Comment quitter un boulot sans scrupule???


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

karlev
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 174
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 22:19 pm    Sujet du message: Comment quitter un boulot sans scrupule???
ALors voilà, depuis la rentrée scolaire jtravail en tant que nounou à domicile de 2 goss de 2 et 5 ans...au début jpensais que le faite d'aimer les enfants me suffirait pour apprecier mon job mais au bout de 3 mois je me dis que j'aimerai rencontrer des gens à qui parler, parler avec des collègues de boulots de MON âge ou dans ma tranche d'âge au moin...par ce que là, à 20ans c'est comme si j'étais l'esclave des goss...faut que jleur amene tout et nimporte quoi, que je sois tres precise dans mes horaires (sieste, sorties d'ecole, biberon...)bref j'en ai un peu marre de ce rythme de vie beaucoup trop précis et sans compter que c'est comme si je m'ennuyais...je veux trouver un autre boulot mais je n'ose pas démissioner, jme dis que les goss se sont attacher à moi et moi aussi un peu quand même...et j'ai peur que le faite d'avoir une autre nounou ne leur fasse pas du bien.J'ai aussi peur de la réaction des parents qui compte sur moi pour être présente (rien qu'un jour d'arret de travail les rend fou!!)

Bref je ne sais plus comment faire pour être épanouie au boulot...rester serait la dernière solution...??
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 22:26 pm    Sujet du message: Re: Comment quitter un boulot sans scrupule???
levent a écrit:
c'est comme si j'étais l'esclave des goss...faut que jleur amene tout et nimporte quoi


Je crois que ces bambins ont un beau manque d'éducation. Ce ne sont pas des rois mais des enfants, ils doivent t'obéir même si ils ne sont pas les tiens.
Invité








Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 23:31 pm    Sujet du message:
[message supprimé]

Dernière édition par Invité le Mar Avr 27, 2010 10:46 am; édité 1 fois
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 00:11 am    Sujet du message:
Je rejoins le témoignage de Shangora, n'étant pas très épanoui dans mon milieu socio-professionnel (plus que dans mes strictes assignations professionnel, car j'aime mon job, mais moins ceux - du moins un % non négligeable - avec qui je suis obligé de le faire -__-'). Ma sign se fait d'ailleurs l'écho douloureux de ce malaise qui me ronge...

J'envisage une possibilité de soulager mon malaise actuel par le travail à temp partiel (diminuer par exemple de 20 % mon temps de travail). Ne serait-ce pas envisageable pour vous deux également, Levent et Shango ? Idea Question Wink
karlev
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 174
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 00:57 am    Sujet du message:
Alors en ce qui concerne quitter mon boulot actuel avant de trouver mieu , il en est hors de question, jai un loyer à payer et des factures donc jcompte pas me mettre dans la m.... comme ca...

@kadjagoogoo: Je ne peut pas prendre un autre boulot à temps partiel en réduisant mes horaires actuels par ce que lorsqu'on bosse avec des enfants c'est impossible...t'es leur nounou et ils sont censer en avoir qu'une seul...C'était déja difficile à squ'il prennent l'habitude de s'adapter à moi au début ( à m'écouter, à m'obéir...) donc si ils en auraient plusieurs ca serait la cata...

Bon voilà quoi faut que jprenne sur moi même afin de ne pas les destabiliser ce sont quand même des être humains et beaucoup plus sensible aux relations avec les autres qu'un adulte peut l'être.

P.S: APPLEZ MOI KARLEV !!!C'EST MON PSEUDO (levent est une erreur... Confused )
Invité








Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 01:30 am    Sujet du message:
[message supprimé]

Dernière édition par Invité le Mar Avr 27, 2010 10:45 am; édité 1 fois
Asuka Soryu Langley
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: Ardennes

Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 09:33 am    Sujet du message:
Bof, je ne pense pas qu'un changement de nounou puissent les traumatiser à ce point quoi si c'est ça qui t'embête tellement.

Evidemment, s'ils sont attachés à toi, ils seront tristes au début mais ce sont des enfants et ils oublient vite, ils reprennent leur joie de vivre.

Mon cousin a eu plusieurs nounous et il ne s'en est jamais mal porté, ça ne l'a pas traumatisé et il est même resté en contact avec certaine même si elle ne venait plus le garder.
karlev
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 174
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 12:25 pm    Sujet du message:
Moi c'est surtout vis à vis des parents que ca mpose un problème, c'est une autre relation avec ses patrons quand tu boss chez eux...cest un peu plus personnel quoi...donc jme vois mal leur faire ca...jdevrais peut être arrêter de penser aux autres... Confused
Fracasss
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 4
Localisation: rennes

Message Posté le: Mer Jan 03, 2007 12:18 pm    Sujet du message:
Pour quitter un boulot sans scrupule tu fais ta lettre de démission et tu leur dit de tous aller se faire foutre!!!!!!!!
karlev
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 174
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Jan 10, 2007 13:19 pm    Sujet du message:
Ca va t'es sympa toi...C'est vrai que si je n'avais aucune morale et aucun respect envers ces gens je le ferais mais malheuresment je ne suis pas comme ca. Ta pas les même rapport avec les parents des goss que tu gardes qu'avec le patron d'une grande entreprise qui a plein d'employés a gerer...c'est beaucoup plus personnel dans mon cas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études