The Fountain, tenté(e) ou pas ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Cinéma

misskisscleo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 130

Message Posté le: Mer Déc 20, 2006 14:27 pm    Sujet du message: The Fountain, tenté(e) ou pas ?
J'ai trouvé l'affiche pas mal, c'est ce qui m'a attirée vers ce film.


Après l'histoire se base sur un thème Classique, amour, mort, quête de la vie...

petit spich : "The Fountain raconte le combat à travers les âges d'un homme pour sauver la femme qu'il aime.
Espagne, XVIe siècle. Le conquistador Tomas part en quête de la légendaire Fontaine de jouvence, censée offrir l'immortalité.
Aujourd'hui. Un scientifique nommé Tommy Creo cherche désespérément le traitement capable de guérir le cancer qui ronge son épouse, Izzi.
Au XXVIe siècle, Tom, un astronaute, voyage à travers l'espace et prend peu à peu conscience des mystères qui le hantent depuis un millénaire.
Les trois histoires convergent vers une seule et même vérité, quand les Thomas des trois époques - le guerrier, le scientifique et l'explorateur - parviennent enfin à trouver la paix face à la vie, l'amour, la mort et la renaissance."

Ca m'a l'air pas mal ? Je vais voir ce que donne la bande annonce.

Cool J'oublais, le réal c'est Darren Aronofsky, j'ai adoré Requiem for a dream, très prenant.
HakimotoAngel
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 9

Message Posté le: Mer Déc 20, 2006 14:39 pm    Sujet du message:
tiens je savais pas que hugh jackman étais a l'affiche d'un nouveau film
je vais de ce pas allez voir la bande annonce y m'attire ce x-men lol
et aussi pour darren aronofsky
Cool
Backdoor Man
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 178
Localisation: Resnn (Bertaeyn)

Message Posté le: Mer Déc 20, 2006 15:44 pm    Sujet du message:
Citation:
J'oublais, le réal c'est Darren Aronofsky, j'ai adoré Requiem for a dream, très prenant.


Aronofsky est aussi (Et surtout ?) l'auteur du cultissime "Pi".




Alors autant dire que oui, je suis plus que tenté. Même si après avoir vu la BO, j'ai comme l'impression que je vais être déçu.
Embryon
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 68

Message Posté le: Ven Déc 29, 2006 17:41 pm    Sujet du message:
J'ai été voir le film, j'ai adorée moi aussi requiem for a dream!!!
Mais assez décu par celui ci, cependant la musique est très belle, il y a de très jolie image, les transitions sont bien faites, il y à pas mal de jeu de lumières mais le fond du film est trop simple à mon goût perso je m'attendai à mieux.
misskisscleo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 130

Message Posté le: Mar Jan 09, 2007 18:31 pm    Sujet du message:
Moi aussi je m'attendais à mieux, sur la réal la musique et lumière nikel, mais sur le fond c'est un peu just !!
Ca reste quand même un bon film !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Cinéma