ta phrase culte preferer!
Nitschewo
Membre ![]() Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages: 451 |
|||||||
furiouss
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 313 |
|||||||
k0lage
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 1072 |
"If you ever need a stranger to sing at your wedding,
A last minute choice, then I am your "man" I know every song, you name it by Bacharach or David Every stupid* lovesong that's ever touched your heart Every power ballad that's ever climbed the charts ... You think it's funny my obsession with the holy matrimony =)" [Jens Lekman - If You Ever Need A Stranger (To Sing At Your Wedding)] |
||||||
furiouss
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 313 |
Ce qui veut dire... ![]() |
||||||
Mad_Princess
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 291 Localisation: Dans les étoiles ^^ |
"Trop d'impérialisme, trop de libéralisme mais sans libération...Nous ne
voulons plus de tes solutions, il n'y a plus d'espoir pour cette
génération...Trop de profs qui récitent des formules par coeur, mais ya
rien qui explique la misère et l'horreur..."
Damien Saez , J'adore xD |
||||||
Kadjagoogoo
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 2594 Localisation: Lyon |
Les nombreux outils linguistiques aisément disponibles sur le net t'en feront uen approximative mais suffisante (?) traduction. ![]() ![]() Dites-moi, Dites-moi même Qu'elle est partie pour un autre que moi Mais pas à cause de moi... Dites-moi ça, Dites-moi ça... [Michel Jonasz - Dites-moi] |
||||||
DelPhi
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 13 Sep 2006 Messages: 439 Localisation: Lausanne |
Voilà une bien agréable bouffée d'air frais que de citer ne serait-ce que le nom de Jonasz! Cet immense auteur et musicien jeté par sa maison de disque avec une vulgarité qui me rendrait presque malade. Tiens tu m'as donné envie de réécouter l'album "La fabuleuse histoire de Mister Swing"! |
||||||
Kadjagoogoo
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 2594 Localisation: Lyon |
Ah tiens, j'ignorais qu'il avait lui aussi connu le triste sort de ses collègues Jacques Higelin et Alain Chamfort (ce dernier avait d'ailleurs opportunément réagi en tournant alors un clip indigent dans lequel, muet, il faisait défiler des pancartes sur lesquelles étaient indiquées les raisons d'un tel dénuement - sa maison de disques, Virgin, pour ne pas la citer ![]() ![]() ![]() ![]() Rappelons pour mémoire le cas de Claude Nougaro que CBS remercia pour cause de "ventes insuffisantes"... juste avant qu'il ne connaisse, chez son nouvel hébergeur discographique Warner, son apogée commerciale avec Nougayork ! ![]() ![]() ![]() Ravi de t'avoir donner envie de te replonger dans le répertoire du grand Michel (car je n'ai choisi qu'un extrait parmi des dizaines de chansons éblouissantes ![]() ![]() Dernière édition par Kadjagoogoo le Ven Déc 29, 2006 15:50 pm; édité 1 fois |
||||||
Isleen
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 2805 Localisation: Lyon / Nord-Isère |
Allez, dis-nous la même chose en français... |
||||||
RichMurray
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 13 Fév 2006 Messages: 2611 Localisation: Paris |
There's a land that I have heard about
So far across the sea To have you all, my dreamland Would be like heaven to me We'll get our breakfast from the tree We'll get our honey from the bees We'll take a ride on the waterfalls And all the glories, we'll have them all And we'll live together on that dreamland And have so much fun Oh, what a time that will be, Oh yes, we'll wait, wait, wait and see We'll count the stars up in the sky... ... And surely we'll never die. Bob Marley - Keep on Shanking, 1967 - Dreamland. A écouter au moins une fois dans sa vie, pour ne pas mourir fou. Dernière édition par RichMurray le Jeu Jan 04, 2007 01:47 am; édité 1 fois |
||||||
Mad_Princess
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 291 Localisation: Dans les étoiles ^^ |
Tryo! J'adore...aller j'vais faire une petite compil des phrases cultes de tryo ![]() ![]() |
||||||
Invité
|
|||||||
Miss Chocolat
Invité |
|||||||
Kadjagoogoo
Tard ou tôt, c'est comme on l'entend
j'ai l'idée d'm'élever dans l'espace Oublier ce p***** d'ennui, la nuit est finie Je sais enfin que demain nous appartient Gemini, même si je n'suis rien, si j'suis personne, personne, Gemini, sortir ce matin de la grisaille Gemini, je crois en quelque chose, quelque part C'est sûr il y a autre chose... [Etienne Daho - Des heures hindoues] |
||||||
RN Marley
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 528 Localisation: DTC |
"Said I remember when we used to sit
In the government yard in Trenchtown Observing the hypocrites As they would mingle with the good people we met Good friends we had oh good friends we lost Along the way In this bright future You can forget your past So dry your tears I say and No woman no cry , no woman no cry Hey little darling don't shed no tears No woman no cry..." Bob Marley - No Woman No Cry écoutez là ! Elle est tout simplement sublime , surtout la version live ----------------------------------- "Bury me smilin' With G's in my pocket Have a party at my funeral Let every rapper rock it" Tupac - Life Goes On Manifique musique de Tupac , écoutez-là |
||||||
Invité
|
|||||||
elizewyn
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 3832 Localisation: Metz |
|||||||
k0lage
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 1072 |
|||||||
Invité
|
|||||||
elizewyn
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 3832 Localisation: Metz |