que doit je faire , je deprime totalement !!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

jojo59
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 6

Message Posté le: Mer Déc 13, 2006 14:13 pm    Sujet du message: que doit je faire , je deprime totalement !!!
salut a tous !
voila cela risque d'etre un peu lon a exliqué alor je vais faire au plus court!

cela fé 2 ans que je suis avec ma copine, au mois de mars on a eu une grosse dispute ce qui a fait que l'on c separer et elle est parti chez sa soeur ,le probleme c ke sa soeur c le diable incarné elle a tous fait pour mettre ma copine dans les bras d'un autre contre sa volonté si bien que ma cop est sorti avec un mec pendant 2 jour a peine,apres sa elle sen est voulu et nous somme donc remis ensemble malgrés que pour moi je savait que cela ne serait plus pareil mais je l'aime donc j'ai essayer de fermer les yeux !
j'en arrive a mon probleme il y a exactement 13 jours on c disputer pour une petite bricole sans gravité mais ce soir la ,la mere de ma copine qui elle aussi est le diable incarné l'a emmener soi disant passer la soiré chez c grand parents , je me suis rendu chez eux et mon juré,kil ferait tout pour plus que ma cop et moi on se voit et depuis le 1 decembre je n'ai plus aucune nouvelle de ma copine son portable et etein depuis 13 jours elle na pa etait en cour depuis bref elle disparu !!!
je doute quelle soi vraiment chez ces grand parents car c pa le genre a l'empecher d'aller A l'ecole au contraire!
j'ai pour idée qu'il on tous fait pour la changer d'ecole car cetai deja leur intention au mois de mars mais ma copine na pa voulut a ce moment la mais maintenant je pense quelle vi chez sa soeur car le seule lycée ou elle pe aller dans la meme section est a 10 min de chez sa soeur mais comment en etre sur?
personne ne la vue depuis le 1 decembre la seule personne qui pe me dire ou et ma copine c sa mere mais elle n'arete pa de me mentir sur l'endroi ou se trouve sa fille !
je comprend pas d'abitude j'ai des nouvelle d'elle ,elle m'ecris par sms elle me telephone bref elle cherche a me revoir mais la je n'ai rien depuis et sa me fé deprimer de ne pa savoir ou elle est et ce qu'elle fait surtout qu'on a jamais dit que c'etait fini entre nous elle devé juste passé la soirer chez c grand parents , par contre la plus part de ces affaire son encore chez moi (elle a vecu 1ans chez moi car elle et trop malheuresue chez elle vis a vis de sa mere et son bo pere ki la deja battu et a voulu la tuer il y a quelque semaine )
que doit je faire j'ai tout essayer pour la retrouver mais je n'y arrive pas !
qu'en pensez vous ???
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Mer Déc 13, 2006 15:03 pm    Sujet du message:
hem, un effort quand même, ponctuation, orthographe, etc...
jojo59
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 6

Message Posté le: Mer Déc 13, 2006 15:23 pm    Sujet du message:
dsl
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Déc 13, 2006 16:35 pm    Sujet du message:
pour revenir à ton problème, tu connais pas certains/certaines de ses amis qui pourraient te renseigner ( autre que sa famille, quoi... )
Embryon
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 68

Message Posté le: Jeu Déc 14, 2006 20:26 pm    Sujet du message:
les termes "le diable incarné" sont un peu fort pourquoi dit tu ca?
As tu déja essailler d'avoir une discution sérieuse avec sa mère ou sa soeur (jpense peu etre plus à sa soeur, quelle âge à t-elle?)
Commele dit butterflyz0986 elle n'a pas d'ami qui aurait éventuellement eu des nouvelles?
jojo59
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 6

Message Posté le: Mar Jan 02, 2007 00:43 am    Sujet du message:
re bsr,
justement jé deja essayer de parler avec sa mere mais elle a menti de A a Z , c meme sa mere qui a forcé ma copine a partir chez sa soeur !
sa soeur a 20 ans mais elle et sa mere font tout pour cacher ma copine pour pas qu'on se voit !
autrement les seules amis que ma copine as , c'est des copines de classe et il mon dit que cela faisait 1 mois qu'elle navais pas vu ma copine venir a l'ecole donc jsuis carement perdu !!!!
jojo59
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 6

Message Posté le: Mar Jan 02, 2007 02:36 am    Sujet du message:
melodie&tori a écrit:
As-tu fais quelque chose de mal pour qu'elles veuillent vous séparer?



franchement sa mere caché son jeux ele ne di rien devan oi mais par deriere et le seule truc que jai pu faire de mal c simplement de sortir avec sa fille en faite,
dailleur sa mere a fait la meme chose avec la soeur de ma copine mais elle au moin a etait plus forte et a decider de partir sans prevenir vivre avec son copain et maintenant sa mere est contente par contre enver moi komme je disait elle fait rien mais quand ma copine rentré chez elle ben elle sengeullé tout le temp pour des bricoles !!!
Invité
Invité







Message Posté le: Mar Jan 02, 2007 10:13 am    Sujet du message:
Excuse moi tu as quel age ?
Moi jte propose deux solutions:
Soit tu t'accroches et t'essaye de savoir si elle a toujours des sentiments pour toi, si c'est le cas tu fais tout pour recommencer une relation avec elle.
Ou alors si elle n'a plus de sentiments, essaye de tourner la page vu qu'apparement sa mere fait tout pour vous separez.
Ou essaye de laisser passer du temps peut etre qu'elle reviendra vers toi si tu lui manque.
jojo59
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 6

Message Posté le: Mar Jan 02, 2007 14:16 pm    Sujet du message:
j'ai 21 ans !
ben je sait pas quoi faire car pour savoir si elle a des sentiments il faudrait que je puisse la voir pour lui demander mais la je n'ai aucune nouvelles !
je me dit tout compte fait si elle n'ai pas revenu ni aucune nouvelle depuis 1 mois c qu'elle doit surement lui resté des sentiments mais pas asser pour la faire revenir vers moi !
pour moi si vraiment elle m'aime elle aurait tout fait pour me donner de ces nouvelles et puis la conaissant elle ne ce serait pas laisser entrainer ainsi par sa mere et sa soeur si elle m'aimer vraiment !
jojo59
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 6

Message Posté le: Mar Jan 02, 2007 14:25 pm    Sujet du message:
melodie&tori a écrit:
Je serais toi je continuerais mes recherches je crois.


c'est ce que je fait mais c dur puisque toute les personne que je conaisse habite dans ma ville et aucune na revu ma copine depuis 1mois donc je ne voit plus personne qui pourait m'aider !
kissthecool
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 81
Localisation: st etienne - 42

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 17:33 pm    Sujet du message:
ta copine a quel age au fait?
leela
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 9

Message Posté le: Mer Avr 04, 2007 00:50 am    Sujet du message:
Moi je resterait pas planter là à chaercher une solution sur un ordinateur!

J'aurais fais la sortie des lycées dans lequel elle est susceptible de se trouver, J'aurais téléphoner a l'établissement pretextant être son cousin; Et là j'aurais demandé l'heure de sortie ce jour de mademoiselle untel. Soit on te dit qu'elle ne fréquente pas cet établissement et tu continues tes recherches soit tu as une réponse positive et tu te concentre sur cet établissement. Tu peux demander aussi aux jeunes voisins de ces grands-parents s'ils ne l'ont pas vu...Mais attention à pas tomber dans le harcèlement aussi.
Ensuite si elle est réellemnt en danger chez ses parents, tu ne dois pas te taire et alerter des gens compétents(seulement si elle est en danger et c'est ce que tu as eu l'air de sous-entendre).
Tu pourrais aussi peut-être essayer de comprendre le comportement de sa famille même si tu ne l'approuve pas, ça t'aidera à avoir du recul.
Et cherche aussi à savoir si ta copine n'a pas donné une image négative de toi à sa famille.

Bon stop je papotte trop!
Bonsoir
n3o
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 185
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mer Avr 04, 2007 04:48 am    Sujet du message:
Va voir y'a que la vérité qui compte y te la retrouveront eux Wink
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Mer Avr 04, 2007 09:30 am    Sujet du message:
L'émission n'existe plus je crois. Arggh pas de chance!
n3o
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 185
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mer Avr 04, 2007 19:20 pm    Sujet du message:
A l'époque y'avait perdu de vue c'était encore mieux Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?