Légitimité du topic de félicitations du nombre de messages


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires

butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 15:22 pm    Sujet du message: Légitimité du topic de félicitations du nombre de messages
Pour les nombreux membres du forum qui estiment indispensables de débattre sur ce sujet, je vous ouvre un topic particulier ! Vous etes libres d'y faire tous les commentaires que vous souhaitez sur le sujet !
gangstapimp
De passage
De passage




Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 45

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 15:30 pm    Sujet du message:
vasi la ca tourne au melodrame coproduit par france2 et entierment finance avec une baguette de pain ou lheroine qui voulait monter une usine de couteaux et qui a ete chasser par les villageois parc3e quelle detruisait leco systeme du village base sur le deal de betteraves voles a des refugies albanais veut se racheter dans un sursaut ironique du scenariste a moitie suicide et achete une robe de soiree quelle dechire devant le village et le maire (joue par antoine de caunes pour son grand retour a la tele)
dans le role du paysan mecontent syndicaliste a la jose bove je vois richard bohringer le communsite au grand coeur qui geule et veut faire sauter lusine pour installer un kolkoze de refugies senegalais (Mouss Diouf en figurant sympa)
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 21:02 pm    Sujet du message:
et bien, il me semblait pourtant que ce sujet était primordial, non ?!
Térébenthine
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 588
Localisation: Entre les deux extrêmes

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 21:20 pm    Sujet du message:
Gangsta a très bien résumé...
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 21:28 pm    Sujet du message:
Térébenthine a écrit:
Gangsta a très bien résumé...

Je trouve aussi, même qu'il n'est pas impossible qu'on tienne en lui une sorte de poète, équivalent littéraire du dessinateur punk P'tit Luc , peut-être. Idea
En tout cas il est (régulièrement ? parfois ?) créatif dans ses interventions et c'est bien salutaire. Idea
Je comprends que Rich apprécie : entre gens de la même famille... Wink

Sinon, pour répondre à la question du topic, évidemment que le topic incriminé est parfaitement inepte, car il incite furieusement à l'incivilité, au flood et à tout ce qui noie les postrs pertinents/à propos dans la mélasse (due à l'incontinence de certains posteurs). Exclamation
Woody
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 346
Localisation: Là où s'envolent les images pour ne subsister que les sons

Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 22:13 pm    Sujet du message:
Mais le dossier délires n'a t il pas été créée dans le simple but de pouvoir délirer a guise ? Sans soucis de bon sens, sans soucis de pertinence ?
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Jeu Déc 07, 2006 00:20 am    Sujet du message:
Mais les messages "fêtés" dans le sujet "félicitation..." ne proviennent pas seulement de la section "délires", mais de l'ensemble du forum... & donc l'ensemble des sections du forum sont ouvertes à la noyade de sujets.
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Jeu Déc 07, 2006 01:41 am    Sujet du message:
Comme c'est moi qui suis à l'origine de ce topic tant décrié aujourd'hui, je vais tenter de vous expliquez pourquoi je l'ai créé.

A l'époque où ce topic n'existait pas certaines personnes se souhaitaient "Bon millième message", "joyeux 500ième" en plein milieu d'autres topics où ça n'avait rien à voir (peine de mort, vie des animaux, pour ou contre Sarko, etc) et il arrivait d'en avoir jusqu'à 10 ou 15 messages à la suite pour souhaiter ce "joyeux" évènement et entrainait donc un inévitable Hors Sujet.

Décision a donc été prise (je ne l'ai pas prise seul) de créer ce topic de "Félicitations du nombre de messages postés" afin que ceux qui le veulent puissent s'auto-féliciter ou féliciter d'autres membres sur leurs nombres de messages postés dans le forum et ce afin d'éviter le pourrissage par le HS d'autres topics.

Précision a été donnée plusieurs fois sur le topic en question que seuls les "anniversaires" importants devaient être fêtés (chiffres ronds ou symboliques) afin d'éviter la dérive du topic. J'avais notament repris un membre à l'époque puisqu'il avait posté plusieurs messages sur le topic en les comptant (586, 587, 588, etc) jusqu'à arriver à un chiffre rond et s'auto-féliciter.

J'espère que mes explications ont réussies à vous éclairer un peu sur l'"utilité" de ce topic. Wink
Invité








Message Posté le: Mar Déc 12, 2006 20:42 pm    Sujet du message:
Perso je trouve que ce topic est util, et comme le dit Calimero, ça évite les HS dans les autres topic !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires