A votre avis est-ce un plujs ou un moins?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

sjlipack
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 14

Message Posté le: Jeu Déc 07, 2006 20:02 pm    Sujet du message: A votre avis est-ce un plujs ou un moins?
Voilà je suis tombé amoureux d'une fille il y a quelque temps, je le lui ai dit mais ce n'était pas réciproque.

Je veux pas baisser les bras et donc continuer a la seduire. on est toujours TRES souvent ensemble et le contacte et le contacte passe TRES bien.

mais a votre avis, le fait qu'elle sache les sentiments que j'ai pour elle est-ce un avantage ou un désavantage pour essayer de la seduire?
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Ven Déc 08, 2006 10:25 am    Sujet du message:
heu tu risque vite de devenir lourdingue...
tizozio
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 284
Localisation: basse goulaine, c ou ça?

Message Posté le: Ven Déc 08, 2006 14:53 pm    Sujet du message:
disons qu'elle risque d'etre frileuse a te voir trop souvent, de peur que tu t'imagines qu'elle puisse avoir des sentiments pour toi si ce n'est pas le cas.

ça peut declencher chez elle une reflexion sur la façon dont elle perçoit vos relations et l'amener à se dire que finalement elle ressent quelque chose pour toi
mais ça peut egalement avoir l'effet inverse. elle peut se dire que votre amitié ne peut plus être sachant les sentiments que tu as pour elle, et que du coup elle ne veut plus te voir autant.

c'est quitte ou double
en tout cas ne soit pas trop collant, même parfois ne donne pas trop de nouvelles. cela peut permettre de lui créer un effet de manque qui peut l'eclairer sur ce qu'elle ressent reellement.

bonne chance
lesentimentologue
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 86
Localisation: Ab. Calavi

Message Posté le: Lun Déc 11, 2006 05:42 am    Sujet du message:
cela peut être un plus et en même tmeps un moins tout vas dépendre de comment toi tu vas réagire en sa présence et en son soit disant absence...héhéhé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil