au meilleur du plaisir (bis)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

casadobrazil
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 10

Message Posté le: Ven Déc 08, 2006 11:54 am    Sujet du message: au meilleur du plaisir (bis)
ce sujet s'adresse aux filles mais aussi aux garçons:
Voilà, quelles sont les ambiances que vous appréciez avant ou au moment d'avoir un rapport sexuel; de la musique, peu ou pas de lumière, au lit ? sous la douche ? vous arrive-t-il de vous parler en vous offrant l'un à l'autre ? en fait ce qui vous met les plus à l'aise !!!
Merci
Invité








Message Posté le: Ven Déc 08, 2006 12:09 pm    Sujet du message:
j'apprécie beaucoup d'être dans le calme et le silence. si possible dans la pénombre, ou dans le noir total avec une bougie. ce n'est pas très original, mais dans ce genre de situation je finis par ne voir que ma douce, le reste importe peu.
Endy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 125
Localisation: Val d'Oise (95)

Message Posté le: Dim Déc 10, 2006 00:23 am    Sujet du message:
Avec de la musique c'est super ! surtout quand c'est des musiques qu'on aime tout les deux. Wink (Et pour être honnête c'est pratique la musique un peu fort lorsqu'il y a les parents qui dorment à une cloison de là Embarassed )
Eh puis ça peux donner du rythme..tu vois ce que je veux dire ^^'
Par contre après, bonjour la nostalgie quand on réécoute les chansons en question Rolling Eyes

Et j'aime bien murmurer des choses à l'oreille aussi...mais je peux pas dire si c'est apprécié par toute les filles vu mon expérience. Laughing
ceddigo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 48

Message Posté le: Dim Déc 10, 2006 15:12 pm    Sujet du message:
moi ce que j'M bien, c avec très très peu de lumière, et sans un bruit... je trouve qu'ainsi, c plus intense; je ressens plus les choses
sswisscore
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 138

Message Posté le: Dim Déc 10, 2006 20:36 pm    Sujet du message:
moi j'aime un peu tout, j'ai meme été jusqu'à le faire, bon pas jusqu'au bout, dans un lac, ou il y avais des 100aines de personnes qui se baignaient a coté...
je préf la lumière moi, voir ma compagne avoir du plaisir, c'est même ca qui me donne le plus de plaisir, causer, je ne cause pas beaucoup moi... alors vala mais j'aime bien qu'elle dise mon nom...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs