besoin d'argent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

angelklr
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Déc 11, 2006 15:50 pm    Sujet du message: besoin d'argent
bonjour à tous! Very Happy

voilà je suis étudiante et j'aimerais me faire un peu d'argent mais pas au détriment de mes etudes donc il me fodrais un boulot avec un minimum d'heures en semaines!
Je suis aller un peu sur le nett et je n'ai trouver que des boulots comme animateur de vente ou professeur particulier mais comment fait on si on ne se sent pas de brailler dans un magasin pour vendre un produit et de donner des cours à des jeunes Confused
J'aimerais savoir si des jobs à domiciles existent et s'il existe d'autres boulots avec un temps de presence minime.

Merci beaucoup à vous tous d'avance Wink
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Déc 11, 2006 15:51 pm    Sujet du message:
il existe toujours des contrats etudidants a macdo ou quick, une 10zaine d'heures
en plus ce sont des CDI
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Déc 11, 2006 17:16 pm    Sujet du message:
des missions en tant que distributeur
angelklr
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Déc 11, 2006 19:55 pm    Sujet du message:
en quoi sa consiste exactement le boulot de distributeur? c facile a trouver? et pou mc do quel est le contrat le plus court, 10h? merci
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Déc 12, 2006 22:39 pm    Sujet du message:
distributeur> distribuer... journaux, tracts, échantillons
facile oui, le marché est florissant (euh quoique t'es à Nice je sais pas mais à Paname oui)
facile à trouver oui, y a plein d'agences
ça marche à la mission. faut savoir appeler de temps en temps, écouter son répondeur, rappeler le plus vite possible, ne pas avoir peur de la mauvaise humeur des gens et garder le sourire (bonne journée Razz , enfoiré Mad Razz Rolling Eyes )
ingalls909
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Jan 29, 2007 17:57 pm    Sujet du message:
salut angelklr
écoute, moi j'étais dans la même situation et j'ai trouvé un travail à domicile par internet,
je me suis fait linché qd je l'ai proposé sur le forum mais je comprend pas pourquoi car franchement c'est sérieux et moi ça m'arrondi bien les fins de mois!!!
si tu veux tu peux me contacter par mail ou msn et je t'explique tout parce que sur le forum ils vont m'accuser de venir uniquement pour faire de la "pub" sinon!!!
sur ce, je te souhaite de réussir dans un domaine ou dans un autre!
a+
petite_fleur
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Jan 29, 2007 20:11 pm    Sujet du message:
Tu fais quoi comme études? la fac? t'es disponible combien de temps par semaine?

tu trouveras toujours un boulot de caissière à Auchan le week end. Sinon quelques heures en semaine c'est possible aussi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études