Le dernier film que vous ayez vu?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Cinéma

Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Lun Avr 02, 2007 20:38 pm    Sujet du message:
je suis en train de regarder porco rosso, j'aime ce dvd...
die69
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Avr 02, 2007 21:38 pm    Sujet du message:

Mad Max
j'adore ce film
j'adore ce Mel Gibson

Alitje
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Avr 02, 2007 22:06 pm    Sujet du message:

Très bon film, un peu sanglant mais on s'y attend avec Mel Gibson comme réalisateur! J'ai franchement bien aimé, j'avais un peu peur de tomber dans les clichés mais j'ai été agréablement surpris. J'avais été le voir pour que ça compte en tant qu'activités pour mon cours d'espagnol mais je ne regrette pas de l'avoir fait!
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Avr 02, 2007 23:33 pm    Sujet du message:
Je sors du cinéma où j'ai vu :

(je préfère l'affiche américaine Razz )
Le Labyrinthe de Pan, un beau conte fantastique de Guillermo Del Toro, peuplé de monstres humains et d'humains monstrueux. En effet, les monstres ne sont pas toujours ceux qui en ont l'apparence... Idea Twisted Evil
A voir !
Romulus
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Avr 03, 2007 00:03 am    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Apparition a écrit:
je suis en train de regarder porco rosso, j'aime ce dvd...

Terrible j'adore aussi.
Les dessins et les effets sont super bien fait, j'ai vraiment accroché alors que je n'aime habituellement pas les mangas Wink

Ah ouai c'est clair Porco Rosso c'est térrible. En fait tous ce que fait Miyazaki. Je suis curieux de voir ce que va donner le film de son fils, "les contes de Terremer"
n3o
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Avr 03, 2007 00:13 am    Sujet du message:
pour ma part lettres d'iwo jima somptueux mais alors j'aimeria bien voir alpha dog on arrete pas de m'en parler Wink je vais faire l'effort Wink
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Avr 03, 2007 11:03 am    Sujet du message:
perso, c'était le nombre 23, ac jim carrey.... excellent !
icefield
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Avr 03, 2007 11:40 am    Sujet du message:
2frères de jean jacques annaud... c'étrait trop chouette ^^
l'histoire des tigres séparés a la naissance...

mais je suis dégouttée du cirque maintenant xD
n3o
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Avr 03, 2007 13:08 pm    Sujet du message:
le nombre 23 oui j'ai vu mais vraiment spécial c'est du jim carrey style "eternal sunshine of the spotless mind" << film excellent !

ou encore un peu la fantaisie de "The truma show" tout aussi excellent !
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Avr 05, 2007 15:05 pm    Sujet du message:
n3o a écrit:
le nombre 23 oui j'ai vu mais vraiment spécial

spécial, c'est le moins qu'on puisse dire ! je suis ressortie de là, j'ai eu l'impression de sortir d'un long coma tellement l'ambiance du film était glauque !
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Avr 05, 2007 16:35 pm    Sujet du message:
"Pour le pire et pour le meilleur." Ca faisait un sacré moment que je voulais le voir ! J'ai adoré Very
Happy Drôle, mais aussi touchant, la vie d'un homme qui essaye de devenir meilleur, juste pour elle..j'adorerais faire cet effet sur un mec..
Stalwart
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Avr 05, 2007 18:30 pm    Sujet du message:
300 !

Exelent film, il est magnifique pour les yeux, chaque plan est travaillé a la perfection, c'est gore, c'est mythique, en vo c'est encore mieux tellement les voix sont puissante! A voir.
aéris
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Avr 05, 2007 20:51 pm    Sujet du message:
dernier film vu au cinéma==> ghost rider (grosse erreur dans le choix du film .. j'ai failli m'endormir en plein milieux!) Confused

dernier film vu a la télé===> eternal sunshine of the spotless mind (GENIAL !!) Very Happy Very Happy
Alitje
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Avr 06, 2007 15:17 pm    Sujet du message:
Moi j'ai regardé en DVD : A la rencontre de Forrester (Finding Forrester) avec Sean Connery!

Histoire un peu banal, enfin je trouve!
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Avr 06, 2007 15:33 pm    Sujet du message:
"Marie-Antoinette" J'ai beaucoup aimé. Je n'avais jamais vu les choses de cette façon là, c'est vrai qu'elle était jeune quand même, je suis bien contente de vivre à mon époque Very Happy (j'aurais pas supporté ces "convenances..comme Marie-Antoinette le dit à un moment "tout cela est ridicule" je suis bien d'accord, ils se faisaient chier pr rien..)
k0lage
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Avr 06, 2007 19:10 pm    Sujet du message:
"J'attends quelqu'un" réalisé par Jérôme Bonnell, qui est à l'affiche depuis le jour du printemps
film profond, doux & d'une grande délicatesse où les quotidiens de plusieurs personnages très attachants s'entremmêlent pour nous offrir des moments d'une justesse incroyable (certaines scènes m'ont touchée en plein coeur, vraiment Coeur )

c'est aussi un cinéma poétique de l'indicible (des petites manies aux silences comme des aveux) donc d'une grande sensibilité, enveloppé de mélancolie (liée à son thème principal : la désillusion)

j'ai beaucoup aimé, je vous le conseille si vous n'êtes pas réticents à un certain minimalisme (qui a radicalement rebuté des spectateurs)
die69
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Avr 06, 2007 21:27 pm    Sujet du message:

dernièrement Rocky 1 2 3 4
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Avr 08, 2007 23:54 pm    Sujet du message:
Les Contes de Terremer... du fils de Miyazaki.

J'en dirais plus demain, pas le courage d'écrire ce soir...
En tout cas, j'ai trouvé ça sublime. <3
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Avr 10, 2007 11:55 am    Sujet du message:
On devrait rationné l'utilisation des mots "sublime" et "amour", notamment. Ils sont bien trop galvaudés... =P

Vus hier soir :

Les Liaisons dangereuses de Stephen Frears, 1988 (sur Arte).
Film vénéneux, admirable, complet (avec une belle palette d'émotions), sur la manipulation et le pouvoir. Personne n'en ressort indemne, pas plus que le spectacteur, d'ailleurs.

Puis :

Près de trois heures pour cette fresque passionnante sur l'histoire de l'Italie, et plus particulièrement de la révolution (précipitant le déclin de l'aristocratie alors au pouvoir) qui bouleversa La Sicile à la fin du XIXème siècle. Casting prestigieux, interprétation à la hauteur (Lancaster est immense et Delon superbe) et photographie étourdissante (Visconti s'attarde longuement sur certains plans et c'est toujours judicieux Idea ) : un chef d'oeuvre certifié, à voir absolument ! Exclamation
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Avr 10, 2007 14:01 pm    Sujet du message:
Kronos: ah oui ça me plairait bien en effet ^^ Il a l'air vraiment sublime (je maintiens)

Kadjagoogoo: ah les liaisons dangereuses... J'avais vu le film il y a un long moment, puis revu lorsque j'étais en 1ère (nous avions étudié comme beaucoup le roman de Choderlos de Laclos).
D'après ce que je m'en souviens, c'est une adaptation fidèle & très bien faite; avec de de grands acteurs (Glenn Close excelente en Marquise de Merteuil & John Malkovich excelent en Vicomte de Valmont)...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Cinéma