eragon le film

axear
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Déc 18, 2006 20:41 pm    Sujet du message: eragon le film
que pensez vous du "fameux" eragon a sortir très bientot ayant lu le livre et vu la bande annonce je prévoi un fiasco Laughing Laughing Laughing
mido ban
Invité

Message Posté le: Lun Déc 18, 2006 20:49 pm    Sujet du message:
ca sent le navet a plein nez, des acteurs bidons un scenario vu et revu bref rien de bien en perspective .....

en meme temps ca ne serait pas etonnant qu'il fasse des entrees car en general c'est les films les moins bons qui font le plus d'entrees ......
Asuka Soryu Langley
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Déc 18, 2006 22:35 pm    Sujet du message:
mido ban a écrit:

en meme temps ca ne serait pas etonnant qu'il fasse des entrees car en general c'est les films les moins bons qui font le plus d'entrees ......

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Est-ce que Le Seigneur des Anneaux était un mauvais film ? C'est le premier exemple qui me vient à l'esprit mais j'en aurais des tas d'autres.

Je prévois également une horreur. C'est franchement con parce que j'ai adoré le livre et le voir adapté au cinéma avait fait naître pas mal d'espoirs en moi pour voir un truc super mais bon, déjà les effets spéciaux n'ont pas l'air top, les acteurs bofs et tout le reste qui fait qu'une histoire avec potentiel, devient un navet quoi...
mido ban
Invité

Message Posté le: Mar Déc 19, 2006 20:35 pm    Sujet du message:
d'ou le terme en general Rolling Eyes

quand je prend des exemples assez actuels je vois que blackbook et scoop ou dans un autre genre la verite qui derange font peu d'entrees alors qu'ils sont tres bons ......
Asuka Soryu Langley
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Déc 20, 2006 08:52 am    Sujet du message:
Malheureusement, ça dépend aussi du tapage médiatique qu'il y a autour...

Mais franchement je ne trouve pas que même le terme "en général" soit approprié. Je ne vois pas trop de navets qui ont fait de supers entrées ? Mis à part peut-être les suites, on pense que le deuxième sera bien car le premier était génial et en fait c'est de la m.... mais bon.
Mandarine
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Déc 31, 2006 11:57 am    Sujet du message: mouais
J'avais vraiment adoré le livre que j'ai dévoré en trois jours ou plutot en trois nuits Rolling Eyes Je suis donc allée voir le film car j'étais poussée par la grande curiosité pensant être très déçue...Est-ce mon pessimisme de départ, je n'en sais rien mais je l'ai pas trouvé mauvais. Les voix françaises sont horribles beaucoup de passages que j'avais adoré dans le livre ont été effacé, Aria ne ma plaît pas et pourtant je ne suis pas sortie du cinéma énervée peut-être à cause de la BO que j'ai adorée ou des effets spéciaux je n'en sais rien...
Je ne pense pas encourager les gens à aller le voir car une place de cinéma est chère pour ce genre de film mais c'est pa non plus le gros navet du siècle. Confused
sparow
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Déc 31, 2006 15:22 pm    Sujet du message:
je suis pas daccord avec toi,elle a cité le seigneur des anneaux, ya aussi pirates des caraibes génial le film
elizou
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Jan 01, 2007 02:51 am    Sujet du message:
Bon j'ai vu le film mais pas en entier j'avoue jme suis endormi dessus , non parce qu'il ne m'interressait pas , mais plutot parce que j'etais fatigué lool xDD mais bon je peux le revoir peut etre demain si j'ai le courage !! enfin j'ai bien aimé , mais a ce qu'il parait , il est nul comparé au livre mais c'est peut etre normal
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Jan 02, 2007 15:47 pm    Sujet du message:
une amie est allée le voir ( bon, sans avoir lu le livre ), et elle s'est régalée...
perso, il me tente pas ms bon..
CaraBosse
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Jan 02, 2007 18:51 pm    Sujet du message:
jsuis allé le voir, c'est pas le film de l'année mais on passe un bon moment...
hattori
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Jan 02, 2007 19:08 pm    Sujet du message:
je l'ai telecharger et ben jsuis content de pas avoir depensé 9€ au ciné!

le hero a une de ces tete....pdt tout le film on a envie dle claké
toute les batailles sont minable, c'est du 10 contre 10 presk XD
tout les combats sont incomprehensible, on comprend pas ce qui se passe.
ya des incoherences, ca bouge pas...
faut etre tres petit pour bien s'amusé! sinon ya pire comme film Wink
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Jan 02, 2007 19:15 pm    Sujet du message:
aucun dialogue ... film de mer**
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Jan 02, 2007 20:35 pm    Sujet du message:
Asuka Soryu Langley a écrit:

Mais franchement je ne trouve pas que même le terme "en général" soit approprié. Je ne vois pas trop de navets qui ont fait de supers entrées ?

Troie? entre autre...

Sinon, en effet, le film n'a vraiment pas l'air super. Pourtant je suis une adepte du genre...
y.
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Jan 05, 2007 14:11 pm    Sujet du message:
unjourpeutetre a écrit:
aucun dialogue ... film de mer**

D'un autre côté c'est un film d'aventures alors le plus souvent on chevauche ,on bataille et on meurt à la fin sans vraiment comprendre!c'est un peu comme un film de guerres^^ Laughing
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Jan 05, 2007 16:18 pm    Sujet du message:
j'ai pas aimé du tout le livre et pourtant, dieu sait que j'aime l'heroic fantasy mais bon, quand on sait qu'il a un pere editeur, on se pose pas la question de comment il a été edité, on a pas du le lire
shangai
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Jan 06, 2007 18:42 pm    Sujet du message:
je nai pas lu le livre et le film ma regalé !!!! mais bon moi a partir du moment que tu me met un peu de fantastique chavalier elf nain etc ;... il men fo pas bcp Wink
mido ban
Invité

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 01:36 am    Sujet du message:
un ami fan de ce genre a ete le voir et m'a dit que c'etait un navet Rolling Eyes
bloody_ice
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Jan 08, 2007 22:49 pm    Sujet du message:
moi, j'ai etait le voire, et personnellement, je ne l'ai pas trouver si mal que cela..
peut-etre parceque je n'ai pas lu le livre..
(mais genralement, il faudra s'y habituer, une adaptation, et souvent moin bonne que le livre de base..
je n'ai en tete que harry potter, mais peut etre es-ce du car en creant le film, on change l'image personnel que nous nous fesons du livre, car avec un livre, nous laissons beaucoup recourt a notre imagintaion, ce qui ne peux etre le cas dans le film)
cependant, on ne peux pas vraiment en dire qu'il s'aggise d'un navet.. juste qu'il est moin bon que le livre, pour ceux qui l'on lu
(je ne dit pas que c'est un film extraordinaire non plus, juste assez agreable a regarder Smile )
Woody
Membre
Membre

Localisation: Là où s'envolent les images pour ne subsister que les sons

Message Posté le: Dim Jan 14, 2007 22:07 pm    Sujet du message:
Une horreur, le grand classique :
Une royaume asservi par un grand méchant extrêmement puissant, et un paysan pourri au fin fond de sa campagne. Puis un évènement perturbateur (un oeuf de dragon en l'occurence), un héros qui apprend a une vitesse incroyable et qui s'en va détroner le méchant et libérer la belle en compagnie d'une résistance dont on ignorait tout auparavant !!

Voilà, maintenant on entoure de mots plus ou moins jolis et compliqués et on obtient un best-seller !! Bravo le public !!

Je signale d'aileur que c'est exactement la même pour le seigneur des anneaux !! (que j'adore, bizarrement)
Mais la grande différence, qui marque d'ailleur mon profond respect pour monsieur Tolkien, c'est que ce dernier a développé tout un monde autour, et surtout qu'il a été le premier a le faire, en se basant sur le principe du conte.
Peut être que l'auteur d'Eragon le fera lui aussi, qu'il inventera un monde fantastique etc. mais il restera le deuxième...
y.
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Jan 14, 2007 22:38 pm    Sujet du message:
Woody a écrit:

Je signale d'aileur que c'est exactement la même pour le seigneur des anneaux !!

moi ce qui m'a le plus titillé c'est la pâle copie de l'attaque du gouffre de Helm que le réalisateur a fait pour sa bataille de la fin !c'était pitoyable ... Rolling Eyes