) mais sauf qu'elle peut passez d'un sexe à l'autre !
Et au bout d'un moment elle trouvera quelqu'un avec elle se sent bien sous tout rapport et à ce moment là elle se posera (comme une hétéro ou une homo) !

Y a pas plus simple ! C'est fou comme les femmes aiment bien se compliquer la vie lol
ask_to_phoebee
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 435
Localisation: daily mirror

Message Posté le: Sam Déc 23, 2006 10:01 am    Sujet du message:
Damian a écrit:
C'est bien ce que je disais on veut toujours se compliquer la vie à cause de differents pretextes !
Si elle use de sa bisexualité elle finira bien par se rendre compte si elle se sent mieux avec un homme ou une femme, et à partir de là elle pourra faire son choix !

Si elle essaye pas, elle ne pourra pas savoir de toute facon !


je suis tout a fait d'accord, je suis bi mais j'ai une preference pour MON homme.
picouette
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 11
Localisation: caen

Message Posté le: Dim Déc 31, 2006 19:19 pm    Sujet du message:
ben moi enfaite je suis dans la meme situation que toi.....
haelwoman
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 202

Message Posté le: Dim Déc 31, 2006 23:24 pm    Sujet du message:
Entièrement d'accord avec Damian sur tout ! tope là !
Faut pas se prendre la tête dans la vie, et aller, à chaque instant là où le plaisir nous porte (sans forcément faire de mal aux autres, évidemment)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes