Mais qu'est ce qui se passe avec lui ? =/


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

minette91
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 123
Localisation: essonne

Message Posté le: Jeu Déc 07, 2006 19:59 pm    Sujet du message: Mais qu'est ce qui se passe avec lui ? =/
Bonjour,j'ai besoin d'un petit coup de main..

J'ai un ami de ma classe qui m'a demandé de sortir avec lui une fois sur msn,une fois par un copain & aujourd'hui par une de mes amies.. mais je sais pas si c'est vrai ou pour se foutre de ma tronche,

Il est gentil,mais pas quand il est avec ses copains =/
ju
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 971

Message Posté le: Jeu Déc 07, 2006 20:04 pm    Sujet du message:
C'est un timide ou pas? Et qu'est ce qu'il fait avec ses copains?
minette91
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 123
Localisation: essonne

Message Posté le: Jeu Déc 07, 2006 20:56 pm    Sujet du message:
Heuuu ba en général c'est surtout le monsieur qui fait rire tout le monde en classe,après,dehors,il est un peu plus distant..

Avec ses copains,il fait bien mumuse si on peut dire ca comme ca Wink
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Jeu Déc 07, 2006 21:43 pm    Sujet du message:
En même temps les garçons de ton âge ne savent pas toujours bien exprimer leur sentiment, surtout devant les copains. Ils sont souvent un peu taquins et disent le contraire de ce qu'il ressente quand ils sont en public. A ta place, j'essaierai de le prendre entre 4 yeux pour m'expliquer avec lui.
kecialyne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 161

Message Posté le: Jeu Déc 07, 2006 22:58 pm    Sujet du message:
Ptitange a écrit:
En même temps les garçons de ton âge ne savent pas toujours bien exprimer leur sentiment, surtout devant les copains. Ils sont souvent un peu taquins et disent le contraire de ce qu'il ressente quand ils sont en public. A ta place, j'essaierai de le prendre entre 4 yeux pour m'expliquer avec lui.


aya Ptitange t'a di ce kil fo fair...
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Jeu Déc 07, 2006 23:33 pm    Sujet du message:
Moi je me méfierai, trop de mecs se sont payé ma tête comme ça.
Mais ça vaut toujours le coup de le prendre entre 4 zyeux pour une explicaiton claire, t'as rien à perdre.
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Ven Déc 08, 2006 10:21 am    Sujet du message:
je pense qu'il t'apprécie vraiment, mais va le voir en face, au pire il te dira que c'est faux tu te sentiras un peu stupide sur le coup puis tu seras surement soulagée
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Ven Déc 08, 2006 14:02 pm    Sujet du message:
C'est possible qu'il veuille juste voir si tu vas accepter de sortir avec lui et qu'en fait il te fasse une mauvaise blague pour ensuite se moquer de toi. Les mecs, á 14 ans, ce n'est pas tres mature.
tizozio
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 284
Localisation: basse goulaine, c ou ça?

Message Posté le: Ven Déc 08, 2006 14:44 pm    Sujet du message:
les garçons ont toujours un comportement différent lorsqu'ils se trouvent avec leur copains. l'attitude qu'ils vont adopter envers toi face a leurs potes va justifier la place qu'il occupe au sein de son groupe.

donc il ne faut pas t'arreter à ce detail, ils font preuve d'immaturité ce qui, s'il a ton âge, n'a rien d'etonnant.

par contre si tu le coinces un jour pour lui poser les questions qui t'interesse entre quatre yeux, sans ses copains autour, il fera moins le malin. ne l'agresse pas pour autant. mais demande lui simplement si ce que tu as entendu dire est vrai. là je pense que tu seras fixée.
amelyn
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 113
Localisation: Bonne question... Encore faudrait-il que je le sache moi-même !

Message Posté le: Ven Déc 08, 2006 16:13 pm    Sujet du message:
Douce rêveuse Arrow je suis entièrement d' accord avec toi !
Alors miss, tu vas le voir quand il est tout seul, tu lui demande si il est sérieux et si oui, c' est dans la poche ! Mais c' est vrai que je ne suis pas la mieux placée pour parler d' amour...
Invité








Message Posté le: Ven Déc 08, 2006 18:31 pm    Sujet du message:
Le mieux que tu pourrais faire, c'est de lui parler à lui et à lui tout seul : quand ses copains sont pas avec car sinon c'est sûr qu'il modifie son comportement !
J'ai remarqué que les mecs disent pas forcément ce qu'ils ressentent, même si je suis pas intéressée par eux, mais ils osent souvent pas dire ce qu'ils ressentent, de plus quand leurs potes sont avec !
Alors si il te plaît et que tu juges que ça pourrait le faire, vas-y n'hésites pas, vas lui parler !

bonne chance Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles