Blouse sans manche : fille denudée ?

jacquesv
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Déc 25, 2006 23:03 pm    Sujet du message:
Endy a écrit:
Super joli le débardeur "dauphins" Smile

Pareil que l'opinion quasi générale : Les débardeurs n'ont rien de vulgaire - sauf pour nos arrières grand parents eventuellement - Laughing

et pour ceux qui font une histoire à propos du voile.. (que ce soit pour l'obliger mais aussi pour l'interdire!)
Une femme porte ce qu'elle veut, point et fini
loulette
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Déc 31, 2006 12:49 pm    Sujet du message:
je vois pas pourquoi s'il fait chaud les mecs
auraient le droit de se mettrent torse nu
et nous de porter un blouson
moi personellement j'aime en porter pck
jsuis bien dedant et en été je ne met que ca.
Nous aussi on a le droit d'avoir chaud Exclamation Exclamation Exclamation
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
jacquesv
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Déc 31, 2006 14:02 pm    Sujet du message: Re: Blouse sans manche : fille denudée ?
MissDuCube a écrit:
Voilà un petit sujet, peut-être bête, dû à une reflexion d'un des membres de genaisse sur un autre sujet.

Vu que je n'ai pas envie de faire du HS sur le sujet en question, je vais en parler ici ...

Certain mec (sans S) pense que une blouse sans manche (genre mon avatar) est une preuve que l'ont aime se montrer à moitié nue, nous les filles ...
Bizarement un mec torse nu on ne lui fait pas de reflexions dans le genre Rolling Eyes

Alors les filles, trouvaient vous cette affirmation juste ou est-ce pour vous la reflexion d'un esprit "mal tourné" ?

Exemple de blouse :

Je peux t'assurer que ni à San Marco à Venise, ni à San Pietro ou une autre des basiliques de Rome on arrive à entrer épaules nues ou (selon le garde), même genoux nus: il y a des types qui sont là, à longueur de journée pour ne controler que ça...
jacquesv
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Déc 31, 2006 14:46 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Je parle de vie de tout les jours et pas d'églises ni de ce genre d'endroit (où je n'y rentre que pour visiter).

ça donne quandmême déjà une indication de ce qu'en pense le Vatican...

PS, ce n'est qu'en été qu'on se promène épaules et genoux nus: cela coïncide avec mes visites aux églises Wink
amelyn
Membre
Membre

Localisation: Bonne question... Encore faudrait-il que je le sache moi-même !

Message Posté le: Dim Déc 31, 2006 19:25 pm    Sujet du message:
Ben franchement je mets quasiment que de ça l' été et sous mes pulls l' hiver, et c' est pas pour ça que j' aime me ballader à poil ! C' est qui ce fameux mec, parce que là, c' est vraiment un sacré cas !

Et pour reprendre jacquesv, c' est normal que tu ne puisses pas rentrer dans une église avec un décolleté jusqu' au nombril ou une minijupe ras les fesses, mais dans la vie de tous les jours, c' est tout de même agréable à regarder pour un mec, n' est-ce pas ? Et puis tout le monde ne se tourne pas vers la religion chrétienne et le Vatican dès qu' il est question de s' habiller. Moi qui suis croyante, je ne demande pas à Dieu tous les matins si je peux mettre ceci ou cela... Car ce que la miss a montré n' est pas vulgaire, ce n' est pas comme si on se promenait seins nus dans la rue...
=monkey=
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Déc 31, 2006 19:34 pm    Sujet du message:
Perle a écrit:
Mais jme pose une question :
Les nanas qui font seins nus sur la plage, elles donnent quoi comme image ?
Detre des filles faciles ?
N'importe quoi ses jugements.
moi sa me fais penser a une fille ka envie de bronzer lol rien de plus
aexfire
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Aoû 24, 2007 07:47 am    Sujet du message:
Je ne me suis j'amais poser la question donc pour moi une fille qui porte cela ne me derenge pas et j'aime plutot sa...pourquoi a tu poser cette question?
SallyShow
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Aoû 24, 2007 14:38 pm    Sujet du message:
Hum c'est un haut parfait pour l'ete ; ce n'est pas le debardeur en soit qui fait de nous des filles faciles, mais le décolleté qui l'accompagne Rolling Eyes

Calamity Jane
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Aoû 29, 2007 19:56 pm    Sujet du message:
C'EST denudé..
Apres on assume ou pas.. Chacun est libre de mettre ce qui lui chante mais appelons quand meme un chat un chat .
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Aoû 29, 2007 19:58 pm    Sujet du message:
Dénudé veut dire nu, donc qd on porte un vêtement, on ne peut pas être dénudé.
Calamity Jane
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Aoû 29, 2007 20:05 pm    Sujet du message:
et bien non.. crois moi ce ne sont pas des synonymes.. La nuance est bien là, subtile mais presente . M'enfin bref on passe les question etymologiques..

Meme les catins refusent le sobriquet catin n'empechent c'est bien ce qu'elles sont.
Loin de moi l'idée de traiter qui que ce soit catin, il m'arrive de m'habiller legerement . Je dis juste qu'à un moment il faut etre honnete avec soi meme et accepter les choses.
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Aoû 29, 2007 20:08 pm    Sujet du message:
C'est la définition du dico, j'y peux rien Laughing

Y a qd même des mots plus "classes" pr catin aussi, comme prostituée.

Bref, là n'est pas la question de toutes façons. Je m'habille aussi comme ça et j'assume, je pourrais m'habiller bien + légérement et j'assumerais tjs. Dc je pense que je suis honnête avec moi même. On m'a déjà dit que je m'habillais comme une p***, et bien soit Laughing (Je sais que j'en suis pas une de toutes façons, et même si c'était le cas, j'en aurais même pas honte je pense..)
Calamity Jane
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Aoû 29, 2007 20:19 pm    Sujet du message:
catin ce n'etait pour personne en particulier .. J'aurais pu dire "grosse" ou "mytho" ..Ce n'est qu'une illustration lol

Ben tant que tu t'assumes, que t'es honnete en accord avec toi meme c'est bien .

Bon cela dit, c'est mignon un debardeur lool