Des filles des Ardennes ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Asuka Soryu Langley
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: Ardennes

Message Posté le: Lun Déc 04, 2006 22:50 pm    Sujet du message: Des filles des Ardennes ?
Coucou !

Hé bien moi je suis des Ardennes. Je ne sais pas trop ce qu'il m'arrive mais depuis quelques temps, les mecs me dégoûtent. Je ne supporte plus leur regard et rien que le fait de les voir me draguer ou quoi, bah ça me rend carrément agressive.

Je voulais donc savoir s'il y avait des nanas de ma région histoire de faire connaissance et peut-être plus si affinités.

M'enfin bon, je n'ai jamais eu d'expériences avec une fille ni rien mais comme on dit, il ne faut jamais dire fontaine...
ohmarieoh
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 62
Localisation: Lille, Nord

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 08:39 am    Sujet du message:
Salut !!

Je ne suis pas des Ardennes, mais du Nord... Mais si tu veux discuter, y'a aucun soucis je suis là...

Ici ou en MP comme tu veux...

Bises
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 12:02 pm    Sujet du message:
salut !

('tention la blonde parle) : pourkoi il ne faut jamais dire fontaine ?? pas compris !! lol
Asuka Soryu Langley
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: Ardennes

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 23:25 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
salut !

('tention la blonde parle) : pourkoi il ne faut jamais dire fontaine ?? pas compris !! lol


Pour l'expression : "Fontaine, je ne boirais pas de ton eau".
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 09:03 am    Sujet du message:
ahhh daccord !! merciiii SmileSmileSmile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes