probleme connection genaisse


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

ask_to_phoebee
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 435
Localisation: daily mirror

Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 10:35 am    Sujet du message: probleme connection genaisse
salut a tous
une petite question, personne n'a de probleme pour se connecter sur genaisse?
depuis quelque temps j'ai des erreur 504 et pertes de connectiosn mais que sur genaisse. je suis sur firefox 2.01, et sur Explorer 6.xx et 7 c'est pareil voir encore plus long a se connecter. les autre sites marchent nickel je precise .
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 10:46 am    Sujet du message:
oui sa un ram de mon coté ..
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 12:43 pm    Sujet du message:
perso, j'ai jamais eu de problème de ce côté là. disons que je suis connectée automatiquement, donc tout va bien.
par contre, c'est vrai que parfois, sur quelques sujets, j'ai des erreurs, mais il me suffit la plupart du temps de faire un retour arrière ou d'actualiser pour que les choses se rétablissent...
ask_to_phoebee
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 435
Localisation: daily mirror

Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 13:41 pm    Sujet du message:
merci les modos, y en a pas d'autre ?
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 13:55 pm    Sujet du message:
disons que je pense que c'est au niveau des administrateurs ou des webmasters qu'il faut voir ça... nous, en tant que modos, même si on a des "pouvoirs" plus étendus, on subit la même chose que le commun des mortels ! Wink
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 14:19 pm    Sujet du message:
Moi aussi ça me déconnecte parfois et du coup je perd tous les messages non lus. Confused
ask_to_phoebee
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 435
Localisation: daily mirror

Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 14:52 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
disons que je pense que c'est au niveau des administrateurs ou des webmasters qu'il faut voir ça... nous, en tant que modos, même si on a des "pouvoirs" plus étendus, on subit la même chose que le commun des mortels ! Wink

Embarassed je ne cherchais pas a savoir si ca vennais d'eux ou autres, je posais la question juste pour savoir si c'etait moi ou le site qui avais un probleme et si d'autres personnes rencontraient le meme probleme.
merci
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 14:55 pm    Sujet du message:
lol ! je te disais ça juste pour que tu voies ce problème avec eux, parce qu'eux seuls peuvent voir d'où ça vient Wink
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 19:18 pm    Sujet du message:
Ben moi personellement, je n'ai pas encore rencontré ce genre de problème. Tu vas me foutre la poisse et je vais être déconnecter en changeant de fenêtre, à tous les coups lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies