Puceau .. Elle non ! QUestion ?
unjourpeutetre
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 3131 Localisation: "FRANCE" |
Question toute simple ...
Un couple .. un puceau ... une Non pucelle (j'aime absolument PAS ses termes lol) => dois je lui dire ou laisser faire dans la situation ?! Si je le dis, peur d'un blocage vis à vis d'elle .. donc de nous. Si je le dis pas, peur d'un blocage vis à vis de moi. Je vous écoute ![]() PS : oui oui je sais la question a du être posé .. mais pas par moi ! lol Puis la question suivante ... quand, comment aborder la chose .. "Salut ma belle .. tu sais pas quoi ?! je suis puceau ! ![]() ![]() C'est vrai que j'ai un peu de mal à aborder le sujet lol, j'avais envie de le dire cette nuit, mais pas envie de la ""gacher"" lol. Alors je me suis tue. Pr éviter le sujet : "As tu de quoi te protéger .. réponse NON." hahaha Alors nada, sa va de soit ![]() |
||||
ask_to_phoebee
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 435 Localisation: daily mirror |
moi je trouve ça touchant, je suis d'accord avec MissDuCube.
maintenant qui te force a lui dire ? laisse faire les choses, c'est dans tes gènes et pas de gène ^:^... tu pourras le lui dire après la choses, mémé pour une première fois ça ce fait naturellement, on s'embrasse, on se caresse, on commence a se dévêtir mutuellement, on continue de s'embrasser, on se re caresse pour découvrir les parties du corps dénudé.... etc...etc... je vais pas tout t'énumérer. mais la 1ere fois pour un mec et pour une fille me semble identique... et surtout un chose primordiale "CONFIANCE EN TOI" Dernière édition par ask_to_phoebee le Lun Déc 18, 2006 12:52 pm; édité 1 fois |
||||
unjourpeutetre
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 3131 Localisation: "FRANCE" |
|||||
Invité
Invité |
Bon ecoute pour les preservatifs jte conseille de prendre la taille standart
logiquement tout les hommes ont pratiquement la meme taille, et si tu fais
partis des exceptions prends une taille plus grande.
Sinon pour ce qui est de le dire ou non, c'est a toi de voir, mais si tu veux lui annoncer, ne dis pas je suis puceau j'ai aucune experience, mais plutot je n'ai jamais eu de relations sexuelles car je n'ai jamais trouvé la fille qui me donnerait envie de passer le cap. |
||||
Asuka Soryu Langley
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 346 Localisation: Ardennes |
Moi je préfèrerais qu'il me le dise. Puis bon, ça peut éviter certaines
confusions, genre si tu es tellement stressé que tu n'arrives pas à .... si
elle sait que c'est car tu ne l'as jamais fait, elle comprendra, si non, elle
peut prendre ça pour un manque de désir de ta part envers elle.
L'honnêteté paye.
Mon ex ne l'avait jamais fait, moi non plus. Il m'avait fait croire au début que nous étions ensembles qu'il l'avait déjà fait. Bah sérieux, ça me faisais un gros blocage quoi, je me disais que jamais je ne pourrais passer le cap avec lui. C'est con mais je préférais un mec sans expérience, "pur" en quelque sorte. |
||||
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
|||||
Night
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Mar 2006 Messages: 3787 |
oui je suis d'accord avec les filles, dis lui, meme si tu es super gené tu te
sentiras soulagé, et puis je ne pense pas qu'elle te rie au nez, comme
missducube, je trouve que c'est quelque part aussi une preuve que tu "la met
pas n'importe ou"
pour la preservatif je te conseille d'en acheter avant et surtout de "t'entrainer" a le mettre, histoire de pas mettre une couche de panique en plus le moment venu |
||||
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
|||||
Night
|||||
Gentillefille
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-21739.html
Ca peut toujours aider. ![]() |
||||
Night
|||||
tizozio
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 46 Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 284 Localisation: basse goulaine, c ou ça? |
mon ex, avec qui je suis restée 4 ans ne m'a avoué qu'il etait puceau
lorsque nous l'avons fait pour la premiere fois qu'un an apres notre
separation. je l'ai mal pris d'un coté parce que je me suis dit "il voulait
se depuceler et il n'a rien dit de peur que je stoppe tout"
en fait il avait peur comme toi, et je vais te dire une chose, je ne m'en suis meme pas rendue compte parce que c'etait intense entre nous. j'ai egalement eu un ex qui etait toujours puceau a 27 ans, il me l'a caché au debut, et ça le bloquait parce qu'il avait trop peur de pas etre a la hauteur. j'ai fini par lui faire dire qu'il ne l'avait jamais fais. et lorsque nous avons couché pour la premiere fois ensemble, il savait que je savais. il se sentait moins stressé et on l'a fait 5 fois de suite bref tout ça pour dire que tu devrai lui dire. la sincerité y a rien de tel dans une relation, et puis si elle se bloque sur ça, peut etre n'est-ce pas le bon moment ou la fille avec qui tu devais faire l'amour la premiere fois |
||||
Gentillefille
C'est un peu ce que je voulais dire à unjourpeutetre plus haut. ![]() Sa copine doit prendre les choses en main (faire un 1ière vidange ou renouveler l'acte sexuel +ieurs fois dans la soirée) parce que ça risque d'aller assez rapidement... ![]() |
||||
sswisscore
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 138 |
|||||
unjourpeutetre
|||||
Gentillefille
|||||
unjourpeutetre
|||||
Gentillefille
|||||
ask_to_phoebee
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 435 Localisation: daily mirror |
![]() ![]() ![]() j'aime bien le "delester", sinon tu en met 3 en meme temps ![]() |
||||
unjourpeutetre