Psycho TEST
unjourpeutetre
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 3131 Localisation: "FRANCE" |
Que pensez vous des psyco Test => Test en répondant à des questions ..
pour savoir qui l'on est.
Je m'amuse souvent à en faire, je me retrouve dans les résultats. Aprés je ne sais pas si c'est pareil pour tous le monde !? Moi sa me permet de mettre des mots à ma façon d'être, mon caractere, et mon comportement. J'écoute vos réactions ![]() Ps : finalement c'est peut être que de la connerie comme l'astrologie .. lol |
||
Night
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Mar 2006 Messages: 3787 |
|||
Abaddon
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 41 Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 96 |
J'ai toujours bien aimé ce genre de tests et je procède généralement de la
façon suivante.
Si le test m'est favorablement, invariablement, je me dis qu'il s'agit d'un test qui a été rédigé avec sérieux & compétence. A l'inverse, si le test m'est défavorable, je me dis toujours que c'est de la c...rie ; qu'il a dû être fait par une étudiante en psycho qui n'a jamais dû finir son cursus. Je sais, je suis très objectif ! Dernière édition par Abaddon le Mer Déc 06, 2006 11:23 am; édité 1 fois |
||
Night
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Mar 2006 Messages: 3787 |
|||
unjourpeutetre
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 3131 Localisation: "FRANCE" |
|||
wanda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 30 Juin 2004 Messages: 6260 Localisation: Dans ton c.. |
qd j'etais prepubere je repondais ce qu'il fallait pour avoir le resultat qui
me plairait à lire (bah ouais, c plus sympa de lire "ouais tlm t'aime" plutot
que "tu fais chier tlm")
c'etait marrant ![]() bon maintenant je reponds honnetement hein ![]() mais bon, c comme l'horoscope de télé 7 jours ça : t'as 3 ou 4 petits resumés bateau et c'est tout... apres, forcement y'a des tests plus "vrais" que d'autres... |
||
butterflyz0986
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 10288 Localisation: Aix en Provence |
rah j'adore ça !!!! bon, y a des thèmes qui m'interpellent plus que
d'autres, mais sinon, c'est mon gros trip ! mon chéri est comme moi !
parfois, on se couche, il prend jeune et jolie ou tout autre magazine à la
con, et hop, il me fait les tests ! on rigole trop, c'est terrible !
bon, après, c'est pas pour autant qu'on croit les réponses, mais bon, c'est marrant ! |
||
bionique
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Déc 2005 Messages: 2018 Localisation: la toile cosmique |
j'aime bien moi aussi, voici deux tests où je me suis pas mal retrouvé :
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-13180.html http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-15128.html Si çà vous intéresse ![]() |
||
Ptitange
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 1319 |
Moi cela dépend de la question car au bout d'un moment ils se répètent
tous. Mais c'est vrai que c'est assez marrant à faire. Je pense que, par
contre, nos réponses sont dirigées par la question de départ, qu'on le
veuille ou pas. Alors pour éviter toute "triche", quand je les fais à mes
copines, je ne leur dis pas ce que ce test évalue comme ça elles répondent
plus franchement et la fin faut deviner la question du test. C'est sympa aussi
de les faire comme ça. ^^
|
||
Woody
Membre ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 346 Localisation: Là où s'envolent les images pour ne subsister que les sons |
Beurk, je déteste ces tests, j'pense que si on faisait un sondage pour
connaître les réponses des gens, 90 % des personnes auraient les mêmes, les
réponses sont carrément orientées.
Après faut pas non plus généraliser, y'a certains tests qui sont faits avec sérieux, qui te révèlent vraiment, mais je vois pas trop leur utilité, je pense qu'on peut être capables de se juger soi même |
||
skippy86
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 126 Localisation: sur la planéte terre ... enfin je crois |
Moi c'est pareil c'est mon délire. Même si je n'y crois pas forcément ça m'amuse, et à deux ça peut être une bonne partie de rigolade. ![]() |
||
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
j'avais fait ton test du dessin, bionique mais pas l'autre. je vais m'y
atteler!
et pour répondre à ta question unjourpeutetre, dans les tests y a 2 de cas de figure soit je suis "un peu de tout" dans les résultats proposés, soit aucune réponse ne me correspond, je réponds au pif et au final j'abandonne |