au meilleur du plaisir


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

casadobrazil
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 10

Message Posté le: Ven Déc 08, 2006 11:53 am    Sujet du message: au meilleur du plaisir
ce sujet s'adresse aux filles mais aussi aux garçons:
Voilà, quelles sont les ambiances que vous appréciez avant ou au moment d'avoir un rapport sexuel; de la musique, peu ou pas de lumière, au lit ? sous la douche ? vous arrive-t-il de vous parler en vous offrant l'un à l'autre ? en fait ce qui vous met les plus à l'aise !!!
Merci Wink
ask_to_phoebee
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 435
Localisation: daily mirror

Message Posté le: Ven Déc 08, 2006 13:16 pm    Sujet du message:
l'ambiance que j'apprecie ?
petit diner romantique avce un bon vin, pas specialement au resto, music crooner genre sinatra ou dean martin, un lumiere tamisée, j'aime voir ce que je fait Embarassed , le lieu? tous les lieux, lit, douche, cuisine, salon... Rolling Eyes je parle tres peu je prefere les actes.
ce qui me met le plus a l'aise c'est l'entente entre mon partenaire et moi, si il y a le feeling alors la....c'est chaud.
casadobrazil
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 10

Message Posté le: Ven Déc 08, 2006 23:32 pm    Sujet du message:
merci de la réponse, c'est un peu la même chose, j'aime cuisiner puis embrailler sur une soirée plutôt à la maison,dîner aux chandelles, où l'on se comprend mutuellement et où on se livre l'un à l'autre naturellement, avec une musique brésilienne (mon pseudo) ou jazzy, le verre de muscadet pas trés loin...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles