Pourquoi chercher à comprendre l'amour ?...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Hailie
De passage
De passage




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 23

Message Posté le: Lun Déc 04, 2006 17:26 pm    Sujet du message: Pourquoi chercher à comprendre l'amour ?...
P'tite question concernant l'amour (encore et toujours... Very Happy ).

J'ai dit il y a des mois à un garçon que je l'aimais et depuis ce jour (et même avant) il ne fait que me donner des raisons de pourquoi ça ne pourrait pas marcher entre nous, comme s'il cherchait à s'en convaincre lui aussi par la même occasion Rolling
Eyes

Pensez-vous qu'on peut comprendre pourquoi quelqu'un ne nous aime pas ? A mon avis il s'agit juste d'un sentiment qui n'est pas là... On n'y peut rien et il n'y a aucune explication à trouver à ça... Mais j'avoue que je me sens assez "extra-terrestre" à penser de cette manière...
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 10:32 am    Sujet du message:
je pense un peu comme frosties,disons que soit il ne t'aime pas et ne trouve pas la bonne facon de te le dire, soit il se convaint lui meme surement parce qu'il n'a pas envie de se complique rla vie
ne te prend pas trop la tete
Hailie
De passage
De passage




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 23

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 16:52 pm    Sujet du message:
Oui merci mais je suis déjà passée à autre chose avec quelqu'un d'autre tout va très bien de côté là Very Happy Donc je comprends d'autant moins son comportement... Quand y'a pas de sentiment y'en n'a pas ça vient pas sur commande.
Invité








Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 12:50 pm    Sujet du message:
J'aurais envie de dire que l'amour ne s'explique pas...
Ce sont des sentiments qui viennent comme ça, un beau jour, et qui restent + ou - longtemps... On peut pas toujours expliquer avec les mots !
Si lui il t'aime pas maintenant (d'après ce qu'il dit), c'est que tu as peu de chances que ça arrive un jour avec lui... en + si tu es déjà passée à autre chose, ça te pose plus de problèmes maintenant ?
t'inquiète je te rejoins dans ta façon de penser Wink
lesentimentologue
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 86
Localisation: Ab. Calavi

Message Posté le: Lun Déc 11, 2006 04:23 am    Sujet du message:
il y des gens qui "cache" certaines qu'eux même pensent que c'est mauvais au point de se trouvé détestable voire jusqu'a se refuser conscienment ou non le bonheur alors ils cherchent des raisons pour que tout et rien je pense que c'est le cas de ton amoureux. Il faudrais l'amené à comprendre d'abord ce que tu attend de lui et en bref décanter son blocage...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil