Anglais


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

mama3921
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 186
Localisation: DIJON

Message Posté le: Mer Déc 13, 2006 14:54 pm    Sujet du message: Anglais
J'aurais besoin d'aide en Anglais car en fait je viens de me ramasser un 5.5 à une version.
J'aimerais savoir comment vous bossez votre anglais ?????
Pourtant maintenant je regarde toutes mes séries en langue originale mais sous titré !!!!
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Déc 13, 2006 16:22 pm    Sujet du message:
ben perso, j'ai jamais vraiment bossé mon anglais !
enfin, si, au collège, j'apprenais mes verbes irréguliers, j'apprenais les règles de grammaire de base, mais ça s'arrêtait là.. ensuite, je me contentais de faire le boulot qu'on nous demandait de faire, et c'est tout !
ilovelife
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 34
Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 19

Message Posté le: Mer Déc 13, 2006 17:04 pm    Sujet du message:
lol en Anglais jai des facilités,( c'est pas pour te dégouter lol)
j'ai 15 de moyenne alors que la moyenne de la classe est de 9 ^^
je sais pas comment je fais sincèrement, devant ma copie les phrases me viennent naturellement, je les écris, j'utilise un vocabulaire varié et voila

au pire essaye de reprendre les bases ( tu n'as pas précisé ton niveau c'est dommage, car si c'est inférieure a Terminal L je peux surement t'aider)

bon courage en tout cas, ne déséspère pas l'anglais c'est une langue génial!
Yak'
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 46
Localisation: Pays De Herve En Belgique.

Message Posté le: Mer Déc 13, 2006 18:34 pm    Sujet du message:
Presque pareil que Butterflyz,

J'ai commencé par apprendre mon vocabulaire, mes temps et les verbes irruguliers...

Ensuite, pour moi, le secret c'est de lire et écouté beaucoup beaucoup....La télé, la radio, les magazines, internet!

Généralement avec une base de vocabulaire, tu comprend l'idée générale du texte.

Ensuite...Ben => Dictionnaire! Wink
Endy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 125
Localisation: Val d'Oise (95)

Message Posté le: Mer Déc 13, 2006 20:24 pm    Sujet du message:
Citation:
Pourtant maintenant je regarde toutes mes séries en langue originale mais sous titré !!!!


Pour ce qui est des films, je pense pas que les sous-titre soient une bonne idée...Parce que les sous titres ne représentent que 60% du texte débité par les acteurs...ça n'est donc que des phrases courtes, des "résumés", bref, pas top. Wink

Si tu regarde sans sous titre, tu progressera en écoute - et j'entend souvent dire que lorsqu'on progresse à l'écoute, cela aide énormément à progresser à l'écrit - et tu saisira vite tout plein de mots de liaisons, phrases types, etc. Smile

Après, comme dis plus haut, faut pratiquer régulièrement : tu peux éventuellement surfer sur des sites anglophones, jouer à des jeux en anglais - un MMORPG anglophone ça peux donner à condition d'être bavard - etc. Avec un pti dictionnaire à portée de main et des activitées liées à l'anglais régulière, je pense que ça ne peux qu'être bénéfique. Razz

Bon courage. Smile
Invité
Invité







Message Posté le: Mer Déc 13, 2006 20:27 pm    Sujet du message:
Moi pour me faire du vocabulaire anglais.
J'essaye de traduire les chansons d'artistes anglais ...
Essaye de faire la meme chose ca pourra peut etre t'aider.
/\<!d
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 214
Localisation: valenciennes

Message Posté le: Mer Déc 13, 2006 20:49 pm    Sujet du message:
Salut Mama !

Tu m'a battu, moi j'ai eu 4, 5 Shocked C'est d'autant plus étonnant que je pensais avoir réussi !

Sinon, j'écoute la BBC une heure par jour et en ce qui me concerne c'est très formateur parce qu'en plus d'éduquer l'oreille, c'est utile pour les cours de civilisation et la culture générale ! J'ai aussi des correspondants américains et anglais à qui je parle assez souvent sur MSN. Après, c'est chacun sa méthode ! Very
Happy

Petite question : tu suis un cursus universitaire ?
Moi je suis en 1ère année de LLCE.
Invité
Invité







Message Posté le: Mer Déc 13, 2006 20:55 pm    Sujet du message:
En meme temps l'accent anglais ca doit etre dur de comprendre ...
Yak'
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 46
Localisation: Pays De Herve En Belgique.

Message Posté le: Mer Déc 13, 2006 20:59 pm    Sujet du message:
Sa se n'est pas prouvé.. Car moi quand je regarde la BBC j'arrive a comprendre en gros ce qu'ils veulent dire! Wink
Invité
Invité







Message Posté le: Mer Déc 13, 2006 21:02 pm    Sujet du message:
J'en doute pas
Mais jsuis pas tres bonne à ce petit jeu la.
Yak'
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 46
Localisation: Pays De Herve En Belgique.

Message Posté le: Mer Déc 13, 2006 21:08 pm    Sujet du message:
Je crois que cela viens avec l'expérience en fait..

Moi j'en suis a ma sixième année d'anglais niveau scolaire et je pense m'en tiré pas trop mal Wink
Endy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 125
Localisation: Val d'Oise (95)

Message Posté le: Mer Déc 13, 2006 21:45 pm    Sujet du message:
Le mieux pour bien comprendre l'accent anglais c'est de correspondre par MSN avec des anglophones !

Arrow Je suis déjà dehors. Embarassed
Invité
Invité







Message Posté le: Mer Déc 13, 2006 21:48 pm    Sujet du message:
Et non si tu parles avec un micro tu n'es pas obligé de sortir
hattori
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 173

Message Posté le: Mer Déc 13, 2006 22:14 pm    Sujet du message:
regarde la traduc de t'es chansons preferé avec un site qui a plein de traduction de musique..

lacoccinelle.net

et pour reprendre les bases tu tapes "anglais+facile" dans google et ca t'ammeneras a un bon site Wink

je suis en TL et je m'aide de ce dico:

***LIENS INTERDITS. MERCI***(b)


dans t copies tu dois essayé de rebalancé tout ce qui a ete appris dans le cour precedent, genre voca etc
Invité
Invité







Message Posté le: Mer Déc 13, 2006 22:19 pm    Sujet du message:
Hattori on n'a pas le droit de mettre des liens sur genaisse.
Donc envoy lui par mp
mama3921
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 186
Localisation: DIJON

Message Posté le: Jeu Déc 14, 2006 09:34 am    Sujet du message:
Je vous remercie, je vais essayer de faire comme vous me l'avez conseillé !!! C'est vrai que j'adore l'anglais. En fait je suis en dernière année de DUT Information Communication, options métiers du livre et du patrimoine. L'interro que j'ai eu était une version. Mais je me suis ramassé mais bon comme m'a dit une copine c'est l'un des exercices les plus difficiles en anglais.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Jeu Déc 14, 2006 14:40 pm    Sujet du message:
Endy a écrit:
Citation:
Pourtant maintenant je regarde toutes mes séries en langue originale mais sous titré !!!!


Pour ce qui est des films, je pense pas que les sous-titre soient une bonne idée...Parce que les sous titres ne représentent que 60% du texte débité par les acteurs...ça n'est donc que des phrases courtes, des "résumés", bref, pas top. Wink


Je ne suis pas d'accord avec toi Endy. Dans un souci de compréhension, je pense que c'est bien d'avoir les sous titres en anglais. Autrement, tu vas comprendre le sens général de l'histoire et pas les choses annexes. Enfin, bon, j'ai tjs été nulle en anglais et j'ai eu beau passer le toefl plusieurs fois et je n'ai jamais franchi les 550....En fait, j'ai eu par deux fois 543...La rage.
drumline18
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 77
Localisation: ~~Quebec~~

Message Posté le: Ven Déc 15, 2006 02:25 am    Sujet du message:
moi perso je suis casiment parfaitement bilingue et j'ai apris sa en jouant a des jeux lol

genre sims et roller tycoon!
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Ven Déc 15, 2006 03:16 am    Sujet du message:
Moi StarCraft! =) Laughing

Les niveaux d'apprentissages à l'école sont bas et il n'y a pas assez de matériaux sofistiqués pour pouvoir apprendre l'Anglais. Sinon, je vais faire une proposition comme quoi on joue des jeux à la place...
Endy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 125
Localisation: Val d'Oise (95)

Message Posté le: Ven Déc 15, 2006 18:50 pm    Sujet du message:
Nooon Douce rêveuse ! il ne faut paas ! ne pas craquer à la facilité des soutaïteul ! Razz

les soubtaïteul c'est le mal ! Il vaut mieux repasser la scène mal comprise plusieurs fois et s'acharner à bien écouter, je pense..Enfin c'est comme ça que je fait Smile

Citation:
C'est vrai que j'adore l'anglais


Je pense que c'est le meilleur atout ça, si tu aime, avec un pti bagage de courage, ca viendras. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études