RECHERCHE RECETTES SOUPES


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone culinaire

yesi
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 3
Localisation: espagne grenade

Message Posté le: Mar Déc 12, 2006 18:01 pm    Sujet du message: RECHERCHE RECETTES SOUPES
SALUT TOUT LE MONDE. JE SUIS PAS TRÈS BONNE AUX FOURNAUX.MON COPAIN ME REPPROCHE DE CUISINER MIEUX QUE MOI. JE VEUX ESSAYER DE M'AMELIORER.L'HIVER ARRIVE ET JE RECHERCHE DES RECETTES DE SOUPES. POUVEZ-VOUS M'EN DONNER QUELQUES UNES???
ask_to_phoebee
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 435
Localisation: daily mirror

Message Posté le: Mer Déc 13, 2006 16:49 pm    Sujet du message:
hola chica, pourquoi cries tu si fort ?

bon alors en douceur, les soupe de legumes sont les plus simples a faire.
tu prends tous un tas de legumes et tu les fait cuires ensuite soit tu les ecrasent, soit tu les moulinent, soit tu les fait cuire en petit morceaux (genre petits cubes) soit en julienne (petits batonets).
tous depend de tes gouts ainsi que ceux de ton homme.
suivant le legumes dominant tu change le gout et la couleur de la soupe, potiron, courge, carrote, donne une belle couleur orange,
vert de poireaux, feuilles de blete, harricot vert pour la couleur verte,
tomate pour le rouge (attention a l'acidité)...
ensuite ne pas oublier si tu prefere soupe ou potage, la soupe c'est plus liquide (genre bouillon) alors que le potage est plus epais.
tu peux rajouter des morceaux de lard durant la cuisson, ou des pates (genre vermicelle) ca c'est surtout pour les soupes; pour les potages plutot un peut de creme fraiche juste avant de servir et un peut d'huile d'olive.
tu peux accompagner tout cela avec des croutons, nature, a l'ail, gruyere, etc.
apres tu varies, plus de pomme de terre, pour la consistance, plus de carrote pour le gout...
il n'y a pas de veritable recette pour les potages et soupes hormis quelques unes genre soupe de poisson, duchesse, et julienne et autres mais sinon cela se fait avec l'envie, les legumes que l'on peut trouver et un peut d'amour, car tous ce qui est cuisiner avec amour ne peut etre que reussi.
bon appetit!
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Déc 14, 2006 21:13 pm    Sujet du message:
Tu prends tout ce que tu trouves comme légumes, tu les fais cuire et tu les mixes.
=monkey=
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 623

Message Posté le: Jeu Déc 28, 2006 11:15 am    Sujet du message:
et tu met un peu de crème........hummmmmmmmmmm^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone culinaire