fantasme


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

sjlipack
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 14

Message Posté le: Mer Déc 13, 2006 20:58 pm    Sujet du message: fantasme
MLe fantasme de ma copine est de se faire violée, est-ce normal? Perso ca me fout les jetons d'entendre ca.
Yak'
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 46
Localisation: Pays De Herve En Belgique.

Message Posté le: Mer Déc 13, 2006 21:06 pm    Sujet du message:
Oula ,je ne parle pas en connaisseur mais sais elle vraiment l'impact que cela a sur une jeune fille ?


Et la je parle en connaissance de cause, Ma petie amie a vécu des violences, et toujours aujourd'hui a vraiment du mal d'en parler et de l'accepté...A toujours peur etc...

En bref, même si elle sais que je n'oserai jamais lui faire du mal, d'un côté elle a parfois un peu peur de moi.
Alors on en parle posément et tout s'arrange Wink

Donc parle lui....
Invité
Invité







Message Posté le: Mer Déc 13, 2006 21:35 pm    Sujet du message:
Shocked
Non ca doit pas etre normal ...
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mer Déc 13, 2006 22:09 pm    Sujet du message:
Cela montre bien la difféence entre le fantasme et la réalité. c'est un fantasme plus courant qu'il ny parait.
toutefois, ce n'est pas un souhait !!!!!
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Déc 14, 2006 00:07 am    Sujet du message:
Waw, j'avour que ça me surprends un peu, mais à y réfléchir, je me rends compte que pas mal de fois je me suis surprise à imaginer que je me fais violer, mais c'est surtout pour essayer de trouver une stratégie de fuite au cas où, y'en a tellement à qui ça arrive, je ne sais pas si on peut appeler ça un fantasm, je n'en ai nullement envie ! Confused

Jutement comme l'on dit certains connait elle vraiment l'impact que cela peut avoir psychologiquement parlant sur une victime ? Shocked
ask_to_phoebee
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 435
Localisation: daily mirror

Message Posté le: Jeu Déc 14, 2006 11:00 am    Sujet du message:
se faire prendre brutalement par un inconnu est très frequent comme fantasme, qui n'a jamais rêver de croiser un mec dans un train, dans un rue ou autre et qu'il vous fasse l'amour, la maintenant, brutalement...
c'est le fantasme du viol consentant.
maintenant essaye d'être un peu plus ferme avec ta copine et tu va voir qu'elle risque de déchanter vite fait, ou alors elle recherche une relation plus corsé, plus viril...


Dernière édition par ask_to_phoebee le Lun Déc 18, 2006 12:55 pm; édité 1 fois
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Jeu Déc 14, 2006 11:41 am    Sujet du message:
Le fait qu'elle fantasme sur le viol montre bien que ce ne serait pas un "viol" à proprement parler. Comme le dit ask_to_phoebe, il s'agit plutôt ici d'un viol consenti. Elle fantasme sur le fait qu'un homme ait tellement envie d'elle qu'il ne puisse pas réfreindre cette envie et qu'il la prenne sans lui demander son avis de façon assez brutale. C'est un fantasme assez courant chez les femmes, il n'est donc pas anormal que ta copine fantasme là dessus. De plus, comme son nom l'indique c'est un fantasme, il n'est donc pas censé se réaliser. Si jamais elle venait à vouloir le réaliser, vous pouvez créer une sorte de jeu de rôle entre vous où tu serais un inconnu... Mais bien sûr, si ce scénario te met mal à l'aise, ne te force pas. Enfin je te rassure, ta copine est parfaitement normal. ^^ Elle ne souhaite pas réellement se faire "violer" au sens propre du terme.
die69
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)

Message Posté le: Jeu Déc 14, 2006 13:59 pm    Sujet du message:
Razz
Yak'
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 46
Localisation: Pays De Herve En Belgique.

Message Posté le: Jeu Déc 14, 2006 15:52 pm    Sujet du message:
Ah oui, je l'avai pas vu de ce côté la moi!

Enfin je trouve cela assez bizarre.... Enfin bon...
Invité
Invité







Message Posté le: Jeu Déc 14, 2006 16:21 pm    Sujet du message:
J'adore le romantisme de ce petit scenario !
Ca me rappel les films X
*Laisse toi faire coquine *
*Oh oui mon grand sauvage*

... Shocked
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Jeu Déc 14, 2006 17:34 pm    Sujet du message:
Perle a écrit:
J'adore le romantisme de ce petit scenario !
Ca me rappel les films X
*Laisse toi faire coquine *
*Oh oui mon grand sauvage*

... Shocked


La sexualité n'est pas censée être romantique à chaque fois. Sinon qu'est ce qu'on se ferait ch**er! Je l'aime et il le sait, il m'aime et je le sais, pas besoin de se le répéter pendant qu'on fait l'amour. Le fait de donner du plaisir à l'autre, quelque soit la forme que prend l'acte sexuel, est une très belle preuve d'amour. Pas besoin des roses rouges et de "je t'aime".
sswisscore
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 138

Message Posté le: Jeu Déc 14, 2006 18:09 pm    Sujet du message:
violer ou se faire prendre plutot a la sadomazo ou un pue brusquement, elle ne peux pas etre violée si elle est dacord
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Jeu Déc 14, 2006 18:15 pm    Sujet du message:
Ptitange a écrit:
Le fait qu'elle fantasme sur le viol montre bien que ce ne serait pas un "viol" à proprement parler. Comme le dit ask_to_phoebe, il s'agit plutôt ici d'un viol consenti. Elle fantasme sur le fait qu'un homme ait tellement envie d'elle qu'il ne puisse pas réfreindre cette envie et qu'il la prenne sans lui demander son avis de façon assez brutale. C'est un fantasme assez courant chez les femmes, il n'est donc pas anormal que ta copine fantasme là dessus. De plus, comme son nom l'indique c'est un fantasme, il n'est donc pas censé se réaliser. Si jamais elle venait à vouloir le réaliser, vous pouvez créer une sorte de jeu de rôle entre vous où tu serais un inconnu... Mais bien sûr, si ce scénario te met mal à l'aise, ne te force pas. Enfin je te rassure, ta copine est parfaitement normal. ^^ Elle ne souhaite pas réellement se faire "violer" au sens propre du terme.


ouais voila ce que j'allais dire!
elle ne veut pas etre violée car le viol entraine forcément des douleurs tant psychiques que physiques...
sswisscore
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 138

Message Posté le: Jeu Déc 14, 2006 18:18 pm    Sujet du message:
surtout psychoique! les phisiques disparraissent avec le temps (en tout cas certain) mais pas les psychique
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Déc 14, 2006 20:50 pm    Sujet du message: Re: fantasme
sjlipack a écrit:
MLe fantasme de ma copine est de se faire violée, est-ce normal? Perso ca me fout les jetons d'entendre ca.
Perle a écrit:
Shocked Non ca doit pas etre normal ...

Si si, c'est normal. Razz

Soit l'envie de faire l'amour "brutalement", biestiallement quoi... avec son amoureux.

Ou sinon l'envie de s'offrir à un inconnu de passage juste pour le plaisir de la "ba*se" avec des comportements animaliers.
x-nightwinter-x
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 66
Localisation: Oise (60)

Message Posté le: Jeu Déc 14, 2006 20:53 pm    Sujet du message:
On entend vraiment n'importe quoi de nos jours ...
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Jeu Déc 14, 2006 21:06 pm    Sujet du message:
x-nightwinter-x a écrit:
On entend vraiment n'importe quoi de nos jours ...


Pourrais-tu préciser ton propos?
sswisscore
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 138

Message Posté le: Jeu Déc 14, 2006 21:07 pm    Sujet du message:
oué... le fantasme de ma copine c'est de faire l'amour dans une voiture, sous la pluie avec un orage... au milieu de nul part, pas facile a faire l'amour dans ma corsa Smile... le mien c'est sur une plage au couché de soleil... pas forcément plage au bord de la mer, il y en a pas en suisse Razz
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Déc 14, 2006 21:19 pm    Sujet du message:
Ptitange a écrit:
x-nightwinter-x a écrit:
On entend vraiment n'importe quoi de nos jours ...


Pourrais-tu préciser ton propos?


Je pense qu'elle répondait au premier message du topic. Wink
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Ven Déc 15, 2006 15:44 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
sswisscore a écrit:
le mien c'est sur une plage au couché de soleil... pas forcément plage au bord de la mer, il y en a pas en suisse Razz


Le sable doit être trés embêtant !!!


parait que ca pique et ca rentre..enfin bref Arrow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles