elle m'a quitté pour être seule, j'en suis malade


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

bob.184
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 1

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 17:24 pm    Sujet du message: elle m'a quitté pour être seule, j'en suis malade
Bonjour à tous,
Je suis sorti avec une fille géniale pendant 2 mois. Avant que l'on se mette ensemble, elle a vécu 5 ans avec un garçon. Durant sa dernière année avec lui, elle n'en pouvait vraiment plus et l'a quitté. On s'est mi ensemble 1 mois et demi après sa séparation.
On a vécu 2 mois vraiment géniaux, et elle le dit elle même. Tout allait vraiment super bien jusqu'à la semaine passé. Son ex s'est mi avec une autre fille et elle s'est rendue compte qu'elle avait encore des sentiments pour lui. Les fêtes de fin année aprochent et je sais que le fait qu'elle ne puisse pas les passer avec la famille de son ex, l affecte aussi.
Elle m'a dit hier matin qu'elle stoppait notre relation, elle a besoin d'etre seule quelques temps pour oublier son ex, avec qui elle a coupé les ponts, et elle ne s'est plus si elle a encore des sentiments pour moi.

Je suis très amoureux d'elle et j'ai vraiment envie que l'on resorte ensemble quand elle ira mieux et quand elle aura oublié son ex.
Je suis bien conscient que pour l'instant il faut lui laisser du temps, mais j'ai peur que lorsqu'elle ira mieux, elle ne veuille plus de moi et qu'elle ne me laisse même pas une petite chance de la reconquérir.

Comment dois-je faire pour mettre tous les attouts de mon côté pour resortir avec elle dans le futur ?

Aider-moi svp Crying or Very sad
yeesha
Membre
Membre




Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 196

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 17:54 pm    Sujet du message:
tu pourrais m'envoyer ton adresse par mp stp? j'ai un probleme avec les miens et je n'arrive pas à y répondre! merci
lesentimentologue
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 86
Localisation: Ab. Calavi

Message Posté le: Lun Déc 11, 2006 04:27 am    Sujet du message:
je pense que c'est simple dans l'un de mes poèemes j'ai écris cei : "Si tu m'aimes laisse moi partir" c'est incroyable mais vrai. Ton cas c'est ce qui est très fréquents now si tu l'aime vraiment jusqu'a quel point te sacrifiera-tu? sii tu cherche son bonheur et que sons bonheur n'est pas avec toi....decide toi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil