Qui a vue l'Homme Bicentenaire ???


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Cinéma

die69
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)

Message Posté le: Jeu Déc 14, 2006 14:11 pm    Sujet du message: Qui a vue l'Homme Bicentenaire ???

voila jvient dvoir ce film ya pas longtemp et y ma renversé
j'ai presque pleuré a la fin il est trop trop violent sfilm !!!
enfin bref jconné personne qui connais ce film et jvoulais savoir si ici quelqun l'aurais vue ? et ce qu'il en a pensé


l'Homme Bicentenaire

En ce début de XXIe siècle où le progrès technologique s'est généralisé pour le meilleur, Richard Martin fait l'acquisition du tout nouveau robot domestique à la mode, le NDR-114. Celui-ci a été conçu pour effectuer les tâches ménagères pénibles jadis dévolues aux êtres humains : cuisine, ménage, bricolage, surveillance des enfants.

L'arrivée de ce nouvel appareil ménager provoque des réactions diverses chez les Martin. Amanda, la plus jeune de leurs deux filles, croyant que c'est un androïde, lui donne le surnom d'Andrew. Sa sœur aînée, Grace, le considère plus comme une boîte de conserve sans grand intérêt, au point de lui ordonner de se jeter par la fenêtre du premier étage. Mais à la suite de cet incident, la famille Martin découvre qu'ils n'ont pas affaire à un robot ordinaire, car Andrew fait preuve de créativité et développe des sentiments. Richard décide qu'Andrew sera désormais traité comme un être humain à part entière, afin de lui permettre de développer sa particularité.
Avec le temps, Andrew, qui manifeste de plus en plus d'intérêt pour la complexité des réactions et des comportements humains, décide de s'affranchir et de modifier son apparence afin de pouvoir pleinement s'intégrer à l'espèce humaine. Il se lance dans une grande aventure solitaire, dans l'espoir de percer les secrets de la vie, de l'amour et de la mort, ces valeurs auxquelles seuls les humains sont confrontés dans leur existence. Mais Andrew va rapidement découvrir que la liberté a un prix...
Alitje
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1043
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Jeu Déc 14, 2006 15:50 pm    Sujet du message:
Je l'ai vu il y a qques temps (1an ou 2) mais je ne me souviens pas du tout mais je sais que c'etait une belle histoire...

Un robot qui eprouve des sentiments et qui veux devenir un homme comme les autres...Very nice!
bionique
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 2018
Localisation: la toile cosmique

Message Posté le: Jeu Déc 14, 2006 16:24 pm    Sujet du message:
je l'ai vu également, j'ai aimé, robbin williams et kevin costner (c çà ?) ont bien joué leur rôles (comme d'habitude) de robot et de maître. j'apprécie ces deux acteurs.

ps : ce n'est pas ce film qui pourra me convainre un jour que l'âme n'existe pas Wink
Alitje
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1043
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Jeu Déc 14, 2006 21:22 pm    Sujet du message:
C'est pas kevin costner dans le film mais celui qui a joué dans Jurrasic Park...je connais pas son nom...
fleurdesaison
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 53
Localisation: Entre mes rêves et mes cauchemars

Message Posté le: Jeu Déc 14, 2006 21:27 pm    Sujet du message:
Alitje a écrit:
C'est pas kevin costner dans le film mais celui qui a joué dans Jurrasic Park...je connais pas son nom...


C'est Sam Neill Wink

Par contre je ne l'ai pas encore vu ce film. Vu vos commentaires, cela me donne envie de le voir. Il faudra que j'essaye de me le procurer une fois.
bionique
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 2018
Localisation: la toile cosmique

Message Posté le: Jeu Déc 14, 2006 21:35 pm    Sujet du message:
Oui c'est Sam Neill, il a aussi joué dans l'homme sui murmurait à l'oreille des chevaux (très beau film également). Merci à vous Wink
milbart
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 83

Message Posté le: Mer Fév 21, 2007 13:54 pm    Sujet du message:
JE n'ai point vu ce film, mais il a l'air bien. Par contre, j'ai lu la nouvelle d'Asimov que j'ai trouvé étrange. Le film ne peut être que triste ou dérangeant, non? Question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Cinéma