Le dernier film que vous ayez vu?


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Cinéma

Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Lun Mar 26, 2007 00:47 am    Sujet du message:
Kronos a écrit:
Cronos.du.T.B.M a écrit:
C'est ien le film avec l'histoire de la vache a 10 sou

Citation:
Tiens, vla tes 10 sou moi je je prend la vache !


Cette replique ma marqué ^^


Gné ?


Apres reflexion je confont peut étre avec un autre film traitant de la revolution s'intilulant "1789"

die69 a écrit:


les scène de combat sont énorme !!
le scénario lui un peu décevant
ca va c'est regardable
je l'aurais bien vue au ciné
avec les scène en grand écran sa doit trop l'faire
bref faut aller le voir c'est la grosse claque de s'debut 2007


Un peplum au cinéma c'est toujours un evènement, malheuresement, les qualité qui ont forgé les classiques de l'age d'or du genre du genre (Ben Hur, Spartacus etc...etc..) sont aujourd'hui évincé au bénéfice d'effet speciaux certe de bonne facture mais infiniment chiant et sans intérèts.


Dernière édition par Cronos.du.T.B.M le Lun Mar 26, 2007 11:07 am; édité 1 fois
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Mar 26, 2007 01:12 am    Sujet du message:
Cronos.du.T.B.M >> Possible ^^ Le mien date du bicentenaire, en 1989. Il y a entre autres Jane Seymour dans le rôle de Marie Antoinette, et Klaus Maria Brandauer dans celui de Danton...
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Lun Mar 26, 2007 14:18 pm    Sujet du message:
Je viens de voir, sur deux jours :

L'extraordinaire épopée du couple Poussin : 3 ans et 14000 kms pour remonter toute l'Afrique depuis Le Cap en Afrique Du Sud au lac de Tibériade en Israël. Entre dépassement de soi et retour aux sources, une bouleversante aventure humaine, particulièrement instructive et généreuse. A voir. Idea

Et puis hier soir sur Arte :

Jamais vu auparavant, il fait furieusement écho aux Affranchis, autre film mafieux et brillant de Scorsese. Un paraxysme de violence dans un climat paranoïaque asphyxiant : du grand art, cruel et implacable. Idea
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Lun Mar 26, 2007 16:21 pm    Sujet du message:
ce weekend, quelques soirées DVD ^^

Marie Antoinette

Mais mon dieu !!!
Que ce film est beau !!!

ô divine excellence des portraits, personnages merveilleux, complexes et émotionnels !

au cinéma j'avais bien aimé, et là, à le revoir en DVD ça m'a rendu folle (m'a-t-il fallu un temps de "gestation" pour sentir la magnifiscence de ce film éclore à mes yeux ?), je l'ai regardé 2 fois sur le weekend, et je m'en remets pas, j'aurais voulu le graver pour l'emporter en revenant à Paris !!!

(Kronos range cette fourche ! range cette fourche !!! )


Et sinon, mon cadeau de Noël en retard par mes coupines, pas revu depuis une petite dixaine d'années, et enfin redécouvert :
Mon voisin TOTORO !!!

que du bonheur, que du bonheur ! Mr. Green
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Mar 26, 2007 19:19 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
(Kronos range cette fourche ! range cette fourche !!! )



A la guillotine !!! (mdrrr ^^)
Arrow

(En passant, super, ce film, il faut que je m'achète le dvd absolument ^^)
Térébenthine
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 588
Localisation: Entre les deux extrêmes

Message Posté le: Mar Mar 27, 2007 07:36 am    Sujet du message:
"The Great Escape"

Wow, vraiment incroyable comme film. Je vous le conseille.
fullmoon
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 52

Message Posté le: Mar Mar 27, 2007 13:04 pm    Sujet du message:
Taxi 4 mais il est pas aussi bien que les premiers
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Mar Mar 27, 2007 15:36 pm    Sujet du message:
Pirate Des Caraïbes.C'était marrant.
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Mar Mar 27, 2007 20:53 pm    Sujet du message:
Pirate des Caraïbes 2 !
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Mer Mar 28, 2007 01:05 am    Sujet du message:
ce midi,
300 ...
je ne le déconseille pas Surprised
mais je ne l'encense pas non plus
(plus de détails dans une chro ici ou ailleurs ...)
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Mer Mar 28, 2007 04:59 am    Sujet du message:
darkdays a écrit:
ce midi,
300 ...
je ne le déconseille pas Surprised
mais je ne l'encense pas non plus
(plus de détails dans une chro ici ou ailleurs ...)


Pour ma part j'ai vraiment tété decu, vue l'ampleur de la production et le grand déballage médiatique je m'attendais au moins au minimum syndical. pour au final assisté a 1H40 d'u spectacle certe chevaleresque, mais o combien decousue et broullion.
SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Mer Mar 28, 2007 10:42 am    Sujet du message:
Requiem for a Dream



Allociné a écrit:
Harry Goldfarb est un junkie. Il passe ses journées en compagnie de sa petite amie Marion et son copain Tyrone. Ensemble, ils s'inventent un paradis artificiel. En quête d'une vie meilleure, le trio est entraîné dans une spirale infernale qui les enfonce toujours un peu plus dans l'angoisse et le désespoir.
La mère d'Harry, Sara, souffre d'une autre forme d'addiction, la télévision. Juive, fantasque et veuve depuis des années, elle vit seule à Coney Island et nourrit dans le secret l'espoir de participer un jour à son émission préférée. Afin de satisfaire aux canons esthétiques de la télévision, elle s'astreint à un régime draconien. Un jour, elle le sait, elle passera de l'autre côté de l'écran.



Il est spécial... dérangeant... mais j'ai bien aimé. Les musiques qui composent ce film sont MA-GNI-FI-QUES !
Malvi
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1718
Localisation: Bouches du rhône 13

Message Posté le: Mer Mar 28, 2007 20:08 pm    Sujet du message:
Hier je suis allé voir 300, Les spartiates contre les perses. Pas mal du tout perso j'ai beaucoup aimé, beaucoup d'action, il y a du combat tout le long. Pour les amateurs de film sur la grèce antique.
mido ban
Invité







Message Posté le: Mer Mar 28, 2007 20:17 pm    Sujet du message:
Malvi a écrit:
Hier je suis allé voir 300, Les spartiates contre les perses. Pas mal du tout perso j'ai beaucoup aimé, beaucoup d'action, il y a du combat tout le long. Pour les amateurs de film sur la grèce antique.


J'aurais plutôt dit pour les amateurs de film d'action ou de comics car le film est loin (très loin) de retranscrire une certaine vérité historique ^^
Malvi
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1718
Localisation: Bouches du rhône 13

Message Posté le: Mer Mar 28, 2007 20:24 pm    Sujet du message:
mido ban a écrit:
Malvi a écrit:
Hier je suis allé voir 300, Les spartiates contre les perses. Pas mal du tout perso j'ai beaucoup aimé, beaucoup d'action, il y a du combat tout le long. Pour les amateurs de film sur la grèce antique.


J'aurais plutôt dit pour les amateurs de film d'action ou de comics car le film est loin (très loin) de retranscrire une certaine vérité historique ^^
Bin c'est pas exactement pareil car c'est quand même une fiction mais de ce que je sais qui est peut être faut il me semble que cela respecte assez la réalité.
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Mer Mar 28, 2007 20:35 pm    Sujet du message:
300 je suis allez le voir hier. Et non, ce n'est pas du tout un film historique.
Niveaux spectacles c'est pas trop mal, mais il y a un gros MAIS: certains vous diront le contraire mais moi j'ai la sale impression que ce film cache une idéologie fascisante.
Malvi
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1718
Localisation: Bouches du rhône 13

Message Posté le: Mer Mar 28, 2007 20:39 pm    Sujet du message:
Romulus a écrit:
300 je suis allez le voir hier. Et non, ce n'est pas du tout un film historique.
Niveaux spectacles c'est pas trop mal, mais il y a un gros MAIS: certains vous diront le contraire mais moi j'ai la sale impression que ce film cache une idéologie fascisante.
Bon bin je me suis trompé dsl, enfin bon je trouve que ça reste un bon film enfin à mon avis.
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Jeu Mar 29, 2007 09:22 am    Sujet du message:
Hellphone !!!

Nul à ch*** !!! Evil or Very
Mad

Des clichés pathétiques, un scénarios grotesque, des incohérences totales, des caricatures exagérées...

Bref, vous l'aurez compris, je le déconseille chaleureusement.
n3o
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 185
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Jeu Mar 29, 2007 13:33 pm    Sujet du message:
Bon alors perso récemment j'ai vu 300, la môme et lettres d'iwo jima

Pour 300, superbe film visuellement, scénario assez sympatique et rebondissant, acteur trier sur le volet, musique excellente, effets spéciaux parfaits quand à l'histoire, elle est quelque peu divergente par rapport à la "réalité" >> Vraie histoire<<

Pour la môme et bien : Marion Cotillard est fantastique, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas pleuré au cinéma. Le scénario est enjoué, les scénes sont prenantes, les acteurs attachants (dédicace à Jean Paul Rouve).
Quant aux chansons de piaf et bien que dire ! C'est Edith !

Enfin mon préféré des trois pour mes films de mars : Letters from Iwo Jima ! Un chef d'oeuvre, Clint Eastwood revient au sommet de son art après le merveilleux Million Dollar Baby et le quelque peu décevant Memoires de nos pères.
Ken Watanabe, général des l'armée japonaise (le chef des samouraïs dans "Le dernier des samouraïs) y joue un japonais prêt à tout pour son pays et surtout au sacrifice. Un grand moment de cinéma à ne surtout pas manquer !
Dark_Bear
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 948
Localisation: le XXIéme siécle

Message Posté le: Jeu Mar 29, 2007 18:56 pm    Sujet du message:
-Barry Lyndon =>> c'est pas ce qu'il a fait de mieux Stanley Kubrick.

-Mistic River=>> c'est dans ce qu'il a fait de mieux Clint Eastwood.

-La vie de Bryan=>> c'est du Monthy Pythons en puissance. Je me marre tout seul par moment dans la journée rien qu'en repenssant au film, un de mes potes qu'est à coté de moi en cour avait des doutes avant sur ma santé mentale, maintenant il flippe. XDD

En cour de matage : Moulin Rouge. c'est bizarre, c'est pas le genre de truc que j'aime.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Cinéma