Juste pour vous dire...


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Infos

Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 02:15 am    Sujet du message: Juste pour vous dire...
Ce week-end c'est vrai que je me suis emportée un peu vite en annonçant mon départ des forums de Genaisse. En fait je ne voulais pas du tout partir mais vous montrez que depuis quelques jours je ne me sentais plus très bien dans ma vie personnele et que ma mauvaise humeur s'est propagée sur les forums de Genaisse. Mes nombreux messages étaient plus là pour vous montrez mon attachement à vous qu'autres choses. Quelque part le comportement que j'ai eu c'était comme des appels au secours mais aussi comme des blessures que je m'infligeais à moi-même. Bien sûr que je me suis rendu de mon comportement anormal ici, que j'ai beaucoup trop posté mais vous voyez je reconnais mes erreurs et je sais revenir en arrière pour m'excuser. Vos réponses sur certains des messages que j'avais fait m'ont beaucoup blessée et je tenais aussi à le dire et d'ailleurs c'est bien fait pour moi mais maintenant voilà c'est bon, chacun a eu sa dose, on a eu notre petite crise passagère, je m'excuse donc repartons sur de nouvelles d'amitié.

Voilà j'aime ce forum, je vous aime vous tous les membres et l'équipe de modération, même ceux avec qui je me suis momentanément disputée, et en aucun cas je ne souhaitais créer un climat de conflits autour de ma personne. Je me suis excusée auprès de l'équipe de modération, j'ai expliqué ce qu'il m'arrivait et pourquoi je me suis comportée de la sorte.

Je reconnais mes erreurs et j'ai pris des engagements fermes en ce qui concerne mon comportement sur les forums. Je ne vais pas vous les énumérer ici mais sachez que je tiendrai parole.

Maintenant j'aimerai qu'on arrête un peu tous de se lancer des petites attaques, pas seulement moi envers vous ni vous envers moi mais entre tout le monde. Que Genaisse redevienne l'espace convivial qu'il était il y a encore quelques semaines.

C'est vrai je vous accorde le fait qu'on ne peut pas tous bien s'entendre dans une si grande communauté mais si chacun de nous fait des efforts on peut arriver à bien mieux s'entendre. Moi-même je m'engage devant vous cette nuit à changer un peu ma manière d'aborder Genaisse alors que ça nous serve tous à réfléchir sur notre comportement personnel pour chacun de nous fasse un petit effort, tende la main vers celui qu'il n'apprécie pas forcément pour qu'on se retrouve tous ensemble à discuter, débattre et délirer sur ce magnifique forum.


Je crois que beaucoup d'entre nous ont du mal à trouver le sommeil cette nuit alors relativvisons sur les évênements passés, oublions nos rancoeurs et repartons sur de bonnes bases d'amitié réciproques.


Merci de m'avoir lu. Wink
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 02:23 am    Sujet du message: Re: Juste pour vous dire...
Gentillefille a écrit:
Je crois que beaucoup d'entre nous ont du mal à trouver le sommeil cette nuit alors relativvisons sur les évênements passés, oublions nos rancoeurs et repartons sur de bonnes bases d'amitié réciproques.


non pas du tout on a pas le meme horaire..... et c un peu tard pour ton plaidoyer puisque Dardays veut quitter la modération par suite de je ne sais trop quel envoie de Mp de ta part, celle te ton copain et de probablement celle qui va s'en prendre pleine la tronche pour abuser de la sorte de la censure.

tu peux bien vouloir réparer mais le mal est fait Evil or Very Mad

comme on dit c pas parce que tu enleve les clous de sur une planch que elle redeveint comme avant, assume les conséquences et tes amis aussi
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 02:24 am    Sujet du message:
Intelligente réaction. Idea
Bienvenue donc à la "nouvelle" Gentillefille, pleine de bonnes résolutions (en avance sur le calendrier, d'ailleurs - n'est-ce pas au 1er janvier qu'on se fait ce genre de promesses ? Wink ). Fleurs
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 02:29 am    Sujet du message: Re: Juste pour vous dire...
nekosuki a écrit:
Gentillefille a écrit:
Je crois que beaucoup d'entre nous ont du mal à trouver le sommeil cette nuit alors relativvisons sur les évênements passés, oublions nos rancoeurs et repartons sur de bonnes bases d'amitié réciproques.


non pas du tout on a pas le meme horaire..... et c un peu tard pour ton plaidoyer puisque Dardays veut quitter la modération par suite de je ne sais trop quel envoie de Mp de ta part, celle te ton copain et de probablement celle qui va s'en prendre pleine la tronche pour abuser de la sorte de la censure.

tu peux bien vouloir réparer mais le mal est fait Evil or Very Mad

comme on dit c pas parce que tu enleve les clous de sur une planch que elle redeveint comme avant, assume les conséquences et tes amis aussi


Nekosuki je crois qu'on n'a pas eu les mêmes versions de ce qu'il s'est passé. Confused Je n'ai fait aucun MP assassin ni même Caliméro.

J'ai posté ce topic sans voir que Darkdays voulait quitter son poste. J'ai longuement parlé avec elle ses 2 derniers jours et voilà je pense qu'elle sait mieux que tous ce qu'on s'est dit et sur quoi je me suis engagée.



Kadja => Merci pour ton message. Oui tu vois je sais être intelligente et reconnaître mes erreurs, rapidement en plus. Si on pouvait tous se tomber dans les bras pour se dire que finalement on s'aime se serait vraiment formidable et la meilleure des façons de repartir sur de bonnes bases. Wink
Térébenthine
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 588
Localisation: Entre les deux extrêmes

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 02:34 am    Sujet du message:
Si je peux tomber dans les tiens, j'accepte.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 02:40 am    Sujet du message:
Térébenthine a écrit:
Si je peux tomber dans les tiens, j'accepte.


PTDR

On devrait tous se tomber dans les bras les uns des autres.

Au pire on s'engueule bien comme il faut, on se dit tout ce qu'on a à se dire et on repart de l'avant en oubliant tout.

Je regardais "confessions intimes" taleur, on devrait faire comme eux... Laughing
Il y a toujours des solutions. Voilà moi je me suis rendue compte de ce qui n'allait pas chez moi ce week-end, je m'en suis expliquée et excusée donc je pense qu'on peut repartir maintenant sur de nouvelles bases avec un mot en bouche c'est Respect. Respect des autres et de soit-même. Wink
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 02:40 am    Sujet du message:
Gentillefile, à quoi ton topic "Je te rejoins..." a-t-il donné si tu savais que tu reviendrais?
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 02:45 am    Sujet du message:
Maggot a écrit:
Gentillefile, à quoi ton topic "Je te rejoins..." a-t-il donné si tu savais que tu reviendrais?


Je l'ai dit plus haut...

Je l'ai dit sur un coup de colère passager et quand j'ai fait ce topic je ne l'ai fait que par colère sans y réfléchir. Wink
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 04:04 am    Sujet du message: Re: Juste pour vous dire...
Gentillefille a écrit:
Nekosuki je crois qu'on n'a pas eu les mêmes versions de ce qu'il s'est passé. Confused Je n'ai fait aucun MP assassin ni même Caliméro.


je ne sais pas ce qui lui a fait cet effet là mais bizarrement cela survient juste dans la tourmente de l'embrouille toi, Caliméro et Butterflies envers plusieurs membres..... tu avoueras que cela donne a penser a mal.... Evil or Very Mad

le pire dans tout cela c que cela se produit durant une période où certains admins et Modos sont absents donc dans l'impossibilité de soutenir et épauler Darkdays et qu'ils n'ont pu voir ce que la censure a effacé
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 04:15 am    Sujet du message:
Je sais qu'il y avait des tensions entre Butterfly et Darkdays déjà depuis quelques temps. J'ai parlé à toutes les deux ces 2 derniers jours et aucune ne m'a dit que leurs tensions avait pour cause mon attitude.
Je pense qu'elles se sont crépées le chignon entre elles et que je n'ai joué aucun rôle là-dedans sinon je pense qu'elles m'en aurait fait part.

A elles de s'expliquer entre elles et puis voilà. Wink
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 07:23 am    Sujet du message:
Gentillefille je suis contente que tu restes parmi nous!! Bon personellement, je ne me rapelle d'époque où Genaisse était réellement un endroit de calme et de volupté mais bon, c'est pour ça qu'on l'aime mdr!
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 10:24 am    Sujet du message: Re: Juste pour vous dire...
perso quelles que soient les raisons de ton départ prononcé, je trouve puérile d'etre "partie" sur un coup de tete, tout ca pour revenir, si comme tu l'as dis toi meme tu l'as fais "sur un coup de tete sans reflechir", ben tu aurais du!
ensuite, je ne suis pas trop les embrouilles si embrouilles il y a , mais je trouve triste qu'une situation comme ca arrive,et comme l'a dit neko, oui


nekosuki a écrit:
le pire dans tout cela c que cela se produit durant une période où certains admins et Modos sont absents donc dans l'impossibilité de soutenir et épauler Darkdays et qu'ils n'ont pu voir ce que la censure a effacé

darkdays est toute seule en ce moment quasiment pour etre soutenue, et je trouve ca domage.
ask_to_phoebee
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 435
Localisation: daily mirror

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 12:20 pm    Sujet du message:
meme si le mal a ete fait (si mal il y a ) je trouve que vous ete tres remonté contre gentillefille, elle a fait une erreur, elle c'est excusée alors STOP je dit, ne lui faite pas retomber sur le dos toute les miseres et autres qui peuvent y avoir sur ce forum.
un peu d'indulgence et de gentillesse...
je suis tres contante que tu sois revenue sur ta decision. n'en deplaise a certain...
biz et solidarité avec gentillefille .NA!
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 12:34 pm    Sujet du message:
Ah mais ce n'est pas une erreur qui lui est reprochée (à savoir avoir annoncé son départ puis être revenue sur ça décision - tu pensais bien à ça, non?), mais d'autres.

Perso, je plussoie Neko & Night, elles ont tout dit. Mad


Et moi je ressors d'ici, j'aime pas les embrouilles. Je m'en vais vaquer à mon petit bonhomme de chemin, c'est bien plus intéressant Idea
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 12:36 pm    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
Ah mais ce n'est pas une erreur qui lui est reprochée (à savoir avoir annoncé son départ puis être revenue sur ça décision - tu pensais bien à ça, non?), mais d'autres.

Perso, je plussoie Neko & Night, elles ont tout dit. Mad


Et moi je ressors d'ici, j'aime pas les embrouilles. Je m'en vais vaquer à mon petit bonhomme de chemin, c'est bien plus intéressant Idea


Miss Chocolat si tu me disais ce qui m'est reproché d'autres que ce que j'ai cité plus haut ça me permettrait de m'améliorer non ?

Je t'attends sur MSN ou par MP. Wink
ask_to_phoebee
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 435
Localisation: daily mirror

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 12:41 pm    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
Ah mais ce n'est pas une erreur qui lui est reprochée (à savoir avoir annoncé son départ puis être revenue sur ça décision - tu pensais bien à ça, non?), mais d'autres.

Perso, je plussoie Neko & Night, elles ont tout dit. Mad


Et moi je ressors d'ici, j'aime pas les embrouilles. Je m'en vais vaquer à mon petit bonhomme de chemin, c'est bien plus intéressant Idea


non je ne pensais pas specialement a ca, je pensais plus au comportement sur certain post mais elle s'excuse donc arretez de la massacrer; et je trouve que "nekosuki" y a ete fort sans savoir, je parle des MP par exemple.
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 12:52 pm    Sujet du message:
Pourquoi ne pas le faire ici?

Tout simplement, tout ce bordel depuis quelques jours est venu en partie de toi. Toi qui annonce, en grandes pompes (comme ton n'amoureux) ton départ, sans réfléchir, suite à ça. C'est trop dur d'assumer?
Certes, ce n'est pas grand chose, & loin de moi l'idée de t'incriminer de tout ce qui s'est passé depuis quelques jours. Mais si Darkdays part vraiment de la modération, tu en seras responsable au même titre ou presque que butterflyz.

Enfin, j'ai d'autres choses à te reprocher, mais c'est sans importance - c'est à titre (plus ou moins) personnel, & n'a donc pas sa place ici. Considère que je t'ai tout dit Wink

Kadja a écrit:
Bienvenue donc à la "nouvelle" Gentillefille, pleine de bonnes résolutions

J'attend de voir. Idea
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 13:01 pm    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
Pourquoi ne pas le faire ici?

Tout simplement, tout ce bordel depuis quelques jours est venu en partie de toi. Toi qui annonce, en grandes pompes (comme ton n'amoureux) ton départ, sans réfléchir, suite à ça. C'est trop dur d'assumer?
Certes, ce n'est pas grand chose, & loin de moi l'idée de t'incriminer de tout ce qui s'est passé depuis quelques jours. Mais si Darkdays part vraiment de la modération, tu en seras responsable au même titre ou presque que butterflyz.

Enfin, j'ai d'autres choses à te reprocher, mais c'est sans importance - c'est à titre (plus ou moins) personnel, & n'a donc pas sa place ici. Considère que je t'ai tout dit Wink

Kadja a écrit:
Bienvenue donc à la "nouvelle" Gentillefille, pleine de bonnes résolutions

J'attend de voir. Idea


Pourquoi ne pas le faire ici ? Tout simplement pour ne pas raviver les braises.... Rolling Eyes Pour le moment je suis la seule à avoir fairt mon mea culpa...

Le conflit entre Darkdays et Butterfly ne me concerne pas car il y avait déjà un fort litige entre elles sur les manières de modérer.

Pourquoi je suis partie et si vite revenue ? Je m'en suis expliquée. Vous m'aviez enervée avec pas moins de 46 messages limite insultant suite à la célébration de mes 7 000 messages postés pour lesquels je ne me suis pas défendue pour ne pas "en rajouter" comme tu le fais actuellement en agissant sur le forum public.
Maintenant si je suis revenue c'est parce que je sais reconnaître mes erreurs, assez minimes sur ce coup-là (ou sinon on me dit réellement ou est mon tort) et je m'en suis expliqué à l'équipe de modération, Butterfly et Darkdays comprises, et elles n'ont pas retenues de charge contre moi concernant le conflit qui les oppose entre elles depuis fort longtemps.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 13:26 pm    Sujet du message:
je ne pense pas que tu m'aies comprise Confused
yourhomie
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 94
Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 13

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 13:27 pm    Sujet du message:
p***** vous mavez grave manke les gens

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Infos