La mélopée saignante de Ronnie Couteure


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Poésie

catanecht
De passage
De passage




Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 29

Message Posté le: Sam Déc 09, 2006 01:27 am    Sujet du message: La mélopée saignante de Ronnie Couteure
Ce poéme n'est pas de moi mais de ronnie Couteurre , mon idole , je voudrais vous le proposer:
Il saignait ce soir là à Bruxelles
De ces sangs toujours opaques comme la biére mixée à mes angoisses de gros porc
Je regardais déjà le matin au loin se lever mais je ne savais plus qui j'étais vraiment.
Il me prit soudain l'envie d'aller voir les dames
Mais mes poches étaient vides au contraire de mes couilles...
Le gris toujours ce gris qui alourdit mes pas vers cette pièce sale qui me sert de chambre.
Je me couche la tête pleine de paire de fesse et de poitrines voluptueuses qui jamais ne se laisseront caresser par mes mains grossières ...
Je regarde mes doigts et je constate que mes ongles noirs sont plei de detresses...
Il saigne ce matin à Bruxelles, il saigne mon frère.
Je saisis alors le couteau à pain et me tranche cette main inutile pour laisser répandre une marée de sang...
Je refuse par cet acte de faire de ma vie qu'une séance permanete de masturbation.
Ronnie Couteurre 1988.
J'espére que ça vous a plu..
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Sam Déc 09, 2006 01:33 am    Sujet du message:
Hum... En fait j'ai compris la supercherie avec ta réponse condescendante à mon MP ("merci de ta grande mansuétude"..., pfff Rolling Eyes ).

Va te faire soigner mon pote. Idea
catanecht
De passage
De passage




Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 29

Message Posté le: Sam Déc 09, 2006 01:35 am    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:
Hum... En fait j'ai compris la supercherie avec ta réponse condescendante à mon MP ("merci de ta grande mansuétude"..., pfff Rolling Eyes ).

Va te faire soigner mon pote. Idea

Il est formellement interdit de rvéveler le contenu des MP, c'est écrit dans le règlement...
mais y'a pas de supercherie..juste de la poésie..je t'assure.. Wink
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Sam Déc 09, 2006 01:38 am    Sujet du message:
Et posséder TROIS comptes (simultanément) actifs, c'est autorisé par le réglement, Monsieur Le Clown ? Wink

J'aimerais rencontrer qqn comme toi (car tu n'es pas seul dans ton triste genre) en vrai, pour voir à quoi ça ressemble, vraiment. Idea Shocked
catanecht
De passage
De passage




Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 29

Message Posté le: Sam Déc 09, 2006 01:44 am    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:
Et posséder TROIS comptes (simultanément) actifs, c'est autorisé par le réglement, Monsieur Le Clown ? Wink

J'aimerais rencontrer qqn comme toi (car tu n'es pas seul dans ton triste genre) en vrai, pour voir à quoi ça ressemble, vraiment. Idea Shocked

Je peux admettre que mes interventions peuvent laisser pour le moins dubitatif mais tu peux demander aux moderateurs en aucun cas, je poste Wink à partir de plusieurs comptes...
Sinon je n'ai rien contre une cordiale rencontre , le seul hic, c'est que je n'habite pas dans le 69 ....
Je comprends pas toi qui était si sympathique...sinon j'aime bien johngouze, c'est vrai..
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Sam Déc 09, 2006 01:50 am    Sujet du message:
catanecht a écrit:
Je comprends pas toi qui était si sympathique...sinon j'aime bien johngouze, c'est vrai..

Ma sympathie pour une personne s'arrête au moment même où je comprends qu'elle se joue de moi. Idea Wink
Allez, on va en rester là tous les 2 :je vois que tu as mon âge mais manifestement d'autres priorités sur ce forum. Rolling Eyes

Amuse-toi bien (je n'ose pas dire tout seul - malgré le désert qu'est le forum à cette heure tardive - puisque vous êtes apparemment nombreux dans ta caboche). =)
catanecht
De passage
De passage




Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 29

Message Posté le: Sam Déc 09, 2006 01:54 am    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:
catanecht a écrit:
Je comprends pas toi qui était si sympathique...sinon j'aime bien johngouze, c'est vrai..

Ma sympathie pour une personne s'arrête au moment même où je comprends qu'elle se joue de moi. Idea Wink
Allez, on va en rester là tous les 2 :je vois que tu as mon âge mais manifestement d'autres priorités sur ce forum. Rolling Eyes

Amuse-toi bien (je n'ose pas dire tout seul - malgré le désert qu'est le forum à cette heure tardive - puisque vous êtes apparemment nombreux dans ta caboche). =)


Je regrette sincèrement ce malentendu..je te le répéte, je ne poste que depuis mon pseudo, je ne comprends pas pourquoi tu m'accuses de ce genre de comportement pathétique...ma démarche n'est absolument pas négative, je suis donc victime des apparences?
J'aurais pas du mettre ce satané lien sur ma signature...J'aimais bien l'esprit de ce site, c'est pour ça que je l'ai mis en signature mais finalement grand mal m'a pris.. Crying or Very sad
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Sam Déc 09, 2006 18:45 pm    Sujet du message:
kadja, effectivement, catanecht n'a qu'un seul compte ici..
catanecht
De passage
De passage




Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 29

Message Posté le: Sam Déc 09, 2006 19:17 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
kadja, effectivement, catanecht n'a qu'un seul compte ici..

Merci infiniment Butterfly...J'ose éspérer qu'il aura la courage de s'excuser.. Wink
RealHustler
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 66

Message Posté le: Sam Déc 09, 2006 19:47 pm    Sujet du message:
ouais bon sinon le texte on dirait du bukowski en moins puissant parce ken francais.

Non serieusement je lexplose ton roger lol
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Sam Déc 09, 2006 20:52 pm    Sujet du message:
catanecht a écrit:
butterflyz0986 a écrit:
kadja, effectivement, catanecht n'a qu'un seul compte ici..

Merci infiniment Butterfly...J'ose éspérer qu'il aura la courage de s'excuser.. Wink

Et ça alors, c'est pas un autre toi : http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?t=22660&highl ight= Question
Enfin bref, si je t'ai suspecté à tort d'être multiple et manipulateur, mea culpa. Confused
J'aurais mieux fait de regarder mon film plus tôt (et plutôt), cette nuit, de toute façon... T__T
Floriantt
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3

Message Posté le: Sam Déc 09, 2006 21:57 pm    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:
catanecht a écrit:
butterflyz0986 a écrit:
kadja, effectivement, catanecht n'a qu'un seul compte ici..

Merci infiniment Butterfly...J'ose éspérer qu'il aura la courage de s'excuser.. Wink

Et ça alors, c'est pas un autre toi : http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?t=22660&highl ight= Question
Enfin bref, si je t'ai suspecté à tort d'être multiple et manipulateur, mea culpa. Confused
J'aurais mieux fait de regarder mon film plus tôt (et plutôt), cette nuit, de toute façon... T__T

Si Floriantt c'est moi absolument mais j'ai été obligé de recréer un autre compte puisque l'autre a bizarrement disparu.. Rolling Eyes
Comme quoi il y'a des sujets tabous sur ce forum..Ronnie Coutteure pourtant, pas de quoi faire sauter le gouvernement...
On m'avait dit pourtant le plus grand bien de ce forum..
Grande activité
Membres intelligents et cultives
Moderateurs sympas et magnanimes..
Ouais...je doute un peu maintenant..
RealHustler
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 66

Message Posté le: Sam Déc 09, 2006 22:20 pm    Sujet du message:
t\'es pas drole.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Poésie