A l'aide je comprend plus rien


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur

sjlipack
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 14

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 22:54 pm    Sujet du message: A l'aide je comprend plus rien
Bonjour,

oilà je m'explique.
Depuis quelques temps je suis amoureux d'une fille dans ma fac (non pas juste attiré, amoureux), Pendant longtemps on passait tout notre temps en cours ensemble et on sortait de temps en temsp ensemble, et elle se comportait avec moi comme si elle ressentait la même chose et ce nétait pas juste une illsuion fantasmée puisque quelques amis on dit : "fonce, elle te kiffe trop, c'est gagné" enfin des trucs de ce genre surtout que je n'ai jamais vraiment essayé de cacher mes sentiments.

Donc en toute confiance je l'invite au ciné et blablabla, et finalement on arrive sur la phrase choc : "j'aurais jamais deviné que tu étais amoureux de moi, désolé mais c'est pas réciproque, t'est un super pote pour moi ..."
Bang le choc... mais bon jusque là rien de très original.

Notre amitié reste intacte on passe autant de temps ensemble, on se marre toujours autant on se jette des regards, etc... bref tout est beau. Pourtant elle viens toujours énormément vers moi, et maintenant quand j'essaye de discuter ou draguer d'autres filles (bien que mes sentiment soient tjr les même j'essaye de passer à autre chose) bref quand j'essaye de draguer elle viens toujours "s'incruster" telle une fille jalouse. sans excès de jalousie pour autant, ou me demande "de quoi vous parliez?"

bref de nouveau si je ne savait pas qu'elle n'est pas amoureuse de moi (enfin du moins c'est ce qu'elle m'a dit) j'aurait a nouveau parier que c'était "gagné".

Bref si quelqu'un m'a lu jusque là peut-on m'aider à décrypter un peu se comportement svp?
-pourquoi agit-elle comme une fille jalouse alors qu'aparament elle dit ne pa être amoureuse de moi?

-Maintenant qu'elle m'a dit non une fois comment essayer de continuer à la séduire sans qu'elle prenne ca pour de l'obstination et s'éloigne de moi?

-bref que dire de tout celà et que faire?
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 23:17 pm    Sujet du message:
elle est peut etre tout simplement possessive,dans ce cas là, c'est pas forcément cool, et est-ce que toi tu te serais vu avec une nana possessive?
furiouss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 313

Message Posté le: Ven Déc 15, 2006 17:26 pm    Sujet du message:
ouais chui d'accord avec elle possessive elle veut tout et rien
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Ven Déc 15, 2006 17:53 pm    Sujet du message:
hm... un genre d'amitié amoureuse peut-être ?

Je ne vous connais pas assez bien et je ne connais pas votre relation, mais ça me fait penser à certain souvenir où ça se passait comme ça. C'est tellement agréable d'être ensemble comme ça qu'on n'a jamais envie de gâcher ça en retrant de plein pied dans une relation purement amoureuse. C'est plus léger...

Euh enfin je m'égare, donc bref : c'est mon hypothèse sur ta situation.
tizozio
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 284
Localisation: basse goulaine, c ou ça?

Message Posté le: Ven Déc 15, 2006 17:57 pm    Sujet du message:
deux possibilités:

en effet elle ne ressent pour toi que de l'amitié, mais elle est possessive, et puis avoir un pretendant c'est toujours flatteur.

soit elle renie ses sentiments, et cela peut etre a cause de plusieurs raisons: un passé amoureux douloureux, peur de s'engager, peur de perdre votre amitié.

je te concède que les filles se prennent facilement la tete. mais essaie d'en savoir plus de façon discrete.

bon courage
furiouss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 313

Message Posté le: Ven Déc 15, 2006 18:00 pm    Sujet du message:
mais bon personne ne peut etre meilleur juge de la situation que toi
Le K
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Juil 2007
Messages: 164
Localisation: Angers

Message Posté le: Lun Juil 16, 2007 15:30 pm    Sujet du message:
furiouss n'a pas tort...
hum peut etre viens tu vérifier la célèbre phrase pour séducteur du dimanche : "quand tu veux quelqu'un ignore là, ne montre plus tes sentiments", etc...



faut croire que ça existe, et que ça marche. (quand c'est involontaire surement!)



tiens nous au courant...
t'as l'air d'être sur ce plan, quelqu'un de bien.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur