Catanecht


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

catanecht
De passage
De passage




Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 29

Message Posté le: Sam Déc 09, 2006 00:43 am    Sujet du message: Catanecht
Bonjour je m'appelle Catanecht, je suis un passionné de cinéma et de vol à la tir..j'habite dans une petite ville proche de Brest nommée "Glaucque Plage", j'ai rarement vu un forum aussi actif avec autant de messages, je m'imagine la taille enorme de la base de données..
Bravo en tout cas!!!
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Sam Déc 09, 2006 00:47 am    Sujet du message:
Je te souhaite plus officiellement la bienvenue ici et j'ai déjà pu apprécié la cordialité et l'humour que tu peux montrer, même dans l'adversité d'ailleurs (je suis sincère).
Bienvenue parmi nous ! Wink

Kadja
Tekpro
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 19

Message Posté le: Sam Déc 09, 2006 00:56 am    Sujet du message:
Bon je vais juste te souhaiter cordialement la bienvenue, mais je préfère aussi attirer l'attention sur tes idées douteuses : http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?t=22636&high light=
catanecht
De passage
De passage




Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 29

Message Posté le: Sam Déc 09, 2006 01:06 am    Sujet du message:
Tekpro a écrit:
Bon je vais juste te souhaiter cordialement la bienvenue, mais je préfère aussi attirer l'attention sur tes idées douteuses : http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?t=22636&high light=

Ecoute je te soupçonne d'être un homophobe de base..ce que je peux comprendre mais t'es là comme un roquet à me saouler ...Je trouve que les gens de ce forum sont bien sympas déjà de ne pas te calmer un peu ducon..
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Sam Déc 09, 2006 01:30 am    Sujet du message:
Tiens, juste comme ça, tu peux m'expliquer par quel "hasard" on trouve dans ta sign un lien vers un forum où s'éclate comme une folle ton nouveau meilleur ami Tekpro ? Et toujours comme par hasard, ce charmant garçon y démontre d'exceptionnels talents de schizophrène (une vrai dont d'ubiquité, ma parole).

Bon bah je suis tombé dans le panneau, faut croire que j'avais que ça à foutre à ce moment-là (et toi que ça à faire dans ta vie, hein). Maintenant je vais aller voir un film, un vrai, un bon, avec plusieurs acteurs. Idea Wink
RealHustler
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 66

Message Posté le: Sam Déc 09, 2006 04:50 am    Sujet du message:
space


(je suis super bourre lol trop heureux
Térébenthine
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 588
Localisation: Entre les deux extrêmes

Message Posté le: Sam Déc 09, 2006 07:20 am    Sujet du message:
RealHustler a écrit:
space


(je suis super bourre lol trop heureux


Arrête de voler de l'alcool à ton père. Un jour, il s'en appercevra. 2 bières de moins dans une caisse de 24, ça paraît toujours.
Tekpro
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 19

Message Posté le: Sam Déc 09, 2006 15:21 pm    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:
Tiens, juste comme ça, tu peux m'expliquer par quel "hasard" on trouve dans ta sign un lien vers un forum où s'éclate comme une folle ton nouveau meilleur ami Tekpro ? Et toujours comme par hasard, ce charmant garçon y démontre d'exceptionnels talents de schizophrène (une vrai dont d'ubiquité, ma parole).


Ha oui, c'est pas un hasard si je sévis sur ces 2 forum, Je "connais" Catanech virtuellement depuis un moment, et c'est grace à lui que j'ai découvert le forum de John Gouze. Ils vont bien ensemble ces 2 trous du cul.



Citation:
je suis super bourre lol trop heureux


Fais gaffe, tu vas finir comme Ronnie si tu continues.
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Déc 09, 2006 15:28 pm    Sujet du message:
RealHustler ou le témoin oculaire de ce monde de fanatique.
Bienvenue Catanecht.
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Sam Déc 09, 2006 15:40 pm    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:
Tiens, juste comme ça, tu peux m'expliquer par quel "hasard" on trouve dans ta sign un lien vers un forum où s'éclate comme une folle ton nouveau meilleur ami Tekpro ? Et toujours comme par hasard, ce charmant garçon y démontre d'exceptionnels talents de schizophrène (une vrai dont d'ubiquité, ma parole).

Bon bah je suis tombé dans le panneau, faut croire que j'avais que ça à foutre à ce moment-là (et toi que ça à faire dans ta vie, hein). Maintenant je vais aller voir un film, un vrai, un bon, avec plusieurs acteurs. Idea Wink


J'ai pas compris, ou j'ai mal suivi l'histoire, mais ce monsieur a un, deux ou trois comptes différents? Shocked Confused
RealHustler
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 66

Message Posté le: Sam Déc 09, 2006 17:07 pm    Sujet du message:
[quote=\"Térébenthine\"][quote=\"RealHustler\"]space


(je suis super bourre lol trop heureux[/quote]

Arrête de voler de l\'alcool à ton père. Un jour, il s\'en appercevra. 2 bières de moins dans une caisse de 24, ça paraît toujours.[/quote]

hehe terebenmachin. Mais non.
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Sam Déc 09, 2006 17:23 pm    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
J'ai pas compris, ou j'ai mal suivi l'histoire, mais ce monsieur a un, deux ou trois comptes différents? Shocked Confused

Tout porte à croire qu'il serait le créateur des trois comptes suivant : catanecht, Tekpro et dr strangelove (tous créés dans un laps de temps très court cette nuit et, comme par hasard, tous passionnés par le topic sur ce Ronnie Coutelurre alors que c'est bien peu probable Idea ).
Pour étayer ma thèse, je signale que, comme par hasard encore, catanecht et Tekpro se connaitraient tous les 2 d'un autre forum (johngouze.com/forum) qui ne comprend que 17 membres et où Tekpro affiche semble-t-il déjà d'inquiétants penchant schizo... Rolling Eyes
Enfin bref, leur joute d'hier soir c'était l'expression d'un conflit identitaire ou, je l'espère pour lui, d'un simple désoeuvrement pyschotique.
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Sam Déc 09, 2006 20:10 pm    Sujet du message:
Oui enfin la schizophrène n'est pas un dédoublement de la personnalité, contrairement à ce que beaucoup de gens pensent Wink (je ne dis pas ça pour étaler ma science mais juste parce que ce sujet me tient à coeur, en connaissant un ^^).

Toujours est-il que ce genre d'individus qui vient polluer le forum semblent devenir de plus en plus nombreux.... Rolling Eyes
Floriantt
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3

Message Posté le: Sam Déc 09, 2006 21:52 pm    Sujet du message:
Isleen a écrit:

Toujours est-il que ce genre d'individus qui vient polluer le forum semblent devenir de plus en plus nombreux.... Rolling Eyes

Je vois vraiment pas ce qui te permet de dire ça...
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Sam Déc 09, 2006 22:55 pm    Sujet du message:
précisement ce topic Razz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation