...les couples les ex ..et compagnie


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

fragmeister
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 4

Message Posté le: Mar Déc 19, 2006 01:09 am    Sujet du message: ...les couples les ex ..et compagnie
pardonné le coté un peu saccadé mais au moins là c'est plus progressif ...et compréhenssible.

le 14/12

bonjour à totues je vais me présenter brièvement,
J'ai 18 ans , et j'ai une copine depuis bientôt 2ans . ( fin de la description )

En fait on est voisin depuis 2 ans donc on se voyais très souvent,
il ya eu des haut et des bas, normal ...
la semaine passé on a décidé de faire un "break"
mais on continuè de se voir un petit peu et de se faire des calins, elle avait besoin de réfléchir à je sais pas trop quoi mais bon ^^
Il faut dire que je suis qqn, qui pose beaucoup de question, et elle n'aime pas les question elle se sentais un peu opressé.
Hier , elle m'adit qu'elle voulais revernir et qu'elle m'aimait,cependant elle voulait continué notre break car elle se posais encore des questions sur elle ( j'ai pas tout compris mais bon ) mais aujourdhui j'ai découvert qu'elle avait un flirt avec un autre mec pendant cette semaine . Tant bien que mal elle me l'a avoué mais elle dit qu'elle m'aime et quelle avait besoin de liberté et que c'était qu'une erreur( non je l'enchaine pas au radiateur le soir)

J'ai l'impression qu'elle aimerais vivre des flirt avant de s'engager , car elle n'a connu que moi et moi pareil ( sans compter les flirt.)

pour citer une de ses phase que j'avais trouvé :
"mé g une 'istoire pa sérieuse' avec un otr mek....é pui jl'aime toujour , mé g besoin dair, é de réfléchir, je c ke jv retourné avec, mé jc pa kan, é pui on sfé encor d calin, de tps en tps d bisous é tou..."

Au final je sais pas quoi pensé , pas quo faire non plus .. en plus elle à pas la comunications facile alors même si elle fais des efforts c'est vraiment pas facile de savoir ce qu'elle veut vraiment. Je sais bien qu'elle m'aime, m'ai ca ne l'a pas enpécher de voir un autre mec ...
Elle me dit que c'est qu'un accident mais ... moi j'ai jamais ce genre d'accident ^^
je suis quelqu'un de très fidèle qui croit au grand amour, et à l'âme soeur, mais je me fais ptet des désilusions.. je suis ptet tros c*n.
Je sais pas vraiment quoi faire .
Du coup pour le moment je lui ai dit que je voulais plus la voir . même si je sais qu'elle viendra me voir ce soir m'enfin je suis un peu d'ésenparé



14/12 au soir


Posté le 14-12-2006 à 18:07:30
on a échangées des sms tout l'après midi. Au final je ne saurais pas d'écrire la situation.
voilà un des sms qu'elle m'a envoyait:
je veux pas sortir avec . c'est pas ma faute je t'ai dit qu'il m'avais embrassé c'est pour ca que je t'ai dit que c'était pas bien. Tu ve plus de moi?
(non c'est la mienne de faute ..)
je lui ai dit que ca l'avais pas dérangé plus que ca étant donné qu'elle ne l'a pas repoussé et que ca l'avait pas trop dérangé de flirté avec et elle m'a dit qu'il voulais aussi couché avec elle mais vu qu'elle m'aime et par respect pour moi elle ne l'avait pas fais et que rien que l'idée que de le faire avec quelqu'un d'autre que moi l'a dégoutais .


Au final elle n'a pas cessé de dire qu'elle a été prise au dépourvu par ce baisé.
Mais bon .... honètement une fille m'embrasse de force je lui casse les dents je l'encastre dans le mur .... ( enfin façon de parler faut pas abimé le mur non plus)
Mais là c'a à pas l'air de la dérangé plus que ca, elle parle d'une 'relation pas sèrieuse avec un mec et projetais de le revoir'

(j'avais oublié de citer cette phrase )
"bé lui je lm, é lotr, euh ba pr linstan jsuis plu tro tro avec vu kon sété pri la tete, ....on se revoi petre la sem prochaine"

donc je suis pas un pigeon elle ne l'a pas repoussé tant que ca et ca ne l'a pas trop déplu ... alors bon..... elle perssiste à dire qu'elle m'aime je sais que c'est sincère .. mais qu'en j'aime quelqu'un je ne la trompe même pendant un "break"
Je lui avais proposé un vrai break la veille mais il s'y refuse elle dit que ca nous éloignerais.
ralala ( /me repense à quand il étais célibataire et où il ne se prenais pas la tête


14-17/12

elle a culpabilisé toute la semaine ( enfin depuis samedi), elle était déprimé et elle mangeait meêm plus a cause de ca ( c'est vrai que je savais pas pourquoi ....)

donc là on en discute reste plu qu'a joué carte sur table .

au final ca c'est soldé par un vrai break que j'ai imposé . en faite on s'était remis ensemble, ce weekend cété super, elle voulait pas reparlé de ce qui c'était passé la semaine car pour elle il s'était rien passé . et ce soir j'ai insisté et c parti en steack^^ c'est pour ca que j'ai décidé du break. et là elle m'a dit qu'il yavait pas de raison valable etc, et qu'elle ferait rien pendant cette semaine ...


après bah si elle reviens pas bah ... on verra

elle me fais des repproches comme quoi c'est ma décision que je l'accuse pour rien,

donc j'ai le préssentiment quelle cherchera pas à revenir ....



le 19/12

bon j'ai eu une discussion avec elle,
déjà j'en sais plus sur ce qu'il c passé avec le mec, après notre break ( pas la voiture) ils se sont vu et ils était dans sa voiture et il a voulu faire ce que tout le monde aimerait dans une voiture. ils n'ont rien fais ( part le baisé )et après ils se sont expliqué et elle a voulu le gardé comme amie .

maintenant lle me dit tout mais je dois être ptet trop possessive ... elle a beaucoup d'ami mec, mais bon ca me traumatise ...
rien que cette semaine elle voi voir pendant 1 ptite heure un "ami" kelle a croisé sur le net .......
le soir elle va voir le gars qui a essayé de couché avec elle dans la voiture ( ce qu'honetement je ne comprend pas ...... je trouve que c'est quand même irrespectueux envers moi même si ce n'est qu'amicale)
et dimanche lle va voir un de ses ex qui ai de passage dans la ville et qu'elle n'a pas vu depuis 3 ans ( mais ils avaient quand même gardé contact....)

je comprend pas ca facon de faire .. de vouloir rester proche de quelqu'un qui a voulu .....
m'enfin ... la prochaine fois si je parle à une fille ... et qu'elle me fais un cake , je l'encastre dans le mur ^^
et je ne me gènerais plus pour avoir des amis filles...
donc au final on s'est re(re)mis ensemble, mais son attitude m'effrai je comprend pas ... ok elle est du nord et làbas les gars/filles sont très proches, mais quand même ....je suis déboussolé.
Asuka Soryu Langley
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: Ardennes

Message Posté le: Mer Déc 20, 2006 08:48 am    Sujet du message:
Je trouve que ta situation ressemble un peu à la mienne.

Mon mec a également voulu faire un "break". Seulement moi, j'avais toujours dit que soit nous étions ensembles, soit non. Je ne crois pas à la pause en fait, pour moi une rupture est une rupture.

Bref.. Il m'a donc larguée. Je me suis mise à sortir, à flirter à droite à gauche mais bien évidemment cela n'a jamais été plus loin. Jamais de baisers, de caresses, vraiment rien quoi. Parce que je l'aimais toujours et voilà, pour moi il allait revenir alors j'aurais tout gâché pour rien.

Seulement de son côté, il ne s'est pas gêné. Après avoir lu mon blog (que bien sûr il ne devait pas lire, s'il y a un mot de passe, ce n'est pas pour rien), il a vu que je sortais et que je flirtais. En bon mec qu'il est, il en a déduit = elle baise. Excusez-moi du mot mais pour moi, c'est ça. Parce que j'ai été vexée qu'il croit que moi, j'allais sortir avec un mec après lui et que direct j'allais coucher avec quoi...

Bah il s'est mis avec une autre fille. Il a couché avec (lui) et tout le tintouin. Puis là on a reprit contact et il dit qu'il n'arrive pas à m'oublier, qu'il tient à moi, patati patata mais moi tout ce que je vois, c'est qu'il reste avec l'autre et que moi je l'ai dans l'os.

C'est pas honnête du tout, aussi bien vis-à-vis d'elle que vis-à-vis de moi.

Ta copine fait un peu pareil, elle dit t'aimer mais elle va voir ailleurs. Je suis désolée, pour moi c'est pas possible. Je suis comme toi, très exclusive et y a pas photo, si j'étais sorti avec un autre mec pendant le "break" et que mon ex était revenu, bah je larguais l'autre pour lui m'enfin comme tu dis, on doit être trop cons...

Je sais que c'est dur si ça faisait 2 ans que tu étais avec cette fille mais moi je trouve son comportement très irrespectueux, surtout qu'elle veut revoir ce gars qui a voulu coucher avec, cela ne se fait pas vis-à-vis de toi. Peut-être devrais-tu passer à autre chose si tu y arrives.

As-tu encore des sentiments pour elle ou ?
fragmeister
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 4

Message Posté le: Mer Déc 20, 2006 10:20 am    Sujet du message:
oui toujours et elle aussi, elle dit qu'elle a fais ca pour se venger parce que je l'ai délaissé .. mais bon ca fais quand même mal, elle s'en excusé ( ca lui a d'ailleurs écorché la bouche vu comme elle est fier .... mais elle a fait cet effort), on c'est remis ensemble elle me fait plus trop confiance parce que j'ai fouillé son pc, et moi parce qu'elle a fait ca. ... du coup la situation est assez étrange mais bon ..
Asuka Soryu Langley
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: Ardennes

Message Posté le: Mer Déc 20, 2006 14:37 pm    Sujet du message:
Arf... La confiance est quelque chose de très important. Mon ex fouillait aussi dans mes affaires et je lui en voulais énormément pour ça car moi je ne me suis jamais permise même quand une fille le draguait et qu'il avait été réceptif.

Tu n'as pas peur que quelque chose ai définitivement changé entre vous ???? Après tout ça ?
fragmeister
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 4

Message Posté le: Mer Déc 20, 2006 18:47 pm    Sujet du message:
si bien sur que si ....
on a déjà eu des bas, moins pire mais bon ...
je pense qu'on pourra s'en remettre , mais ca sera un poil plus long ... 2 mois ptet plus ..
Asuka Soryu Langley
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: Ardennes

Message Posté le: Mer Déc 20, 2006 19:16 pm    Sujet du message:
Le problème est réglé alors ?
fragmeister
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 4

Message Posté le: Mer Déc 20, 2006 22:13 pm    Sujet du message:
oui mais bon, j'identifie l'amour à un vase ......
ce vase à été brisé ... même avec la meilleur glue qu'il soit , il sera jamais comme au début .... à moins d'en changer mais bon .....
Asuka Soryu Langley
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: Ardennes

Message Posté le: Mer Déc 20, 2006 22:22 pm    Sujet du message:
Je crois que c'est la même chose avec mon ex... Il a été avec une autre, il en a touché une autre, j'ai envie de passer au dessus mais de toutes façons, il ne veut plus de moi donc le problème est réglé...

Je te souhaite bon courage en tout cas car je sais comme ta situation est difficile et inextricable, on aurait envie de s'effacer la mémoire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil