amour virtuelle et amitier


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

silverstone16
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 8

Message Posté le: Mar Déc 19, 2006 21:17 pm    Sujet du message: amour virtuelle et amitier
salut tout le monde bon mon histoir est assez complese voila j'ai une amie dont je ss amoureux mais je n'ose pas le lui dir car on est de tres bon amie tres proches meme en est en medecine ensemble
je pense a elle sans cesse mais j'ai pas le courage de le lui avouer
alors je lé draguer avec une fausse adresse msn ( elle savait pas pas que c t moi) mais bon ce k'elle a dit sur moi ma pas vrément plut mais je me suis consoller en me disant qu'ele a dit ca en pensant parler a un etranger voila
vous pensez koi de cette histoir????
Miss D_
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 460
Localisation: Nord de la France

Message Posté le: Mar Déc 19, 2006 21:39 pm    Sujet du message:
Que c'est lache de te faire passer pour quelqu'un d'autre pour savoir ce qu'on pense de toi.
Une fois, une fille de ma classe m' fait le meme coup, je l'ai reconnue a sa facon d'ecrire (fautes d'ortho, expression...) alors j'ai dit n'importe quoi. Ton amie a peut etre fait pareil Rolling Eyes
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Déc 20, 2006 00:57 am    Sujet du message:
Pas très malin ta technique de te faire passer pour quelqu'un d'autre. Confused
Asuka Soryu Langley
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: Ardennes

Message Posté le: Mer Déc 20, 2006 08:39 am    Sujet du message:
Oui, surtout qu'au final, cela ne t'a pas pas apporté de bien. Au contraire, je suppose que si cela ne t'as pas plu, c'est que cela a du te faire souffrir. Je pense que tu devrais arrêter de la draguer en te faisant passer pour quelqu'un d'autre parce qu'imaginons qu'elle tombe amoureuse de ce mensonge, bah t'es pas dans la merde car elle risquera de se mettre en colère en apprenant qu'en fait, c'est toi.
silverstone16
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 8

Message Posté le: Mer Déc 20, 2006 14:10 pm    Sujet du message:
je c ke c pas malin je lé fait ke deux fois je c pas si elle s'en est apercu ou pas
mais bon moi pour l'oublier je pourrais pas on est trop bien ensemble et en plus elle est celib et elle veut sortir avec personne
elle ma dit k'elle est tres difficil car elle fait pas confience a n'importe ki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil