prom!!

lolo46
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Déc 12, 2006 00:04 am    Sujet du message: prom!!
je vous explique

cette année c'est le bal des finissant et la ma meilleur amie et moi on est nouvelle dans notre école car l'année dernière nos parents ce son marié et on est finalement devenue demi-soeur et on a du déménager pour le nouveau travail de mon père. Le problème c'est que l'année d'avant avec mes amies on pensait déja a notre bal et on s'organisait déja des après bal et on pensait déja a comment ci rendre (limousine.robe,coifure...) mais le probleme c'est que la cette année ma demi se fait toujours draguer par les garçons et elle se fait inviter a des fetes et pas moi, et en plus sa fait 6 mecs qui lui demande de sortir avec elle,et moi je passe pour l'amie de la super belle. J'ai l'impression de toujours etre ignoré. Je pensais que c'était parceque j'était pas un pétard mais portant il y en des vraiment laide qui son populaire. Et pourtant mon j'ai quand meme une bonne hatitude , j'essaye de parlé a tout le monde et d'etre quand meme sociable. Dernièrement ma demi c'est fait inviter 2 fois pour le bal on dirait qu'il ce prenne tous a l'avance pour etre LE MEC qui va l'accompagner. La semainse passer moi et elle étions assie en classe de géo et la un garçon est venue a coté de moi et ma demander si j'allait accompagner a vec quelqu'un jai meme pas eu le temp de repondre et il ma dit (non en fait je m'en fout de la réponse c'est certain que je n'irait pas avec toi) c'est peut-etre pas grand chose mais cela ma vraiment blessé. Deplus beaucoup d'autre chose comme celle la me sont arrivé dernièrement et je suis vraiment tanner de cette situation je voyais enfin ma derniere année ce passée comme je l'avais espéré mais maintenant ...

vous pensez que c'est du a quoi?

aidez moi je vous en suplit !!

je n'en peu plus (merci a tous ceux qui vont me répondre)

lolo
Simplette
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Déc 12, 2006 17:21 pm    Sujet du message:
C'est pas sympa en effet...peut être que tu es trop souvent avec ta demi soeur/meilleure amie, et que sa personnalité est plus affirmée que la tienne... essaye de t'en détacher, et puis est-ce que tu es assez féminine ? Parce que des fois, même si on est sympathique quand on frole le garçon manqué on reste la super pote malgré tout Wink
lolo46
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Déc 12, 2006 22:37 pm    Sujet du message:
pour répondre a ta question oui je suis féminine
Endy
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Déc 12, 2006 23:29 pm    Sujet du message:
Citation:
un garçon est venue a coté de moi et ma demander si j'allait accompagner a vec quelqu'un jai meme pas eu le temp de repondre et il ma dit (non en fait je m'en fout de la réponse c'est certain que je n'irait pas avec toi)

Rien que pour ça je t'accompagnerais bien, histoire de voir un peu le bonhomme qui se permet ce genre de blagues. Evil or Very Mad
sjlipack
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Déc 13, 2006 14:03 pm    Sujet du message:
Dans les séries américaine c'est toujours le bo goss qui demande à tel fille de l'accompagner à la prom! Pour avoir vécu une prom américaine (super sympa) en réalité les bo goss, comme ta copine se font litéralement harceler par des "groupilles" et les nana canon se font également "harceler" de demande pour la prom.
résultat les personnes aux physique banal ou moche ne voient rien (à part quelques exceptions) et ils se trouvent qu'ils sont souvent timides ceux-ci donc n'osent que moins demander. Trouve toi un mec avec qui tu t'entend super bien et dès que tu vois que le courant passe bien demandes lui toi si il veux bien être ton cavalier.

Au passage, fait comprendre à ton amie que ces mecs qui demandent "sans la connaitre" sont des bouffons et qu'elle essaye de se trouver un cavalier moins arogant et sincère.

bref attends pas qu'ils viennent trouves-toi un mec sympa avec qui tu t'entend bien, et si il se trouve que c'est l'un de ces bo goss et qu'il est pas casé, essaye d'être différent des autres groupilles et rapproches-toi de lui avant de lui demander.

Et oui le monde est injuste des fois pour les gens comme nous et faut faire avec, mais on peu toujours y arriver.
Simplette
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Déc 13, 2006 15:05 pm    Sujet du message:
Endy a écrit:
Rien que pour ça je t'accompagnerais bien, histoire de voir un peu le bonhomme qui se permet ce genre de blagues. Evil or Very
Mad

Ce serai super ça ! Y a encore des mecs qui reflechissent grace au cerveau Laughing

A part mon namougheu

Sérieusement je ne sais pas quoi dire, pour moi ce genre de trucs n'arrive que dans les films américains du genre "American pie"...
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Déc 13, 2006 16:21 pm    Sujet du message:
chez nous, on a aussi fait pendant 2 ans un bal de fin d'année..... y avait aucun souci, tout le monde y allait entre potes ( puisque très peu de couples à cette époque ) ou amenait des copains de l'extérieur ! bref, on s'est vraiment pas pris la tête comme ça !
sjlipack
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Déc 13, 2006 16:25 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
chez nous, on a aussi fait pendant 2 ans un bal de fin d'année..... y avait aucun souci, tout le monde y allait entre potes ( puisque très peu de couples à cette époque ) ou amenait des copains de l'extérieur ! bref, on s'est vraiment pas pris la tête comme ça !

Je sais pas de quel genre est son bal de fin d'année, mais si c'est comme une prom américaine Presque tout le mode était accompagné d'un cavalier ou d'une cavalière après ca peut être de simples amis, pas besoin d'être un couple.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Déc 13, 2006 16:26 pm    Sujet du message:
ben ouais, raison de plus pour pas se prendre la tête... qui plus est, ce sera bien plus sympa entre potes qu'avec un mec potentiel...
enfin, chez nous, c'était aussi les super robes de soirées, etc, mais bon, même les filles les moins populaires n'ont pas aussi de souci pour trouver un partenaire ( ce qui, soi dit en passant, n'était en fait même pas obligatoire... )
Invité
Invité

Message Posté le: Mer Déc 13, 2006 18:59 pm    Sujet du message:
Comme ca a été dit, essaye de te detacher de ta demi soeur un moment.
Essaye de te faire remarquer.
Enfin je sais pas.
Simplette
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Déc 13, 2006 23:52 pm    Sujet du message:
C'est ce que j'ai dis,parce que sinon je n'arrive pas à voir la source du problème Confused
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Déc 14, 2006 12:14 pm    Sujet du message:
essaie de lui parler du probleme qui te bouffe, si c'est ta meilleure amie encore elle peut comprendre sans le prendre mal
Simplette
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Déc 14, 2006 12:15 pm    Sujet du message:
Tout à fait !
loulette
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 13:32 pm    Sujet du message:
je te conseil d'amener un ami a toi
de l'exterrieure car si tu ne peux pas y aller avec un petit copain
ne te prend pas la tete faut surtout que tu t'amuse
pck c'est pour que tu y va ....
Razz
shangai
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Jan 05, 2007 17:15 pm    Sujet du message:
mm avis detache toi de ta soeur fais toi de nouveau amis et noublis pas de tt expliker a ta soeur
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Jan 05, 2007 17:38 pm    Sujet du message:
Comme les autre sl'ont dit, tu n'es pas toujours obligé de rester avec ta demi-soeur. En effet, ça se trouve tu es très jolie....mais, moins jolie que ta demi- soeur.