l'âge à gauche des messages...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions

Invité








Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 12:55 pm    Sujet du message: l'âge à gauche des messages...
voilà je voudrais poser une question comme ça : comment ça se fait qu'au début où j'étais inscrite, il y avait mon âge affiché à gauche des messages que je postais (en dessous de l'avatar) et maintenant, il n'y est plus ? et je remarque ça sur plusieurs autres membres : on voit l'âge de certains et d'autres non...
ça me dérange pas + que ça mais je pose la question quand même !
merci d'avance Wink
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 13:11 pm    Sujet du message:
qd on modifie le profil, l'age disparait -_-
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 13:49 pm    Sujet du message:
voilà ! à chaque fois que tu vas dans ton profil, faut que tu réinscrives ta date de naissance ! je ne sais franchement pas pourquoi, mais c'est comme ça ! donc si t'oublies, on ne verra pas ton âge à gauche !

et vu que ce champ est facultatif, cela explique pourquoi l'âge n'est pas indiqué sur certains
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 18:08 pm    Sujet du message:
des fois c'est pas plus mal, certains jeune peuvent se prendre des rembal du genre"t'es trop jeune et immature pour piger"
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 18:52 pm    Sujet du message:
Ben moi je ne me sens pas spécialement jeunette mais on me le sort très souvent ^^
Sinon je comprends enfin pourquoi il disparaît sans arrêt. Eh oui je vais admirer mon profil tous les jours dès que j'ai le temps lol Bon allez je vais le remettre ^^
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 18:52 pm    Sujet du message:
t'es trop jeune pour comprendre ce nightounette
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 20:25 pm    Sujet du message:
ce quoi?
toi t'es trop vieux pour manger des m&ms d'abord*tire la langue*
bon, ben je montrerai jamais plus mon age alors ^^
Invité








Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 20:35 pm    Sujet du message:
Ok merci pour vos réponses je l'ai remis finalement.
Night a écrit:
des fois c'est pas plus mal, certains jeune peuvent se prendre des rembal du genre"t'es trop jeune et immature pour piger"

Mais pour ça je suis d'accord avec toi. Si je me prends une remarque je l'enlève !n'empêche je me sens bien jeune au milieu de vous tous Confused


Dernière édition par Invité le Dim Sep 29, 2013 23:29 pm; édité 1 fois
Dark_Bear
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 948
Localisation: le XXIéme siécle

Message Posté le: Sam Déc 23, 2006 11:49 am    Sujet du message:
Night a écrit:
des fois c'est pas plus mal, certains jeune peuvent se prendre des rembal du genre"t'es trop jeune et immature pour piger"


Ouais mais en méme temps pas besoin d'être petit pour être immature ( j'me comprend^^)
Gaynael
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 78
Localisation: Lat : 46° 24' 13" Nord Long : 00° 43' 39" Est

Message Posté le: Mar Jan 16, 2007 16:00 pm    Sujet du message:
"La valeur n'attends pas le nombre des années..."

Certaines personnes peuvent être fort jeunes et avoir déjà une personnalité bien affirmée et une capacité de discernement supérieure à d'autres plus agées.

Ici, ce qui compte avant tout je pense, c'est la qualité des échanges d'idées et des discussions.
Invité








Message Posté le: Mer Jan 17, 2007 15:57 pm    Sujet du message:
Gaynael a écrit:
"La valeur n'attends pas le nombre des années..."

Certaines personnes peuvent être fort jeunes et avoir déjà une personnalité bien affirmée et une capacité de discernement supérieure à d'autres plus agées.

Ici, ce qui compte avant tout je pense, c'est la qualité des échanges d'idées et des discussions.


c'était bien dit, c'est vrai que certaines personnes sont plus mures que d'autres... peu importe l'âge.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions