elevage de furets


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Animaux

lefuret
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 3

Message Posté le: Sam Déc 16, 2006 00:42 am    Sujet du message: elevage de furets
Je ne sais pas si c'est autorisé , les modos ds le cas ou cela ne le serait pas editeront ou effaceront le post
merci encore


La Furetiere : Elevage de furets axé uniquement sur la santé et la qualité du furet



bonjour,

je vous presente un elevage de furets

Les reservations de furet de l'élevage pour 2007 sont ouvertes. Vous pouvez donc dès à present reserver par courrier un furet à l'élevage afin de l'avoir à partir de ~ mi mai (ordre chronologique des reservations). Pour cela, il faut tout d'abord imprimer , puis pour le remplir téléphoner à l'élevage, afin d'avoir les informations manquantes (adresse, prix..).



***LIENS INTERDITS. MERCI DE LIRE LE REGLEMENT***(b)
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Sam Déc 16, 2006 01:26 am    Sujet du message:
Pour savoir si c'est aurorisé ou non, va faire un ptit tour sur le réglement: tu y verra que la pub & les liens y sont interdits....

Ceci dit, je serais ultérieurement intéressée par l'acquisition d'un furet... Donc pourrais tu me passer ton adresse mail par mp? merci
Asuka Soryu Langley
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: Ardennes

Message Posté le: Lun Déc 18, 2006 22:37 pm    Sujet du message:
J'ai moi-même 2 furets, je suis tombée amoureuse de ces petites bêtes il y a maintenant quelques années de cela.

Malheureusement, si ma première furette est une crème, je dois avouer que mon mâle est une horrible teigne... Toujours se renseigner sur les gens qui nous le vendent car on peut très vite se retrouver avec un dégénéré.

Dis, as-tu un site perso sur ton élevage ????
lefuret
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 3

Message Posté le: Sam Mai 24, 2008 12:26 pm    Sujet du message:
Quel vieux post lolll

voici des liens d'elevage de furets... interressants


LIENS INTERDIT !!! MERCI DE LIRE LE REGLEMENT !!!



Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Animaux