lady kecialyne in da place


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

kecialyne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 161

Message Posté le: Jeu Déc 07, 2006 21:31 pm    Sujet du message: lady kecialyne in da place
kikou a tous.

je m'apelle kecialine-julie. j'aime pa bocou dire mon nom parce que c'est celui de mon père et il na presque jamais été la pour moi sauf pour les honneur alors jen suis pa fière du tt.

j'ai 17ans et je suis en première de premier cycle d'etude de medecine. PCEM1 pr les habitués. ça sur le voeu de ma mere mai je sui passionné par la communication et l'audivisuel. alor imaginez com je my sen mal...
sui pa vraimen nouvelle mais je ne me suis jamais présentée. et ça je ne sai pa prkoi. alor in n'est jamais trôp tard...

sai pa trop koi vs dir d'otr mai je pense ke l'essentiel c ce que je cherche ici. jai été séparé de ma meilleure amie et depuis peu on s'attend a ce que je me debrouille seule. mais c pa évident dan ts les domaine alors j'esper profité de l'expérience et les conseils de membres de genaisse pour faire moins de betises. parec qu'en 2 moins jen ai fai un lot!!!!

merci de m'avoir lu er merci d'avance pour la suite
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Jeu Déc 07, 2006 21:40 pm    Sujet du message:
C'est pas cool que ta mère te mette dans une filière qui te convient pas. Ce n'est pas vraiment t'aider, bien au contraire.
En tout cas, ben heu bienvenue lol
tyseb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 1792
Localisation: Marseille

Message Posté le: Ven Déc 08, 2006 10:45 am    Sujet du message:
bienvenue !
je sais pas si on arrivera à t'empêcher de faire des betises mais on verra bien .
amuse toi bien ici !
kecialyne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 161