besoin de vos conseil, de votre experience


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

bonogirl
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 3
Localisation: 84

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 17:20 pm    Sujet du message: besoin de vos conseil, de votre experience
Bonjour à toutes,

Voilà je suis nouvelle sur ce forum ce n'est que mon deuxième message après lemessage de présentation dans la rubrique prévue à cet effet Wink

Comme on peut le voir sur mon rpofil j'ai 23 ans et je viens de découvrir (ou plutot d'accepter) mon homsexualité. Je sors d'une relation de 3 ans avec un gars, je n'ai encore jamais eu d'experience avec une fille, donc j'aimerai discuster de tout cela avec certaines d'entre vous. Pour le moment je ne l'ai dit à personne de mon entourage c'est pas facile!
Je ne cherche pas spécialement de rencontre juste des gens avec qui je peux discuter de tout ça.

biz
@bientot j'espère Wink
ask_to_phoebee
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 435
Localisation: daily mirror

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 17:38 pm    Sujet du message:
bonjour et bienvenue.
alors discutons! comment a tu decouverts que tu etais lesbienne ?en es tu certaine ? ou plutot juste attiree par les filles comme bcp ?
bonogirl
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 3
Localisation: 84

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 17:46 pm    Sujet du message:
ah ben ça c'est du rapide comme réponse!

Je sais que je suis lesbienne depuis un bout de temps je suis plus qu'attirée par les femmes, je suis restée avec un gars pendnat 3 ans pour "essayer" de changer, je me refusais à etre homosexuelle je sais que ça ne sera jamais accepter dans ma famille et je tiens trop à eux donc j'ai préféré souffrir de mon coté.
Maintenant je me sens prete à assumer mon homosexualité, delà à en parler en mon entourage c'est une autre histoire.
J'espère rencontrer une nana d'ici qques mois pour concrétiser tout ça Wink
ask_to_phoebee
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 435
Localisation: daily mirror

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 18:44 pm    Sujet du message:
pourquoi vouloir changer ca nature ??? mais bon c'est un autre sujet!
c'etait une si grande souffrance d'etre avec un mec ?
bon, deja si tu arrives a t'assumer c'est deja un grand pas ca evitera que tu sois mal dans ta tete et dans ta peau. je ne pense pas que tu ai besoin de monter sur une chaise et de dire a tous ton voisinage JE SUI HOMMO... certains me comprendrons surement... (voir opposition parentales plus haut)
personnellement ce qui me gene c'est le fait que tu dises que tu es plus attiree pas les femmes, ca veux dire, a mon avis, que tu n'exclue pas les hommes et que tu es peut etre bi. mais je pense (encore) que effectivement tu ne pourra en etre certaine que quand tu auras essayé.
personnellement je suis bi, mon mari que j'addddorrrrre le sait et ca se passe tres bien.
ask_to_phoebee
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 435
Localisation: daily mirror

Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 13:38 pm    Sujet du message:
eh, frost, ca ressemble un peu a gazon maudit non ?

Dernière édition par ask_to_phoebee le Mer Déc 06, 2006 13:54 pm; édité 1 fois
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 13:43 pm    Sujet du message:
salut ! ton histoire me rappelle un peu la mienne !

après quelques histoires répétées mais courtes (quelques mois) avec des mecs, je me suis dit que quelque chose n'allait pas ...

Ca fé maintenant 9mois ke je vis le parfait amour avec ma chérie par contre, il aura fallut qu'elle insiste pour que je me lance avec elle car j'avais vraiment peur de la réaction de mon entourage et de la mienne aussi (peur de ne pas assumer)...

depuis avec mes parents c'est pas le top, ils nous mettent des batons dans les rues et n'acceptent pas mon choix mais j'ai su passer au dessus ... grâce à quelques personnes de ce forum je l'avoue ... Wink

jespère pouvoir taider , n'hésites pas à me contacter !!

bonne journée ! COURAGE !
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Déc 07, 2006 07:27 am    Sujet du message:
oui c'est un film ..
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Déc 07, 2006 08:42 am    Sujet du message:
tu ne le connaissais pas ? jamais entendu parler ?
kanita
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 13

Message Posté le: Jeu Déc 07, 2006 21:24 pm    Sujet du message:
Salut bonogirl, je suis nouvelle moi aussi sur ce forum et on va dire ke je me reconnai un peu dans ton premier post...J'ai 16 ans et je me suis rendu compte de mon homosexualité cet été, du moins certains faits ont confirmés mes attirances! Je n'en ai pas parlé a mon entourage non plus(seulement a 2 de mes amies), donc si ça te di d'en parler un peu...je suis là!
Biz, à bientot!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes