Enceinte ? je ne crois pas mais bon...

LiTTleAnGeL
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Déc 17, 2006 18:38 pm    Sujet du message:
Oui je suis toujours vierge, GentilleFille et j'ai 18 ans... et jamais avant aujourd'hui j'aurais imaginé qu'une femme puisse tomber enceinte tout en étant encore vierge... ça paraît un peu surréaliste, mais bien le risque est bien réel apparemment.
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Déc 17, 2006 18:53 pm    Sujet du message:
Oui ça paraît tellement irréaliste et pourtant ça semble parfaitement possible mais sûrement pas très très courant...
ask_to_phoebee
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Déc 18, 2006 10:19 am    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Oui ça paraît tellement irréaliste et pourtant ça semble parfaitement possible mais sûrement pas très très courant...

quand tu joues a "frotte poils" Embarassed avec ton mec qui te promets que ça risque rien, que c'est ton 1er mec avec qui tu vas plus loin que des simples bisous et caresses sur le pull Embarassed , que tu est folle amoureuse de lui, tu as confiance... Evil or Very Mad nous n'avons fait l'amour qu'après le 4eme mois de grossesse, j'avais très peur, et perdu un peu de confiance; j'ai eu de la chance qu'il soit raide dingue de moi, et qu'on se soit marié, étant d'une famille très catho ça aurai fait scandale. Shocked
et nous somme toujours ensemble après 18 ans de mariage et 5 enfants. Wink

Dernière édition par ask_to_phoebee le Lun Déc 18, 2006 12:46 pm; édité 1 fois
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Déc 18, 2006 12:19 pm    Sujet du message:
oh c'est mignon ton histoire phoebe Aux anges n'empèche, j'imagine bien ton angoisse sur le moment, ça fait jeune tout de même (si j'ai bien fait le compte).

eh bien, c'est vrai, c'est logique : il y a un risque. J'viens de me rendre compte que j'ai couru un risque y'a 3 ans ! Embarassed (d'autant plus que dans la famille, on a tendance à être très "fécondes" il paraît)

sinon, pour les effets secondaires de la pillule du lendemain, je l'ai prise aussi. J'avais lu la notice et je m'attendais à être malade comme un chien, et en fait, je n'ai absolument rien senti, ça ne m'a pas perturbée d'un pouce, moi. Pour vous dire que ça dépend vraiment des métabolismes.
ask_to_phoebee
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Déc 18, 2006 12:45 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
oh c'est mignon ton histoire phoebe Aux anges n'empêche, j'imagine bien ton angoisse sur le moment, ça fait jeune tout de même (si j'ai bien fait le compte).

mouai, mignon, maintenant peut être, mais sur le coup j'étais pas fière Crying or Very sad
jeune oui et non j'allais sur mes 22 ans, donc bonne a mariée Laughing
bon c'est vrais que je n'ai pas pu profiter trop de mon mari car on a vite été 3. Mais on se rattrape maintenant grâce a elle... Wink
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Déc 18, 2006 17:00 pm    Sujet du message:
ask_to_phoebee a écrit:
et non j'allais sur mes 22 ans, donc bonne a mariée Laughing

J'ai 22ans et je ne me vois pas encore marriée. lol
En tt cas Phoebe, tu as eu de la chance que ton mec soit raide dingue de toi.
ask_to_phoebee
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Déc 18, 2006 17:09 pm    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:
ask_to_phoebee a écrit:
et non j'allais sur mes 22 ans, donc bonne a mariée Laughing

J'ai 22ans et je ne me vois pas encore mariée. lol
En tt cas Phoebe, tu as eu de la chance que ton mec soit raide dingue de toi.

oui et il l'est toujours Wink
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Déc 18, 2006 18:46 pm    Sujet du message:
ask_to_phoebee a écrit:
Gentillefille a écrit:

quand tu joues a "frotte poils" Embarassed avec ton mec qui te promets que ça risque rien, que c'est ton 1er mec avec qui tu vas plus loin que des simples bisous et caresses sur le pull Embarassed , que tu est folle amoureuse de lui, tu as confiance... Evil or Very Mad nous n'avons fait l'amour qu'après le 4eme mois de grossesse, j'avais très peur, et perdu un peu de confiance; j'ai eu de la chance qu'il soit raide dingue de moi, et qu'on se soit marié, étant d'une famille très catho ça aurai fait scandale. Shocked
et nous somme toujours ensemble après 18 ans de mariage et 5 enfants. Wink

Pour faire des bébés oui il y avait plutôt intérêt qu'elle soit raide...

D'après ton témoignage donc on peut arriver vierge lors de l'accouchement... Je suis curieuse de savoir comment ça se passe alors...
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Déc 18, 2006 21:10 pm    Sujet du message:
ask_to_phoebee a écrit:
Silver Mercure a écrit:
oh c'est mignon ton histoire phoebe Aux anges n'empêche, j'imagine bien ton angoisse sur le moment, ça fait jeune tout de même (si j'ai bien fait le compte).

mouai, mignon, maintenant peut être, mais sur le coup j'étais pas fière Crying or Very sad
jeune oui et non j'allais sur mes 22 ans, donc bonne a mariée Laughing
bon c'est vrais que je n'ai pas pu profiter trop de mon mari car on a vite été 3. Mais on se rattrape maintenant grâce a elle... Wink

c'est bien pour ça que je dis après que j'imagine quand même qu'au moment où tu t'es apperçue de l'incident, tu as du être dans une sacrée angoisse ! C'est vrai, surtout quand on est pratiquement certain d'être hors de "danger", quel choc ça a dû être !
Bon, ça va, 22 ans c'est un peu jeune mais pas trop catastrophique pour un premier enfant (quand on sait ce qui arrive à certaines ados) ma mère m'a eue à 24 ans moi
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Déc 18, 2006 21:28 pm    Sujet du message:
moi à 21 ^^
(et elle par contre, elle a divorcé, à 22 ans Laughing )

et puis, à cette epoque, 21/22 ans pour un 1er enfant c'etait l'age normal
(maintenant t'es carrement montrée du doigt, meme à 23/24 ans -_-)
ask_to_phoebee
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Déc 18, 2006 21:38 pm    Sujet du message:
*Gentillefille*
NON!!!! je ne suis pas arrivée vierge a l'accouchement, on a fait l'amour vraiment a partir au 4eme mois de grossesse. Mais la 1ere visite chez mon gyneco ça lui a fait un choc aussi. elle c'est posée des questions, mais ça arrive aussi quand des filles qui ont l'hyméne très extensible.

*Silver Mercure*
tu m'étonnes le choc et l'angoisse quand je suis sortie du labo j'étais blanche et lui n'as rien trouver de mieux que de rire, bon je sais que c'était un rire nerveux mais ça m'a fait fondre en larmes...
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Déc 18, 2006 21:53 pm    Sujet du message:
wanda : oui, tout est question de culture et de génération. Moi je suis pas encore convaincue d'en faire, mais j'ai bien le temps. Si jamais ça devait m'arriver, je pense que ce ne serait pas "très tard" (25 ans je dirais)

c'est sûr de nos jours, c'est plus "standard" de commencer à fonder une famille vers la trentaine (voire au milieu ou vers la fin) je pense à la coupine de ma maman qui s'y est mise à 35 ans et à mon oncle qui lui, s'y est mis à 37 ans.

beaucoup veulent rester jeunes, mais être jeune et parent c'est pas forcément deux faits inconciliables. Sauf si "jeune" est synonyme de "irresponsable"
ingalls909
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Jan 31, 2007 00:25 am    Sujet du message:
moi ça me parait fou de tomber enceinte par simples frottements!
pour moi il doit y avoir peut etre 5 % de chance que ça arrive mais bon comme avec la pillule ou un préservatif qui craque...
Amon avis ne t'affole pas , moi aussi j'ai cru plus d'une fois etre enceinte, ça fait peur quand on est pas prete mais bon, il faut pas non plus psycoter la dessus!
En tout cas c'est une bonne leçon pour la prochaine fois!
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Jan 31, 2007 09:46 am    Sujet du message:
c pas un peu tard pour lui dire de pas s'affoler ?
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Jan 31, 2007 17:08 pm    Sujet du message:
On n'a pas trop de nouvelles aussi... Confused
LiTTleAnGeL
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Jan 31, 2007 19:12 pm    Sujet du message:
Very Happy Oh Sorry... " Pas de nouvelles = bonnes nouvelles "
Je ne pensais pas que quelqu'un s'intéresserait à mon sort... mais non tout va très bien, je ne suis pas enceinte (me suis sans doute un peu affolée sans raisons), ET je ferais beaucoup plus attention la prochaine fois...
Tokeisô
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Jan 31, 2007 19:41 pm    Sujet du message:
Ah oui... ça m'intéresse fort, là... Pour tout dire, j'attrape des sueurs froides O_O' mais un frottement sur le clito, non quand même ? XD (pitié)
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Jan 31, 2007 20:10 pm    Sujet du message:
LiTTleAnGeL a écrit:
je ferais beaucoup plus attention la prochaine fois...

C'est très bien d'apprendre de ses erreurs. Wink
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Avr 18, 2007 13:08 pm    Sujet du message: Re: Enceinte ? je ne crois pas mais bon...
LiTTleAnGeL a écrit:
Bon allez jvais sans doute poser une question un peu idiote, mais je préfère être sûre Very Happy :

quelles sont les probabilités de tomber enceinte sachant qu'il n'y a eu ni pénétration ni éjaculation près du vagin, mais juste des " frottements " ?
(pas de préservatif)

J'envisage de prendre la pilule du lendemain, plus pour me rassurer qu'autre chose en fait...
qu'en pensez-vous ?

Merci beaucoup

description de la section a écrit:
Mariage - Bébé
Pour tous les jeunes tourteraux qui font leur nid.

hop en sexo Arrow
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Avr 18, 2007 22:46 pm    Sujet du message: Re: Enceinte ? je ne crois pas mais bon...
darkdays a écrit:

hop en sexo Arrow

Hrum...
Euh oui oui, bien sûr mon capitaine. Arrow