test de paternité


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Mariage - Bébé

tizozio
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 284
Localisation: basse goulaine, c ou ça?

Message Posté le: Ven Déc 08, 2006 14:37 pm    Sujet du message: test de paternité
salut genaisse
ça faisait un petit moment que je n'etais pas venue ici mais depuis que j'ai appris que j'etais enceinte, je me suis fais rare sur le net

donc voilà mon souci. j'aimerai faire un test de paternité pour montrer a mon ex que c lui le père mais c'est illegal en france de le faire sans passer par la justice donc un avocat (donc un cout non negligeable) et la procedure peut prendre jusqu'à 1 an. malgré mes tres bons rapports avec mon ex la justice française nous mets les batons dans les roues.

je veux donc passer par un labo européen qui fait ce genre de test. meme si c illegal j'aurai la reponse en 15 jours.

l'un d'entre vous a t il eu recours a ce genre de labos etrangers ou entendu parler? peut on me donner des adresses serieuses ou je suis sure d'avoir un resultat fiable et ne pas me faire voler mon argent?

merci d'avance pour vos reponses
Fusé
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 165

Message Posté le: Ven Déc 08, 2006 14:49 pm    Sujet du message:
Sans vouloir etre chiant un teste de paternité est puni d'1 an d'emprisonnement et de 15000 euros d'amende.

Ton ex il peut pas te faire confiance ?
tizozio
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 284
Localisation: basse goulaine, c ou ça?

Message Posté le: Ven Déc 08, 2006 14:57 pm    Sujet du message:
lol je connais tout a fait les risques encourrus par ce biais là

disons que l'histoire est plus compliquée que je ne l'ai dis. à trois jours d'intervalle j'ai eu deux aventures. donc je ne suis pas sure moi meme a 100% du père.
les deux sont au courant de la situation et je m'entends tres bien avec eux.
mais pour que les choses soient claires je leur dois un test ce qui est normal.

ce qui ne l'est pas c'est qu'on dise de la justice française qu'elle est debordée et dans ce genre de cas ou tout le monde est d'accord et ou cela pourrait etre rapide et simple, on nous impose des procedures longues et couteuses. mais cela est un autre debat.

je souhaite seulement savoir si quelqu'un a dejà eu recours aux labos etrangers
ask_to_phoebee
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 435
Localisation: daily mirror

Message Posté le: Ven Déc 08, 2006 15:26 pm    Sujet du message:
il y a eu une emission il y a quelque temps la dessus je crois que c'etait sur la 2 ou la 5 desolee par sur de la chaine, mais il parlais des labo allemand, belge et anglais qui le pratiquais, il coute au alentour de 300 Euro si je me souviens bien et sont sur a 100/100. maintenant il faut que tu soit prete a aller jusque dans le pays que tu aura choisi, l'angleterre me parrais le mieux indiqué.
Fusé
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 165

Message Posté le: Ven Déc 08, 2006 15:28 pm    Sujet du message:
Si non y a la Suise tape teste de paternité dans Google (les liens sont interdit désolé)
tizozio
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 284
Localisation: basse goulaine, c ou ça?

Message Posté le: Ven Déc 08, 2006 15:44 pm    Sujet du message:
les kits de test sont a envoyer par courrier donc je n'ai pas a me deplacer.
par contre c cool que tu aies entendu dire que c'etait sur. le paiement par virement me faisait un peu peur pour certains labos car je n'ai aucun recours en cas de labos fictif, ce biais etant illegal.

mais en effet c'est plus ou moins 300 euros.
seulement quand tu vois les frais d'avocat plus les frais de test si je passe par le biais de la justice, le calcul est vite fait lol

pour ce qui est des pays pratiquants ces tests, j'ai bien l'impression qu'on soit le seul à s'embeter (pour ne pas dire un autre mot plus vulgaire)
ask_to_phoebee
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 435
Localisation: daily mirror

Message Posté le: Ven Déc 08, 2006 15:56 pm    Sujet du message:
oops effectivement j'avais oublier la suisse.
je viens de faire un tour su google et , j'ai vue que ca se faisait par correspondance.
bonne chance
Fusé
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 165

Message Posté le: Ven Déc 08, 2006 16:01 pm    Sujet du message:
Et surtout te fait pas prendre Surprised
tizozio
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 284
Localisation: basse goulaine, c ou ça?

Message Posté le: Ven Déc 08, 2006 16:52 pm    Sujet du message:
merci
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Déc 09, 2006 17:18 pm    Sujet du message: Re: test de paternité
tizozio a écrit:
salut genaisse
ça faisait un petit moment que je n'etais pas venue ici mais depuis que j'ai appris que j'etais enceinte, je me suis fais rare sur le net

donc voilà mon souci. j'aimerai faire un test de paternité pour montrer a mon ex que c lui le père mais c'est illegal en france de le faire sans passer par la justice donc un avocat (donc un cout non negligeable) et la procedure peut prendre jusqu'à 1 an. malgré mes tres bons rapports avec mon ex la justice française nous mets les batons dans les roues.


Tu as déjà ton petit bébé ou si il est encore en route ?
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Dim Déc 10, 2006 22:38 pm    Sujet du message:
invite le a boire un verre et saute lui dessus avec un coton tige pour avoir son adn, ou sinon, attend un peu qu'il "murisse" non?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Mariage - Bébé