Akon


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique

Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Lun Déc 11, 2006 12:38 pm    Sujet du message: Akon
J'imagine que beaucoup d'entre vous connaissent le nom de ce chanteur. Moi je dois avouer beaucoup apprécier ce qu'il fait même si ce sont principalement des featuring. Mes chansons préférés sont Ghetto, Belly Dancers, Snitch (feat Obie Trice), Moonshine (feat Savage), Smack that (la dernière) ...
Ce que j'apprécie surtout est qu'il a une voix assez douce et très reconnaissable. Il est facile de le retrouver dans une chanson, même jamais entendue. Et ses clips sont souvent assez sympathiques même s'il ne brille pas par leur originalité.
Je sais que ce n'est pas un rappeur mais je ne pourrai pas vous dire quel genre de musique il fait car le genre n'est pas ce qui m'intéresse le plus pour sélectionner ce que j'écoute et je n'y connais pas grand chose en genre musical. Mais je sais qu'à la fnac, vous pourrez le trouver en Soul-RnB.

Je relance le sujet mais cette fois essayons d'éviter le hors sujet. J'accepte parfaitement que certaines personnes n'apprécient pas cet interprête mais exprimez le et argumentez le sans dénigrer les goût des autres svp. Merci.
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Déc 11, 2006 12:59 pm    Sujet du message: