Vitrines de Noël


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Photos

Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 20:35 pm    Sujet du message: Vitrines de Noël
Bonsoir bonsoir

a l'approche des fêtes, de nombreuses boutiques s'illuminent de joie dans le but ultime de nous vendre leur cochonneries etc, mais moi ...chaque année je tombe amoureuse des jolies loupiottes fluorescentes dont elles se parent en chaque fin d'année.

donc je vous propose, au risque de passer pour un con ou une conne comme je l'ai fait, de prendre en photo et de montrer les vitrines que vous trouvez kawai(ou poutchou, enfin mimi quoi)

je vous montre celle d'une marque qui commence par yves et qui finit par le nom d'une pierre


(c'est un peu flou, je me suis depechée pour prendre la photo avant que mon appareil ne s'éteigne, faute de batterie^^")

domage qu'on ne puisse mettre de vidéo, il y a de la musique et ca bouge XD
quelle gamine^^
JohnCrichton
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 274

Message Posté le: Jeu Déc 07, 2006 15:00 pm    Sujet du message:
Yves Caillouuuuuuu...

Sans plaisanter, bonne idée les photos de vitrines de Noel, je vais m'empresser d'aller faire quelques photos !

Pourquoi pas desvphotos de noel de l'administration française... Et oui on doit aussi fêter noel à l'ANPE, ou aux ASSEDIC...
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Jeu Déc 07, 2006 15:33 pm    Sujet du message:
lol, j'ai bien cru que ce topic allait tomber dans l'oubli le plus complet, merci de me soutenir johncrichton^^
JohnCrichton
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 274

Message Posté le: Jeu Déc 07, 2006 17:28 pm    Sujet du message:
tu me soutiens, je te soutiens telle ma devise
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Jeu Déc 07, 2006 17:41 pm    Sujet du message:
lol ok, ben postes vite alors^^
Pit07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 918

Message Posté le: Jeu Déc 07, 2006 18:01 pm    Sujet du message:
Le wk prochain je vais passer 3 jours sur Lyon pour les courses de Noyel : J'essairai de prendre des photos !! Smile
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Jeu Déc 07, 2006 20:56 pm    Sujet du message:
Demain je vais voir en n'amoureux les vitrines de Noël des Grands Boulevards (Galeries Lafayettes, Printemps...), dincje ramènerais moult photos *__*
Wink
jan svankmajer
Membre
Membre




Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 378

Message Posté le: Ven Déc 08, 2006 00:46 am    Sujet du message:
J'y suis aussi allée en n'amoureux samedi dernier, ben c'est pas pour te décourager, mais je te conseille de rester de l'autre côté de la rue, c'est *l'horreur* (pourtant elles viennent à peine d'être allumées... Confused )
Dommage, on n'a pas vu les vitrines avec les jouets Crying or Very sad , on pouvait même pas marcher...(en même temps, c'était un samedi soir, le vendredi y a sûrement *un peu* moins de monde)

En revanche, les décors sur les Galeries-même (en se plaçant près de l'Opéra par exemple) sont magnifiques. C'est très inspiré des mosaïques orientales (comme dans Azur et Asmar Coeur ) et chaque partie s'allume progressivement, c'est très joli. Wink
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Ven Déc 08, 2006 01:15 am    Sujet du message:
Oui je me doute (& j'espère) qu'il y aura moins de monde, surtout si on essaye d'y aller assez tard, une fois que les plus petits seront au dodo Wink

L'an dernier avec des amies nous y étions allées vers minuit, &... personne *__*

Bref, nous nous éloignons doucement mais sûrement du sujet, donc j'en posterai dès que je pourrais.

(Merci pour les conseils, jan svankmajer Wink )
JohnCrichton
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 274

Message Posté le: Ven Déc 08, 2006 08:36 am    Sujet du message:
Citation:
lol ok, ben postes vite alors^^


Eh ho il y en a qui bossent ici ! Mais dés que je sors de mon enclos professionnel je fais quelques photos ! Wink
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Ven Déc 08, 2006 10:14 am    Sujet du message:
lol ok

je vais a lyon ce soir pour les lumiere, je prendrais encore des photos^^

a lyon, ville natale de mon coeur
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Sam Déc 09, 2006 15:31 pm    Sujet du message:
J'ai donc fait les vitrines hier, mais... à partir de minuit, les lumières s'éteignent & les personages deviennent immobiles... Sad Je n'ai donc aps pu prendre toutes les photos que j'avais voulu. Il y aavait quand même de monde, même à cette heure là.











Voilà, ce sont les moins ratées (c'est dire Neutral )

J'essaierai d'y retourner & d'en faire d'autres plus mieux^^ Wink
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Dim Déc 10, 2006 22:54 pm    Sujet du message:
trop belles tes photos, moi les boutiques sur gre je les trouve pas trop animées, promis demain je pars en chasse^^
die69
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)

Message Posté le: Lun Déc 11, 2006 11:07 am    Sujet du message:
je déteste noel, encore un pur produit comerciale inventer par l'homme
et les boutique illuminé etc ..bah moi sa me degoute ché pas pk
enfin bref un tit billet maman pour noel cé pas drefu ^^
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Lun Déc 11, 2006 12:04 pm    Sujet du message:
lol die69 ca faisait longtemps tiens^^

je sais pas si on t'as appris un truc qui est dans un gros livre qui s'appelle "la bible", tsais c'est un truc religieux dans lequel on parle de la naissance d'un bébé qui serait eventuellement un messie et dont des millions de personnes vouent un culte
ho, tsais c'est une broutille, on a juste commencé a compter l'an 0 a prtir de sa naissance

c'est vrai qu'on est con de penser que noel c'est un truc vieu et surtt commercial...
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Déc 11, 2006 12:26 pm    Sujet du message:
lol ! c'est clair qu'à la limite, le nouvel an ouais, c'est vraiment commercial ! mais noel, à la base, c'est loin, très loin d'être commercial... du moins pas plus que les divers jours fériés qu'on a ds l'année (assomption, ascension, toussaint, etc...)
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Lun Déc 11, 2006 12:31 pm    Sujet du message:
encore la saint valentin j'aurais rien dis mais la... Laughing
mais bon, c'est die Wink Rolling Eyes
die69
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)

Message Posté le: Lun Déc 11, 2006 13:23 pm    Sujet du message:
[quote="Night"]je sais pas si on t'as appris un truc qui est dans un gros livre qui s'appelle "la bible"quote]

chui pas religieux apres ce que les gens pense de noél du messie et toute ces connerie jmen balance
moi jcroit que ce que jvois
la bible pour moi c'est l'homme qui la crée je sais c'est abominable cke jdit et jve offenser personne mais bon la rien qui peut me prouver lcontraire alors voila koi noél c'est juste une couille qui rapporte de gen-ar tout les decembre
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Lun Déc 11, 2006 13:34 pm    Sujet du message:
c'est ecrit par l'homme , bien sur, c'est cencé rapporter les faits de jesus et tout et tout, moi je ne suis pas super calée la dessus mais que tu y crois ou pas on s'en fous après tout, le truc de noel ca existait bien avant que la société de consomation existe alors bon, après..
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Lun Déc 11, 2006 18:47 pm    Sujet du message:
Perso, je ne fête pas Noël parce que je suis croyante, loin s'en faut. Je suis athée pure & dur, de même pour ma famille. Mais c'est une fête qui a (pour beaucoup) perdue toute sa signification religieuse, & qui est passée dans la tradition, au même titre que le mariage par exemple. Ou Pâques : oui, j'avoue, je confesse, à 20 balais je m'éclate encore à chercher les chocolats planqués dans le jardin^.^

J'adore Noël, son ambiance de fête, de joie, offrir des cadeaux aux gens que j'aime, manger de la bûche... & en janvier, oui je mange aussi des galettes, parce que j'adore ça. Pas pour fêter des quelconques rois Mages dont je n'en ai que faire. S'il ne tenait qu'à moi, y'aurait des galettes toute l'année. Very Happy


Bref, die69, sois un peu logique : si tu dis détester Noël, tu devrais refuser tout cadeau, billet ou pas. Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Photos