Le dernier film que vous ayez vu?
y.
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 126 |
|||||
elizewyn
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 3832 Localisation: Metz |
|||||
y.
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 126 |
|||||
subaru1980
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 44 Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 120 Localisation: Ariana - Tunisie |
|||||
VaNiLLe_ChocolaT
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 97 |
|||||
elizewyn
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 3832 Localisation: Metz |
|||||
subaru1980
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 44 Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 120 Localisation: Ariana - Tunisie |
|||||
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
je l'avais vu au ciné pendant la fête du cinéma de chaisplusquelleannée
mais la séance était encore à 10Fr. et j'avais pas aimé. à recommander
aux fans de Catherine Zeta Jones, le film n'étant fait que pour mettre en
valeur ses formes -_-'
dernier film, ![]() ce qui a éveillé ma curiosité: Clovis Cornillac dans un autre registre. grosse interrogation persistante. pourquoi dans la plupart des films français, les rôles secondaires pour le film mais principaux du casting féminin sont tenus par des actrices étrangères? |
||||
Dark_Bear
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 948 Localisation: le XXIéme siécle |
|||||
bloody_ice
Membre ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 102 |
|||||
Térébenthine
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 588 Localisation: Entre les deux extrêmes |
|||||
Kadjagoogoo
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 2594 Localisation: Lyon |
C'est vraiment très intéressant, ce foisonnement de détails sur ton ressenti. Ca donne envie de le voir ou, au contraire, de faire l'impasse... ![]() Enfin bref, ton post est foncièrement inutile. J'ai vu récemment : ![]() Un film passionnant qui vous met souvent mal à l'aise par son sujet (un arriviste - merveilleux Tritignant -, manipulé - de façon consentante, toutefois - par son meilleur "ami", manipule des personnes influentes dans l'optique de devenir quelqu'un d'important, riche et séduisant ![]() ![]() ![]() |
||||
Miss Chocolat
Invité |
Vu dernièrement (hé oui je ne l'avais pas encore regardé, malgré que mon
père l'ai je ne lui avais pas encore piqué
![]() ![]() J'ai beaucoup apprécié ce film, Depardieu jeune est terrible & Miou-miou sublime ![]() Sauf que je suis un peu restée sur ma fin lorsque le rideau tombe... |
||||
elizewyn
|||||
souky
De passage ![]() ![]() Inscrit le: 20 Déc 2006 Messages: 39 |
|||||
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
j'hésitais justement ... +: Edward Norton -: Jessica Biel, histoire d'amour chiante (je me demandais justement si elle avait une place très importante) bon ben je crois que jvais pas y aller |
||||
Kadjagoogoo
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 2594 Localisation: Lyon |
Je l'ai revu avec grand plaisir jeudi dernier. En fait, plus je le vois et plus je l'aime, ses dialogies et le jeu d'acteurs (Dewaere, ne l'oublions pas !) m'apparaissant toujours plus savoureux et pertinents. ![]() Ce soir j'ai (re)vu : ![]() C'est donc la seconde fois que je le vois et ses 3 heures ont défilé plus vite que la première fois, c'est dire ! Un casting impressionnant (dont la présence de 2 chanteurs, Tom Waits et Lyle Lovett, parfaits) pour un passionnant canevas de destins croisés, entre comédie et drame. A voir absolument ! ![]() |
||||
Térébenthine
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 588 Localisation: Entre les deux extrêmes |
Le dernier film que j'ai vu est THE CRY BABY
KILLER
http://www.imdb.com/title/tt0051500/ ![]() Le tout premier film mettant en vedette Jack Nicholson (21 ans à l'époque). C'est un film réalisé en 1958 (! Ça ne rajeunit pas Jack) par Roger Corman. Un film très moyen à la première écoute. Une histoire assez banale, rien de bien accrocheur. C'est pourtant un film qui pourrait être considéré comme culte pour certains si on tient compte que c'est le tout premier long-métrage auquel participe cette légende du cinéma - Jack Nicholson. Je donne à ce film une note de 6/10. |
||||
Dark_Bear
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 948 Localisation: le XXIéme siécle |
|||||
Marilyn
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 1652 Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es. |