Coucou !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

karlev
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 12:45 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
je vais faire remonter ça !

Oh merci beaucoup à toi!!! Wink
RichMurray
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 13:09 pm    Sujet du message:
Tiens tu ne me réponds pas (surprise)...? Honte à moi j'aurais dû m'en douter. En tous cas si t'aimes vraiment le chant, y'a pas plus varié et abouti que le classique indien.
karlev
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Déc 07, 2006 19:13 pm    Sujet du message:
Alors tout d'abord je tiens à remercier le ou la modo qui m'a changer mon pseudo!!!merci de l'efficacité!! Wink

@Richmurray : ALors en ce qui concerne la musique, quand je dis que j'écoute de tout jvais pas chercher aussi loin que toi de musique ethiopienne, indienne etc...malgré que jconnais bien la musique indienne (ma mère étant une grande fan) cela ne me plaît pas plus que ca...Voilà, j'éspère avoir répondu à ta question...
tyseb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Déc 08, 2006 10:51 am    Sujet du message:
RichMurray a écrit:

A ouais? T'écoutes de tout, on me l'a sorti souvent mais dans ton cas cela doit être vrai. Donc du classique indien en passant par la fusion éthiopienne et tzigane jusqu'au jazz-funk en fait? Dommage pour le classique et le rap..

n'en fait pas de trop non plus Rolling Eyes parce que tu écoutes de tout peut être Rich ? pas sûr ... Wink
RichMurray a écrit:

Tyseb => Si tu m'aimes bien écoute ce que je propose, partager les délices du monde musical c'est la seule chose qui me fait plaisir.

why not ? mais je viens tout juste de sortir d'une formation sur la voix, et je réapprends à apprivoiser le silence ..
RichMurray
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Déc 08, 2006 10:59 am    Sujet du message:
Dommage. Non j'avoue j'écoute pas les genres ou y'a pas de musiciens, honte à moi.
Karlev, merci pour ta réponse =).
Kadja => oui j'me suis emporté, le fait est que dans mon environnement la connotation du mot fiotte a évolué, mais c'est sûr que je ne referais pas la même erreur...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation