un mec qui te dit 'g pas de fric" ?il se méfie


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

creativecarla
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 7

Message Posté le: Ven Déc 15, 2006 20:56 pm    Sujet du message: un mec qui te dit 'g pas de fric" ?il se méfie
slt


alor voila mon pb, je coné un mec, il me di kil na pa de $$
moi ça ne me dérange pas, je ne suis pas intéressée par ca

mais il n'a pas de quoi allez au cinéma ( même pour payer SA place, cad sans m'inviter) et on ne peut pas bouger

alors est-ce possible que ca marche?

est-il honnête ou a-ti-il peur que je lui dérobe tout son patrimoine?
est-ce un test pour voir si je "reste"?

merci

enfin: avis AU GARCON: PREFEREZ VOUS LES FILLES QUI PARLENT CASH (au risque d'être un peu "brutale" ) OU PREFEREZ VOUS LES FILLES QUI PASSENT PAR 4 CHEMINS???

merci bibi
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Ven Déc 15, 2006 20:59 pm    Sujet du message:
déja, c'est peut etre moi qui vais etre brutale mais fais gaffe a la façon dont tu redige tes messages, je fais allusion au debut de otn message

sinon, je ne pense pas qu'il ait peur que tu lui pique son patriomoine si tu fais reference a l'argent si il n'en a pas, disons que ok, il n'a pas topr de sous, tant pis,essaie les autres activités, mais fais attention a ce que ce ne soit pas lui qui te "bouffe"

p.s:sinon bienvenue a toi^^
Asuka Soryu Langley
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: Ardennes

Message Posté le: Sam Déc 16, 2006 12:57 pm    Sujet du message:
Moi déjà, ce que je trouve louche c'est qu'apparemment, tu ne le connais pas depuis longtemps et il te dit cas : "j'ai pas d'argent". Ca fait style le gars qui veut qu'on lui paye sa place au ciné par exemple.

Fais attention de ne pas tomber sur ce genre de garçon. Tu peux très bien lui payer quelque chose de temps en temps mais il ne faut pas que cela devienne une habitude.
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Sam Déc 16, 2006 13:20 pm    Sujet du message:
je préfere une fille qui parle cash .. au moins on est fixé Very Happy

Ne connais tu pas un peu la vie du gars en question ??
Sa famille .. c'est petit JOB .. c'est peut ûn gros radin lol .. A moins qu'il soit vraiment fauché et gros flemard puisqu'il ne travaille pas pr se faire du fric.

Perso j'aimerai pas trop être dans ton cas.

++
Kokz
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 39
Localisation: Rennes

Message Posté le: Sam Déc 16, 2006 16:56 pm    Sujet du message:
Propose lui quelque chose ensemble, mais gratuit (balade, se pauser dans un parc etc...), si il accepte c'est qu'il a envie d'etre avec toi, et dans ce cas il y a pas de probleme Smile
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Sam Déc 16, 2006 18:00 pm    Sujet du message:
pas besoin de faire des trucs payants pour sortir ! enfin, ouais, ac mon chéri, on va de temps en temps au ciné, mais après, c'est très rare qu'on aille faire des activités payantes ! on va plutôt faire des balades à vélo, marcher un peu, faire les boutiques ( sans rien acheter ). bref, y a des milliards de choses à faire sans avoir du fric !
et tu as quel âge ?! parce que si vous êtes jeunes, c'est normal, aussi, qu'il ait pas de fric ! sans bosser, l'argent tombe pas du ciel ! et s'il a seulement son argent de poche, c'est sûr que c'est pas trop évident !


sinon *mode modo on*
ATTENTION à l'écriture !!! le SMS est proscrit sur le forum, donc un effort serait souhaitable ! merci !
*mode modo off*
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Sam Déc 16, 2006 21:12 pm    Sujet du message:
Pour ta question je préfère les filles qui sont directe et franche meme si parfois la vérité peut etre dur a entendre il vaut mieux la dire !

Sinon pour ton probleme tout depend de la situation de se gas si c'est passager qu'il a des ennuis financier ou si c'est un radin qui préfère vive au crochet des autres!

La comme je ne le connais pas je peut pas te le dire mais tu t'en appercevra au cours du temp....

ensuite il y a des activités qui ne réclament pas d'argent !

Mais sa m'est arrivé javais une ex qui voulais aller partout tous le temp mais elle elle avait de l'argent et vivais chez ses parents et moi qui devait payer un loyer et autre j'étais "rick rack" et donc je devais refuser certaines sorties

Et elle m'en voulais a la fin elle sortais meme sans moi !

Je payais se que je pouvais mais elle voualis tous le temp bouger boite, hotel etc.....
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Lun Déc 18, 2006 05:11 am    Sujet du message:
Bon, encore une question à choix multiples Laughing

Il peut y avoir plusieurs possibilités, certaines louables et d'autres moins.

Le gars en question, que sais-tu de lui ou même de son passé amoureux?
Peut-être a-t'il déjà eu une compagne qui l'a quitté justement parce qu'elle trouvait qu'il n'investissait pas suffisammant....d'argent dans le couple.

En même temps, et toujours dans la phase "passé amoureux"; peut-être une fille l'a quitté pour une autre raison que l'argent mais que le gars ne voit lui-même que cette raison pour expliquer le départ de la fille.

Autre chose; moi quand j'étais assez jeune, il m'arrivait de regarder des filles, de quelle façon elles étaient vêtues, avec quelles personnes elles se tenaient et là je me disais "non, cette fille là n'est pas pour moi; elle aime le luxe, s'habiller avec les vêtements les plus dispendieux, elle a une voiture et moi même pas assez d'argent pour obtenir mon permis (bon j'en rajoute là mais on parle toujours de possibilités hein lol ) C'est peut-être ce qu'il se dit aussi.

Et en bout de ligne c'est peut-être comme des gens ont mentionés ici, le gars est cheap (ou radin) et veut que toi tu payes; si c'est cela, jettes ce gars à la poubelle et vite fait lollll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil