Qui connait la caméra JVC GZ MG 21E ???


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

karlev
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 174
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Déc 16, 2006 19:28 pm    Sujet du message: Qui connait la caméra JVC GZ MG 21E ???
Bonjour à tous!!
alors moi jviens d'acheter une camera JVC GZ MG21E à dique dur.J'ai un problème...J'ai installer les logiciels qui m'ont été donner et lorsque je branche la camera à lordinateur pour transferer les vidéos, je n'arrive pas à lire tout les fichiers à la file (comme un film quoi) mais la vidéo est découpé en plusieurs fois et le seul moyen de les voir à la file c'est qu'avec un des logiciels (power producer) qui me met les images en format .PPP.

Pour celui ou celle qui maitrise cette camera, pourriez vous m'expliquer comment voir la vidéo en une seul fois sans devoir passer par le logiciel ou alors comment je peux convertir le format PPP en AVI afin que je puisse graver ces films sur un cd et pouvoir donc les voir sur un lecteur dvd/divX...Merci de vos réponses !!!
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Déc 16, 2006 19:38 pm    Sujet du message:
Normallement le logiciel Image Mixer est fourni avec ton caméscope JVC.
drumline18
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 77
Localisation: ~~Quebec~~

Message Posté le: Sam Déc 16, 2006 21:00 pm    Sujet du message:
allo, je n'ai pas cette caméras mais avec power producer (moi c'est gold) tu peut tout simplement exporté tes video en avi (fichier, expoter, avi...)
ou tu peux tout simplement les gravé a partir du logiciel. a par de sa je peut pas grand chose pour toi, Dsl.
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Sam Déc 16, 2006 21:50 pm    Sujet du message:
Les vidéos de format .avi sont très lourd... C'est pas très pratique, il y a des caméras qui peuvent exporter ça en .mpg ce qui est beaucoup plus léger. Ils compressent pas au coton comme les fichiers .avi

Le format .avi est plus utilisé pour des films etc... (Films = Dans le sens "Cinéma".)
drumline18
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 77
Localisation: ~~Quebec~~

Message Posté le: Sam Déc 16, 2006 22:12 pm    Sujet du message:
je sais,


*Rectification de mon ancien message,
on peut les exporté en plusieur format.
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Sam Déc 16, 2006 22:30 pm    Sujet du message:
Il y a le bouton "Éditer" qu'on peut se servir aussi.

Mais normallement, comme Gentillefille l'a dit, Image Mixer va avec ton caméscope, karlev. L'as-tu trouver?
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Déc 16, 2006 22:33 pm    Sujet du message:
Image Mixer est fourni avec le caméscope le jour de l'achat (il est dans la boîte sur un CD avec un livret).
karlev
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 174
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Déc 17, 2006 03:04 am    Sujet du message:
moi les 2 seuls cd que j'ai recu c'est Digital photo navigator et Pinnacle Studio SE (version 10) ...mais jvais essayer de faire ce que tu m'a dit Drumline18 ... MErci en tout cas pour vos réponses !! Very Happy
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Déc 17, 2006 14:53 pm    Sujet du message:
karlev a écrit:
moi les 2 seuls cd que j'ai recu c'est Digital photo navigator et Pinnacle Studio SE (version 10) ...mais jvais essayer de faire ce que tu m'a dit Drumline18 ... MErci en tout cas pour vos réponses !! Very
Happy


Ah oui il y a Digital Photo c'est vrai !!! Very Happy

Pinnacle Studio ne viendrait-il pas en remplacement de Image Mixer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies