Le dernier film que vous ayez vu?
|
H5N1
Invité |
|||
|
Alitje
Actif ![]() Sexe: Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 1043 Localisation: Bruxelles |
|||
|
mama3921
Membre ![]() Sexe: Age: 40 Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 186 Localisation: DIJON |
|||
|
Sofiiiii
Admin Sexe: Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|||
|
Ededriwen
Membre ![]() Sexe: Age: 42 Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 215 |
|||
|
NicKo
Actif ![]() ![]() Sexe: Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 647 Localisation: Bruxelles |
|||
|
lililule
Suprème actif ![]() Sexe: Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 4809 Localisation: ... |
|||
|
mido ban
Invité |
Pirates des Caraïbes 3 ....
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-27392.html |
||
|
SolidSnake
Actif ![]() Sexe: Age: 39 Inscrit le: 22 Oct 2005 Messages: 895 Localisation: A côté de Lyon |
|||
|
Invité
|
Zodiac pour ma part c'est un bon film avec énormément de suspens et de
tension et qui est très bien mené.
J'adore l'ambiance Californie des 70's qui en resssort et le type qui fait le flic ressemble pas mal au Peter Falk (Columbo) des débuts je trouve ce que je trouve plutot sympatique. Enfin je vous le conseille fortement il m'a vraiment bien plu surtout que je l'ai vu en VOST pour 3€50 (vive les ciné pas chers de Dijon) Sinon je savais pas que Pirate des Caraîbes 3 et Shrek 3 étaient sortis... |
||
|
Invité
|
|||
|
Sofiiiii
Admin Sexe: Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|||
|
Egill
Actif ![]() Sexe: Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 731 |
|||
|
Kadjagoogoo
Super actif ![]() Sexe: Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 2594 Localisation: Lyon |
Je le conseille aussi, ne serait-ce qe pour la prestation du talentueux Bruno Ganz qui compose un Hitler convaincant et quelque peu insoupçonné/déroutant (plus - trop ? - humain). Severance se laisse regarder aussi : une comédie horrifique plutôt efficace. Hier soir j'ai vu :
La critique que j'avais lue au préalable était pourtant très défavorable mais j'ai personnellement passé un excellent moment, et même pas mal cogité en voyant ce film sur l'idéalisme en voie d'extinction. J'avais notamment beaucoup craint que la fin ne soit pas à la hauteur et elle fut au contraire une belle chute, pleine de panache, avec un ultime commentaire joliment ambivalent ("Certaines personnes ne changent jamais !" - qui l'a vu comprendra peut-être |
||
|
elizewyn
Suprème actif ![]() Sexe: Age: 38 Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 3832 Localisation: Metz |
|||
|
icefield
Actif ![]() Sexe: Age: 36 Inscrit le: 03 Juil 2006 Messages: 1027 Localisation: 82 |
|||
|
leelooow
Actif ![]() Sexe: Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 1182 Localisation: Strasbourg |
Ensemble c'est tout tiré du livre d'Anna Gavalda, que j'avais bcp aimé.Je
l'avais vu en avant première et j'était placé au premier rang alors ca m'a
bloqué, du coup je suis retourné le voir, pour plus en profiter.
Très bien et très attachant, mais je sais pas si le livre a pas été lu, si on le trouve aussi bien ... je pense Y'a juste Philibert je l'iaginais absolument pas comme ca, mais en beaucoup plus fin et beaucoup plus grand et il joue pas assez bien le gars qui bagaye à mon gout ... Ah et Paulette elle fait trop des regards de pitier c'est un peu lourd. Mais c'est vraiment que des détails. Autrement, vraiment sympa |
||
|
leelooow
Actif ![]() Sexe: Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 1182 Localisation: Strasbourg |
Purate des caraïbe ... Bon sachant qu'à la base j'aime pas trop ... Mais
c'est quand meme celui-ci u je prefere ... ya de bonne idées et de bonne
blagues ... mais j'sais pas si vous avez remarquer, au debut, le petit garcon
qui se fait pendre, il a un appareil dentaire ... c'est pas trop dans les
temps, lol ... enfin j'me suis bien marrer en voyant ca, lol.
Et comme le deux je trouvais ca trop long ... je tiens pas sur un siège trois heure ... pis c'est un peu chiant ... enfin quand on accroche que sans plus |
||
|
mido ban
Invité |
"Je vais bien, ne t'en fais pas" :
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?p=549655#549655 a> |
||
|
leelooow