l'amour


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

amoureux
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 18

Message Posté le: Lun Déc 04, 2006 19:56 pm    Sujet du message: l'amour
Oh! l'amour, il y'a vraiment pas mieux que ce mot la dans la vie. c'est un mot magique et unique dans son sens, et ca me deçoit quand je me rappele et je me met a l'idée que qu'il y'a peut de gens qui comprennent et connaisent le vrai sens de ce dernier.
je pense que le vrai amour nous rend aveugle,nous rend beaucoup plus puissant qu'avant et c'est ca qui nous permet d'avancer dans la vie, le vrai amour nous aident a traverser les moment les plus difficile, les plus delicats et les plus importants dans notre existance.
l'amour nous permet d'entrer dans un autre monde, un monde de reves et de joie, un monde de bonheur er d'amour tout simplement.
mais qu'elle joie quand on sens qu'il y'a au moin une personne qui nous aime et qu'on existe pour quelqu'un, mas qu'elle joie quand on sens qu'o est entourer de l'amour rien que l'amour, mais qu'elle joie quand chaque jour quelqu'un nous dis je vous aime en nous embrassant c'est pas magnifique?.
amoureux
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 18

Message Posté le: Jeu Déc 07, 2006 17:12 pm    Sujet du message:
ben je veux juste savoir ce que vous pensez c'est un forum alors je comprend que vouspensez pas trop de moi.
chtac
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1345
Localisation: dinch nord

Message Posté le: Jeu Déc 07, 2006 20:08 pm    Sujet du message:
Citation:
(...)mais qu'elle joie quand chaque jour quelqu'un nous dis je vous aime en nous embrassant c'est pas magnifique?

Certes oui Smile

Citation:
(...) je pense que le vrai amour nous rend aveugle,nous rend beaucoup plus puissant qu'avant(...)

Par contre je reste sceptique sur ce point...
l'amour nous rend aveugle, donc moins puissant qu'avant puisqu'on nous enlève une part de liberté. Non ?
ask_to_phoebee
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 435
Localisation: daily mirror

Message Posté le: Jeu Déc 07, 2006 21:44 pm    Sujet du message:
voila ce que j ai trouver sur l amour
ca va faire plaisir a sofiiiiiiiii ^:^



Qu’on soit de filles de
Cocktails, belles
Qu’on soit de filles des
Fleurs de poubelles
Toutes les mêmes
Qu’on soit des croissants de lune
Qu’on soit des monts de Saturne
Pour l’I.V.G. ou en bulle
Nous on a

On a besoin d’amour
On a besoin d’amour
Besoin d’un amour XXL
On veut de l’amour XXL

Qu’on soit de filles de
L’histoire, rares
Qu’on soit des filles des
Fleurs de trottoirs
C’est comme ça
Qu’on soit Paul en Pauline
Faire la Une des magazines
Négative ou positives
Toutes les filles

Elles ont besoin d’amour
On a besoin d’amour
Besoin d’un amour XXL
On veut de l’amour XXL

On a besoin d’amour
Besoin d’une flamme
Et de vague à l’âme
On a besoin d’amour
Besoin d’un regard
De peau et de larmes
Besoin d’un amour XXL
Besoin d’une flamme
Et de vague à l’âme
On veut de l’amour XXL
Besoin d’un regard
De peau et de larmes

myleeeeeeeeennnnnnnnne !
lesentimentologue
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 86
Localisation: Ab. Calavi

Message Posté le: Lun Déc 11, 2006 04:13 am    Sujet du message:
l'amour est tout et rien
lesentimentologue
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 86
Localisation: Ab. Calavi

Message Posté le: Lun Déc 11, 2006 04:16 am    Sujet du message:
l'essenteil c'est d'être soi-même et en même temps être l'autre, être l'unité de la foule
drumline18
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 77
Localisation: ~~Quebec~~

Message Posté le: Ven Déc 15, 2006 02:36 am    Sujet du message:
MERCI BCP BEAUCOUP "amoureux" tu ma donner une de ces idéé, Merci!!!!!
lesentimentologue
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 86
Localisation: Ab. Calavi

Message Posté le: Ven Déc 15, 2006 03:10 am    Sujet du message:
'L'amour! moi j'ai une déf dessus et je remercie Jp (il se reconnaitra) pour cette def et la voilà: <<L´amour est une donnée de l´esprit. C´est-à-dire un court-circuit sensitif qui rentre dans l´oeil, éclaire une partie déterminée d´une des deux hémisphères de votre cerveau, et qui prend le temps de mûrir dans votre organisme. Comme un frisson, le cerveau distille les informations du court-circuit à travers tout le corps si bien que l´on peut devenir fou, oui, fou d´amour. Maladie terrible pour le genre humain mais et qu´on n´est pas prêt de guérir. J´avoue cependant que le stade de la folie, en matière d´amour, n´arrive que dans les cas les plus irréversibles car souvent, la distillation à travers le corps ne s´accomplit pas avec toute l´efficacité d´une tumeur de la rate. Bien souvent, en particulier chez les mâles, l´électricité ne parcoure que le tronc et le bassin, trouvant sa limite dans les testicules. C´est aussi ça, l´amour. Et c´est l´amour le plus répandu. Celui qui fait plus mal à la b*** qu´au cerveau lorsqu´il disparaît. Le malheur en amour, c´est quand la victime aimée a le malheur de ne pas vous aimer en retour, c´est-à-dire, pour que vous compreniez mieux, que le courant ne passe pas, que la liaison satellite entre les deux masses corporelles - qui peuvent être femme-homme, femme-femme, homme-homme, castor-femme, etc... - est inactive et, parfois, n´a aucune chance de devenir active un jour. C´est terrible car pour le bourreau aimant, la rupture de courant ou l´absence de courant qui caractérise sa non-relation avec l´être qu´il désire - désir, c´est-à-dire sentiment chimique visant à vouloir nettoyer les amygdales de la victime aimée - peut être pour lui l´amorce d´une phase terminale qui le mène à la folie, voire à la mort. On peut ainsi établir les véritables raisons des multiples tentatives d´autodestruction que l´on trouve chez de nombreux adolescents et adolescentes. Ouverture des veines, prise excessive de cachets rose bonbon, auto-noyage dans le jacuzzi de maman, ou pour plus de finesse, étouffement de la tête après l´avoir coincée dans le fond de la cuvette des chiottes et avoir actionné la chasse d´eau, pendaison dans la salle de bain, éclatement volontaire du crâne contre le miroir des vestiaires, électrocution au grille-pain, automutilation progressive - un grand classique ! -, grève de la faim, de la soif, du travail, du sommeil, grève de la vie en somme. Et les adolescents sont réputés pour avoir de l´imagination en matière de suicide - processus chimique d´arrêt personnel et volontaire des fonctions vitales de l´organisme -. On trouve des cas de morts désirées également chez certains poissons, et autres animaux pensants tel que les bibliothécaires, souvent vieilles filles, ou les professeurs de mathématiques. Mais ce qui est remarquable - c´est-à-dire à remarquer - c´est lorsque la liaison électrobionique s´établit entre bourreau et victime qui, dès lors, intervertissent leurs rôles et deviennent égaux, victime devenant bourreau, et vice et versa. Dès cet instant, c´est un jeu à la Touché-Coulé qui se met en place. Celui qui mettra l´autre plus au-dessus que l´un remportera la partie de l´amour. Cela peut durer, voire se détériorer. Mais on n´atteint finalement l´amour véritable que lorsque ce jeu prend fin et que, avec toute la scientificité possible, on se satisfait, on se nourrit, on vit, et on aime vivre, avec la certitude que la présence géométriquement déterminée de la masse corporelle de l´autre, sa viande en quelque sorte, est active. Si ta présence est ma présence, alors nous ne formons qu´une seule présence, tout en demeurant indépendants et chimiquement différenciés. Voilà ce qu´est, non-exhaustivement, l´amour>>.
amoureux
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 18

Message Posté le: Mar Mai 27, 2008 11:35 am    Sujet du message:
merci beaucoup pour cette déf de l'amour c'est très interessant
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Mar Mai 27, 2008 11:57 am    Sujet du message:
beaucoup de gens perdent une grande partie de leur temps, en croyant que l'amour est la chose la plus importante..
le_motard_du_35
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 459
Localisation: Lille

Message Posté le: Mar Mai 27, 2008 12:05 pm    Sujet du message:
L'Amour EST une chose importante. Je pense que ce que tu dis la concerne la recherche de l'ame soeur.

Il y a aussi l'amour que tu as pour ta famille, et que ta famille a pour toi, et c'est je pense, plus important ... malgré que trouver l'ame soeur soit un des buts de la vie de beaucoup d'entre nous.
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Mar Mai 27, 2008 20:17 pm    Sujet du message:
le_motard_du_35 a écrit:
L'Amour EST une chose importante.

Il ne semble pas avoir dit le contraire, juste :

Flying_Pirate a écrit:
beaucoup de gens perdent une grande partie de leur temps, en croyant que l'amour est la chose la plus importante..
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Mar Mai 27, 2008 23:19 pm    Sujet du message:
et ben pour une fois qu'on me défend sur ce forum.

merci Galior Aux anges
le_motard_du_35
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 459
Localisation: Lille

Message Posté le: Mer Mai 28, 2008 12:06 pm    Sujet du message:
Pour que l'on te défende, encore faudrait t'il qu'il y ait eu attaque !
Miss D_
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 460
Localisation: Nord de la France

Message Posté le: Mer Mai 28, 2008 12:29 pm    Sujet du message:
L'amour, ça craint. Des lames de rasoir cachées dans des plumes blanches... C'est le kif de la souffrance, on se prend des coups de pied dans le coeur et on se met à genoux suppliant "encore !".
Moi, plus jamais. Je vous le redit: l'amour ça craint.


Rolling Eyes
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Mer Mai 28, 2008 14:04 pm    Sujet du message:
le_motard_du_35 a écrit:
Pour que l'on te défende, encore faudrait t'il qu'il y ait eu attaque !

Il n'y a pas eu d'attaque, mais tu semblais (même si tu ne le voulais pas) détourner ses propos.
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Mer Mai 28, 2008 18:08 pm    Sujet du message:
une invasion de bob l'éponge Shocked
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Mer Mai 28, 2008 18:21 pm    Sujet du message:
Bob l'éponge m'exaspère, je vais lancer une pétition pour qu'on le lynche...
Momo991
De passage
De passage



Age: 34
Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 27

Message Posté le: Mer Mai 28, 2008 19:29 pm    Sujet du message:
L'amour c'est bien quand ça ne te prends pas la tête !
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Mer Mai 28, 2008 19:30 pm    Sujet du message:
Ca c'est de la réflexion.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil