Grossir Diabéte Probléme :( ?!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Ven Déc 08, 2006 12:03 pm    Sujet du message: Grossir Diabéte Probléme :( ?!
Ma question est simple :

Comment grossir quand on a du diabéte ?!

Le diabéte doit contraindre les gens à manger certaine chose et d'autre non .. et souvent c'est des aliments qui ne font pas grossir.
Alors quand on est de corpulence trés fine et qu'on a du diabéte .. on devient un os ?!

Merci de répondre.
fleurdesaison
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 53
Localisation: Entre mes rêves et mes cauchemars

Message Posté le: Ven Déc 08, 2006 16:40 pm    Sujet du message:
En fait il existe 2 types de diabète: le diabète gras et le diabète maigre.
Comme les noms l'indiquent: le diabète gras a tendance à faire grossir la personne et le diabête maigre fais plutôt maigrir.
Mais je pense que ces types de diabète proviennent par rapport à la corpulence des gens. Si on est en surpoids, on a plutôt tendance à avoir du diabète gras.
y.
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 126

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 19:47 pm    Sujet du message:
Heu j'suis pas totalement d'accord .Je suis diabétique de type 1 et je suis "normale " niveau poids mais j'ai plus tendance à grossir qu'à maigrir .
Ton métabolisme joue beaucoup aussi .L'année dernière j'avais fait un régime et j'étais tout le temps en hypoglycémie donc comme je me ressucrais pratiquement tous les jours (même si je baissais mes doses d'insuline un simple effort me faisait tomber en hypo enfin bref) ben je grossissai au lieu de maigrir !C'est très frustrant on va dire =) Enfin bref c'est pas la meilleure méthode pour grossir ,tu devrais en parler avec ton diabétologue ou un nutritionniste qui t'aidera à choisir des aliments riches en graisses .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins