Les blogs

Etes vous pour ou contre les blogs?
Pour
70%
 70%  [ 21 ]
Contre
30%
 30%  [ 9 ]
Total des votes : 30

ask_to_phoebee
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Déc 18, 2006 14:04 pm    Sujet du message:
je n'aime pas particulierement, il est vrais que 3/4 des blogs sont totalement depourvus de sens ou d'interets.
en generale je visite les blogs de posteurs genaissiens et genaissiennes, et je laisse un petit coucou ou une petite remarque si ca m'inspire.
Invité
Invité

Message Posté le: Lun Déc 18, 2006 14:57 pm    Sujet du message:
J'ai un skyblog.
Jtrouve que ce concept me plait, mais c'est pas pour autant que j'y raconte ma vie bien au contraire bien sur jfais des articles qui ont plus ou moins un rapport avec ce que je vis mais faut creuser pour le trouver.
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Déc 18, 2006 15:19 pm    Sujet du message:
je suis ni pour ni contre...

Apres, ça dépend des blogs.
ju
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Déc 18, 2006 19:48 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
butterflyz0986 a écrit:
ju a écrit:
Mais les blogs sont dans les moteurs de recherche, n'importe qui peut tomber dessus.

je suis jamais tombée sur aucun blog à partir d'un forum de recherche ! Sad

Pareil

Ils ne sont pas référencés ou très rarement.

On peut très bien tomber sur un blog à partir d'une recherche google.

Citation:
Je ne suis ni pour ni contre. Je vois mal comment on pourrait être pour ou contre puisqu'après tout, personne ne nous impose d'aller visiter des blogs. Si l'on n'aime pas, on n'y va pas tout simplement.

Et quand tes potes te demande sur msn "lach t comm", ils t'obligent bien à le faire, et si on leur refuse ils vont étre vexer.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Déc 18, 2006 19:53 pm    Sujet du message:
ben perso, pour les coms, je me sens pas du tout obligée. parfois sur 5 pages de blog, je mets un com sur un seul sujet, juste parce que ça m'a inspirée.. pour le reste, si j'ai rien à dire, je me lance pas ds des "wouah, trop bien ton blog, si tu veux viens visiter le mien, et n'oublie pas, lâche tes coms"
Asuka Soryu Langley
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Déc 18, 2006 20:24 pm    Sujet du message:
ju a écrit:

Citation:
Je ne suis ni pour ni contre. Je vois mal comment on pourrait être pour ou contre puisqu'après tout, personne ne nous impose d'aller visiter des blogs. Si l'on n'aime pas, on n'y va pas tout simplement.

Et quand tes potes te demande sur msn "lach t comm", ils t'obligent bien à le faire, et si on leur refuse ils vont étre vexer.

Mes potes ne font pas de skyblogs lol, du reste, je ne me sens pas non plus obligée de laisser des commentaires, d'ailleurs je n'en laisse jamais puisqu'en général, il n'y a absolument rien à dire de ce genre de choses...
Invité
Invité

Message Posté le: Lun Déc 18, 2006 20:58 pm    Sujet du message:
Je ne demande jamais de commentaires a mes amis.
Par contre s'ils peuvent me donner leur avi sur msn, ou par messagerie interposée.
Ptitange
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Déc 18, 2006 21:05 pm    Sujet du message:
Je ne me sens jamais obligée de mettre des commentaires sur un blog. Moi j'essaie de faire participer mes lecteurs en proposant des jeux comme de retrouver les interprêtes et les noms de chansons de paroles que je poste ou encore j'avais un jeu qui faisait créer une phrase grâce à votre jour et mois de naissance et je leur proposais de poster le résultat obtenu. Mais je ne dis jamais "lâchez des coms!!!!" lol
Et si quelqu'un me demande de lâcher des coms sur son blog, c'est le meilleur moyen pour que ça me bloque et que je ne veuille plus rien poster du tout.
ju
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Déc 18, 2006 21:26 pm    Sujet du message:
Ouais mais avouer qu'il y en a qui sont chiant, qui demande à chaque fois de mettre des comm, ou sinon y a celui avec qui on a pas parler depuis 6 mois qui vient nous parler que pour nous donner son adresse de blog...
Tout ça pour étre dans les blogs les plus visiter ou je sais pas quoi(mais c'est pas en racontant leur vie qu'ils vont y arriver)
Ptitange
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Déc 18, 2006 21:44 pm    Sujet du message:
Ben moi je suis même pas sur Skyblog alors c'est pas comme ça que j'aurai le plus de visite mais bon je m'en fiche, sur celui là j'ai une meilleure interface et la façon dont ça marche est mieux. Bon je dois avouer que d'avoir aucun com c'est un peu décourageant mais pas besoin de chercher à être dans les meilleurs. Au contraire, quand on est trop exposé, on s'amène souvent des merdeux. ^^
Invité

Message Posté le: Mer Déc 20, 2006 12:32 pm    Sujet du message:
Asuka Soryu Langley a écrit:
[...]Jamais je ne me ferais un skyblog, j'ai peut-être une vision très réductrice de la chose mais pour moi, il n'y a que les beaufs qui en ont un. Beauf ou petite fille dépressive et qui se mutile, fin vous voyez le genre de personnes dont je veux parler... Parce que jusqu'a présent, je ne suis jamais tombée sur un skyblog que j'aurais pu juger "bien".

Je peux pas dire que je suis d'accord avec toi avec l'image que tu as des skyblogs puisque j'en ai un Laughing ok il y en a des beauf et des filles dépressives qui font des skyblogs, mais il faut pas faire une généralité quand même : perso j'ai un skyblog j'oserai pas dire qu'il est génial allez voir par vous même pour juger, mais je suis pas une fille dépressive qui se mutile !

Par rapport au sondage, j'ai voté pour, encore parce que j'ai fait un blog, mais je suis d'accord avec la plupart des avis précédents ; perso mon blog je l'écris pas en language sms car il faut dire que avec ça, on tombe dans la banalisation. Malheureusement. Je connais quelques blogs avec des textes, des images travaillés qui sont super bien faits. Moi j'essaie d'en faire de même mais j'y arrive peut-être pas aussi bien que certains mais je fais ce que je peux.
Par contre je suis contre les blogs écrit en sms, avec des images trouvées sur humour.com ou des photos de leurs amis à chaque page : ce genre de blog est tellement banal, combien de fois j'en ai visité des blogs comme ça, sans originalité. La pire phrase c'est quand même celle du type "L c alex l é cro sympa jtd jtd jtm forrr é o fet l é célib lé ga si sa vs interess" (j'ai dû croiser cette phrase sur un skyblog un jour ça m'a choquée Laughing ) ; et moi aussi j'en ai plein des exemples de blogs désespérants... Si j'arrive par hasard sur un blog comme ça je regarde même pas la 2e page, je me casse.
xolia
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Déc 20, 2006 13:21 pm    Sujet du message:
ju a écrit:
xolia a écrit:
ju a écrit:
Donc tu racontes ta vie à n'importe qui?!

et bien on fesait des photos de nous (notre groupe d'amis)
et puis elle aussi on se laissait des commentaires et tout.
pas beaucoup de personne connaissent l'adresse

Mais les blogs sont dans les moteurs de recherche, n'importe qui peut tomber dessus.

quand on va sur google on ne tombe quasiment jamais sur un skyblog et de plus qu'il voit une photo de moi ça fait quoi?
ju
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Déc 20, 2006 13:31 pm    Sujet du message:
xolia a écrit:
ju a écrit:
xolia a écrit:
ju a écrit:
Donc tu racontes ta vie à n'importe qui?!

et bien on fesait des photos de nous (notre groupe d'amis)
et puis elle aussi on se laissait des commentaires et tout.
pas beaucoup de personne connaissent l'adresse

quand on va sur google on ne tombe quasiment jamais sur un skyblog et de plus qu'il voit une photo de moi ça fait quoi?

c'est ta vie privé c'est toi qui voi.
Mad_Princess
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Déc 24, 2006 17:29 pm    Sujet du message:
Je suis pour les blogs bien présentés avec de jolis textes écrit en français compréhensible, avec de belles idées, etc..

Par contre, je suis contre les blogs écrit en langage sms ou pour dire n'importe quoi..je n'en vois pas l'intérêt !

Malheureusement il existe plus de blogs stupides qu'intelligent ^^ lol
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Déc 26, 2006 00:23 am    Sujet du message:
je mettrais en ligne mon nouvel article dans les prochains jours ...

un super blog, actualisé régulièrement avec un gros traffic, plein de coms et de poutous Rolling Eyes
le Pineau fait encore effet Arrow Arrow Arrow