Pour cette petite demie-heure...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur

Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mer Déc 20, 2006 12:09 pm    Sujet du message:
moi aussi j'ai cette petite demi heure avant le sommeil.
(tout le monde ne l'a pas, beaucoup prétendent ne penser à rien et s'endormir dans les 5 minutes)

Ce que je pense dépend fortement de mes préoccupations actuelles.

Si je suis contrariée ou malheureuse, j'ai vraiment du mal à me défaire de cette pensée, et je la tourne et la retourne jusqu'à ce que mon esprit accepte de la prendre avec un peu plus de calme.

Si je n'ai pas de soucis notable, alors je suis restée au stade pays fantastiques, mondes imaginaires et petites histoires. Bon, j'ai choisi des études de cinéma d'animation, on sait pourquoi. Mr. Green

Si quelqu'un ou quelque chose me rend particulièrement heureuse, je pense qu'à ça et je ronronne dans mon lit.
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Mer Déc 20, 2006 13:20 pm    Sujet du message:
Moi, pendant cette demi-heure, je pense souvent à la journée que je viens de passer...
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Déc 20, 2006 14:20 pm    Sujet du message:
en ce moment ?! je pense aux matières que je dois passer en exam le lendemain ! mais en temps normal, tout comme stef, je pense à ma journée...
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Déc 20, 2006 14:36 pm    Sujet du message:
C'est beau. Durant cette superbe demi-heure, je gerbe ravioles et oeufs, parsementés de quelques liquides indéfinissables, peu après je pense à moults choses, par exemple comment réussir à n'avoir aucunement peur de la mort, à quoi aura servi tout mon cynisme?! Il faut que je puisse jouer à la roulette russe sans peur! La vie est superbe mais la mort est fascinante. Je suis là, dans l'obscurité, à penser ce qu'il adviendra de mon corps après l'engloutissement-fête de junkies que j'aurais payer à tous mes potos qui seront raides défoncés sur ma carcasse. Ensuite ma dépouille sera jetée au fond de l'océan, ma chair ira nourir plantes et poissons, et tout ce système malade s'effondrera avec moi, car je rêve de tout péter à la nitroglycérine, projet Chaos, hypnotique, stérile, les hypocrites sévissent. Je suis l'hypotalamus de Jack, je sens que monte ma colère, accompagnée de violentes poussées d'adrénaline, mes yeux de sang s'injectent, à cause de la fumée que j'inhale, malgré la bile.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Déc 20, 2006 14:38 pm    Sujet du message:
c'est bon, rich nous pète un plomb...
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mer Déc 20, 2006 15:02 pm    Sujet du message:
En ce moment, ma demi heure avant de dormir, je pense á ce que je vais faire dés mon retour et ce n'est pas forcément plaisant : papier á envoyer á mon école, faire mes comptes. Je pense aussi aux cadeaux de Noel qui me restent á faire...Et peut étre le truc qui m'angoisse le plus, le moment oú je vais enregistrer mes bageges et oú l'hotesse va me dire que je suis en surplus. Confused
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mer Déc 20, 2006 15:58 pm    Sujet du message:
magnifique crise de mégalomanie Rich Laughing

nan j'dis pas ça pour t'embéter ni te le reprocher. (comment ça "pour une fois" ?)
t'es comme ça, t'es comme ça.
au moins t'assume Wink
Térébenthine
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 588
Localisation: Entre les deux extrêmes

Message Posté le: Mer Déc 20, 2006 16:11 pm    Sujet du message:
Hi-Tekk RichMurray.

Asphalte Hurlante.
H5N1
Invité







Message Posté le: Mer Déc 20, 2006 22:48 pm    Sujet du message:
Je suis le colon de Jack, j attrape le cancer je tue Jack !!!!
Aneliz
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 787
Localisation: Basse-Normandie

Message Posté le: Ven Déc 22, 2006 18:52 pm    Sujet du message:
StefLaSouris a écrit:
Moi, pendant cette demi-heure, je pense souvent à la journée que je viens de passer...


Moi c'est la même chose, je ne pense qu'aux trucs "chouettes" de ma journée, et à divers "projets".

Bonheur au chaud sous la couette Razz
Asuka Soryu Langley
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: Ardennes

Message Posté le: Sam Déc 23, 2006 13:03 pm    Sujet du message:
Avant, je m'inventais une autre vie tout simplement.

Avant mon anorexie et que mon mec me largue, je pensais à mes journées, à lui, à le revoir, à ce que j'allais faire, mes projets, etc...

Maintenant, je pleure en pensant à mon ex ou variante je pleure en pensant au poids que j'ai du reprendre pour éviter l'hôpital. Je pense aussi à ce que je vais manger, les calories que ça va "coûter", comment reperdre rapidement sans que l'on me re-gonfle et que l'on me re-menace avec l'hôpital.

Fin des trucs follement joyeux quoi...
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Sam Déc 23, 2006 14:42 pm    Sujet du message:
desfois je m'imagine que ma couette est quelqu'un et qu'elle veille sur moi Innocent

lol Laughing
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Sam Déc 23, 2006 16:23 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
desfois je m'imagine que ma couette est quelqu'un et qu'elle veille sur moi Innocent

Idea Coeur Mr. Green Tu fais bien... Wink

butterflyz0986 a écrit:
c'est bon, rich nous pète un plomb...

Moi j'appelle ça de la poésie sous acide (ou pas) et j'aime sans réserve. Idea

J'avoue que je n'apprécie cette 1/2 heure que lorsque je suis écroulé de fatigue, rétamé façon zombie, bref la seule façon d'être certain de ne pas laisser mon esprit vagabonder dans le marais puant de mon insastifaction chronique. Mad

Ah oui, tiens, sinon j'aime également ce moment après avoir vu un film comme Vingt mille lieux sous la mer ou Le Bal des Vampire, avec force savants, aventuriers et gentlemen, courtoisie et pragmatisme de vigueur, tout ça, ça me rend tout chose et concevoir la vie à travers le regard "ému" du scientifique méticuleux ou du globe-trotteur intrépide. Idea
Crazy Angel
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 23
Localisation: La Kabylie

Message Posté le: Sam Déc 23, 2006 17:23 pm    Sujet du message:
Tout ça me fat rappeler que lorsque j’étais gamine ma première demie heure je la passais à saouler mes parents qui eux étaient dans le salon de : « bonne nuit papa, bonne nuit maman » répété X fois, jusqu’à m’écrouler de fatigue hihihi… Laughing

Sinon aujourd’hui, je profite de ce moment pour me poser et faire que demain soit meilleur. Me corriger en quelque sorte. Je me parle et pars dans mes idées. Mais cela dépend aussi de la situation :

- Si je suis toute existée par un événement, j’arrête pas d’y repenser et de l’imaginer dans un avenir proche.
- Mais si c la déprime, la fatigue morale, dieu merci, m’emporte très vite.
Mad_Princess
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Déc 2006
Messages: 291
Localisation: Dans les étoiles ^^

Message Posté le: Lun Déc 25, 2006 23:00 pm    Sujet du message:
Pendant cette demie heure je pense à la journée que j'ai passé..ce que j'ai apprécié, ce que je n'ai pas apprécié...et ca arrive que je m'imagine d'autres choses que j'aurais aimé vivre...et je m'endors !
Zzzzz !Smile
karlev
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 174
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Déc 26, 2006 01:50 am    Sujet du message:
Moi generalement j attend detre completement morte de fatigue avant de rentrer dans le lit...Cest comme si jessayais de profiter de ma journee a fond en essayant de pousser l heure de se coucher au maximum...(la preuve regardez l heure de mon message et je suis a letranger donc comptez une heure de plus... Confused )

Sinon je suis plus ou moin comme Crazy Angel quand jattend quelque chose avec impatience je n arrive pratiquement pas a mendormir en pensant a ca mais par contre quand ca va pas moralement bah je pense sans arret a la journee a la con que jai passer sans pouvoir une fois de plus m endormir...
Invité








Message Posté le: Dim Déc 31, 2006 12:28 pm    Sujet du message:
Ben moi j'ai pas l'occasion de profiter de cette demie heure parce que soit je bouquine et dès que j'ai fini je m'endors, soit j'ai pas envie et là je m'endors dans les 5 minutes qui viennent, avec de la musique ou pas.
donc je peux pas faire avancer le débat.
Invité








Message Posté le: Lun Jan 01, 2007 18:07 pm    Sujet du message:
melodie&tori a écrit:
Joli coup de coeur, je suis totalement d'accord avec toi.
En m'endormant je pense à ma chérie et à notre rencontre dans 3 jours, donc va falloir que je pense a changer ce "rêve"!!

C'est cool, tu as de la chance de penser à une "vraie" chérie...

Non je dis ça ; moi je pense à ma "fausse" chérie souvent avant de m'endormir Rolling Eyes enfin je pense à elle que j'aime quoi Coeur
C'est vrai que c'est un moment très agréable, moi aussi mon préféré de la journée !
Si j'ai trop de soucis j'y pense car j'arrive pas à penser à autre chose, mais bon j'essaie de penser à quelque chose de joyeux, que j'aurais envie qu'il m'arrive... Rolling
Eyes
VaNiLLe_ChocolaT
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 97

Message Posté le: Lun Fév 05, 2007 12:43 pm    Sujet du message:
Bizarrement, je ne pense a rien pendant cette demi heure parce que je suis normalement deja dans les nuages Very Happy
Je suis tellement KO le soir que des que je m'allonge je dors, illico presto Confused
misskisscleo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 130

Message Posté le: Jeu Fév 08, 2007 12:35 pm    Sujet du message:
Moi je pense à la mer et au ciel !!
je vole dans mon imagination !

kiss, cleo !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur