J'ai besoin de conseil, svp !!!!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

IACO
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 28

Message Posté le: Mer Déc 13, 2006 11:14 am    Sujet du message: J'ai besoin de conseil, svp !!!!!!
Bonjour,

Voici mon problème !

Je suis tombé amoureux d'une collègue de travail ! C'est assez bizarre, parce que je ne pensais pas que cela m'arriverait un jour, mais c'est le cas. nous avons d'abord commencé par être amis, et puis....nous sommes devenus de plus en plus proche.

Le soucis est qu'elle sort avec un mec depuis 5 ans. Mais leur relation ne tiens qu'à un file. En bref, il habite loin et ne s'occupe pas d'elle. Elle était presque en train de casser cet été, mais ses copines lui ont conseillé (à tord) de ne pas le faire. Alors elle ne l'a pas fait.

Du coup, notre relation est bizarre. Il ne s'est rien passé entre nous, mais on sent bien que quelque chose se passe. Et à chaque fois, c'est pareil...on devient proche, et puis....comme elle a un mec et que c'est une fille bien, elle remet de la distance. ça dure depuis un moment déjà.

Je ne sais pas quoi faire. Je n'en ai jamais parlé ouvertement avec elle parce que nous somme collègue, alors....c'est délicat.

Dans un premier temps, je me suis dit qu'il fallait que j'attende, mais là...j'attend depuis un moment et la situation ne change pas. Je la voie tous les jours, et c'est pas facile.

Que dois-je faire ? Attendre encore ? Lui parler franchement ?

Aidez moi svp !
ask_to_phoebee
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 435
Localisation: daily mirror

Message Posté le: Mer Déc 13, 2006 13:52 pm    Sujet du message:
....
phoebe


Dernière édition par ask_to_phoebee le Mer Déc 13, 2006 17:37 pm; édité 1 fois
Asuka Soryu Langley
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: Ardennes

Message Posté le: Mer Déc 13, 2006 15:22 pm    Sujet du message:
Si tu es sur qu'elle ressent quelque chose pour toi alors je pense que tu devrais lui parler franchement.

Parce que dans l'histoire, tu dois très certainement souffrir. Il faut qu'elle te dise à quoi elle joue. Il faudrait lui mettre les points sur les I, j'entends par là lui dire une bonne fois pour toutes qu'il faut qu'elle choisisse. Elle ne peut pas te faire espérer comme ça à chaque fois, pour te faire retomber ensuite.

Je peux en parler, j'ai vécu la même chose avec mon ex qui me faisait chaque fois espérer que nous allions nous remettre ensembles par sou-entendus et qui en fait, n'a jamais largué sa copine actuelle quoi...
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Jeu Déc 14, 2006 11:16 am    Sujet du message:
Si elle envisage qqchose avec toi, elle cassera avec son mec.
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Jeu Déc 14, 2006 12:19 pm    Sujet du message:
ben...ptetre qu'elle t'aime pas puis c'est tout!
Asuka Soryu Langley
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: Ardennes

Message Posté le: Jeu Déc 14, 2006 12:51 pm    Sujet du message:
Night a écrit:
ben...ptetre qu'elle t'aime pas puis c'est tout!


Lol, la spontanéïté avec laquelle tu as sorti ça m'a fait sourire Smile
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Jeu Déc 14, 2006 18:13 pm    Sujet du message:
Asuka Soryu Langley a écrit:
Night a écrit:
ben...ptetre qu'elle t'aime pas puis c'est tout!


Lol, la spontanéïté avec laquelle tu as sorti ça m'a fait sourire Smile


Laughing Embarassed ben disons que*grimace*je voyais pas d'autre option
lesentimentologue
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 86
Localisation: Ab. Calavi

Message Posté le: Ven Déc 15, 2006 02:58 am    Sujet du message:
très délicat! je trouve: travil et amour l'un des problèmes de ... enfin c'est une autre histoire ça. Alors si elle aime son gars t'es foutu dans le cas contraire t'es encore foutu lol! ton cas n'est pas brillant mon cher! lol, allons allons il y tjrs une soluce: abord ton problème de façon amicale avec elle pour voir sa réaction (enfin une occase quoi!) parceque jusque là tout n'est que impression (oui je sais il y a de ces choses qui ne trompe pas) mais...soit d'abord vraiment fixé et c'est seulement après cela que moi je peux d'aider
breton95
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 52
Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 7
Localisation: eaubonne 95

Message Posté le: Dim Déc 17, 2006 08:20 am    Sujet du message:
Bonjour Ica,

Je pense qu'avant de lui dire tes sentiments en vers elle, il faut que tu apprennnes à la connaitre
ce qu'elle fait en dehors du boulot, ces activitées , les hobbies, ces passions etc...
Et a partir de la, tu vas pouvoir savoir si vous avez beaucuop de choses en commun pour les partager ...
et ensuite tu pourras commencer la drague l'inviter au cinema, au restaurant, etc... puis lui reveler tes sentiments
xolia
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 134
Localisation: La provence les cigales le soleil :)

Message Posté le: Dim Déc 17, 2006 10:07 am    Sujet du message:
peut etre qu'elle est perdue parce que ça lui fait de la peine de quitter son copain vu qu'elle est encore un peu attachée mais en même temps elle ressent des sentiments pour toi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil